Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis4puce

Sirkis [Marraine > Super-gege]

Messages recommandés

Prénom :Sirkis
Sexe :mâle
Age et date de naissance :9 mois , 7 mars 2010
Marquage et couleur :hooded gris marron et balnc
Type de poils :
Oreilles, queue et yeux :oreilles normales, yeux marron
Détails (caractère etc ...) :gentil,calin,glouton,cascadeur,curieux et speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ,il va peut etre s'endormir dans ma robe de chambre il y est bien au chaud et elle est toute douce.
j'ose pas trop bouger pour pas le déranger mais je suis pas tres à l'aise lol

attends il veut te dire qqs chose : salut marraine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

petites nouvelles de Sirkis :
il a la pêche,je viends de le pesé et petit à petit il reprend du poids aujourd'hui 208 grammes. Vu sa petite taille il est plutot bien proportionné.
On continue de l'engraisser j'aimerais bien qu'il monte au moins à 300 gr.

je viends de nettoyer sa cage et donc comme d'hab il a déjà commencé à mettre la pagaille avec le foin lol et il grimpe partout.il est fou ce ratounet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :):
Moi, les miens pèsent 400/450g environ et il ont leur taille adulte (1an et 3mois), peut etre que le tien a seulement un petit gabarit ?
Sinon, le foin, c'est poussiéreux, et c'est plutôt déconseillé je crois Wink
N'empêche, j'adore la couler agouti ! C'est super beau ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirkis va bien

mon homme l'a pris dans sa robe de chambre et Sirkis adore ça.
il avait une saleté au coin de l'oeil et pas facile de lui enlevé j'ai utilisé un coton humide et il voulait le manger lol

j'ai reçu son cadeau de noel aujourd'hui : un arbre à carottes avec carottes comestibles à base de feuilles de mais,je lui ai pris chez wanimo ,je pense qu'il devrait aimer mon ptit glouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,apres plusieurs déception dont Dj tres récemment, je laisse tomber . et mon mari ne veux pas non plus en avoir d'autre. je verrais peut etre d'ici quelques mois si je trouve un particulier et si j'arrive à faire changer d'avis mon mari,mais là je suis pas prete.et il a l'air heureux Sirkis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,faut que je le sorte aujourd'hui car pas eu le temps hier,heureusement que mon homme ne se fait pas prier pour le sortir.

et toujours pas eu le temps de lui faire l'air de jeu maintenant ça attendra janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clic dessus et tu pourras créer ta reglette,j'en au aussi une pour mon mariage mais je l'ai pas mise sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien !

hier j'ai nettoyé sa cage et je vais pouvoir lui mettre des torchons neufs dès la semaine prochaine il me les dépouille un par un,heureusement j'ai prévu le coup et j'en ai d'avance.

c'est pas le foin qui est déconseillé mais les copeaux de bois,le foin c'est une petite gourmandise light,sauf pour mon aspirateur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foin aussi c'est pas trop conseillé, parce que c'est assez poussiéreux ^^ Moi, j'ai de la chance, c'est seulement un an apres leur arrivée qu'ils ont commencés à faire quelques petits trous dans leur hamac ^^ Quoique, Jerry a l'air d'etre un rongeur dans l'âme ^^

Sinon, t'as vu ? Jai réussi à mettre les signatures ^^ Une chacun ! Par contre je comprends pas sur quoi ils se basent pour placer le petit rat sur la ligne... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le foin,il n'en a que dans un coin de toute façon

pour les réglettes je ne sais pas non plus,car c'est vrai tes ratous ont le meme age mais le curseur n'est pas placé au meme endroit.

aujourdh'ui Sirkis est sorti une bonne 1/2 heur avec mon chéri,ça m'arrange car j'ai bossé toute la journée et ce soir pas le temps de le prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, sympa le chéri ^^ Sinon, pour Falxo et Doubz, le bonhomme est bien placé au meme endroit Wink Mais pas pour Jerry, normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très ^^ Au fait, tu as marqué Sirkis né depuis.. tu as oublié le "est" :p
Sinon, comment va ce monsieur ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le "est né" je le mettrzis plutot avec "il y a" et pas "depuis" mais je ne sais pas comment tourné ma phrase, car "sur terre" ça fait bizard et "parmi nous" faudrait que j'enlève 2 mois du coup,pas grave je laisse comme ça pour le moment Wink

Sirkis va bien,il est sorti dans ma robe de chambre ce soir et pour il était assez calme mais biensure au bout d'un moment il veut explorer et y a interret d'etre rapide pour le rattraper lol mon homme a voulu le ressortir un peu plus tard mais mr n'a pas voulu.

je l'ai repesé lundi il n'a pas grossit mais j'ai l'impression qu'il a un peu grandi,je ne l'ai jamais mesuré alors c'est pas évident,et puis j'ai jamais essayé d'ailleurs il bouge tellement et serrait capable de manger mon mettre lol mais faudra que j'essaye avec l'aide de mon zhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Salut !

petites nouvelles de ton filleuil :

Sirkis va bien , malgrès ces quelques jours tout seul à la maison avec les visites de nounou Anthony 3 fois par jour pour les repas et sans sorties il nous a retrouvé content sans bouder et impatient de sortir de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

la cage de Sirkis est propre mais pas le temps d'y mettre les pattes : il est dans ma robe de chambre et je crois qu'il dort Wink

j'essaye de pas bouger mais pas facile envie d'eternuer :(

il est bien au chaud !

il a pris encore du poids mr pese 221 gr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de te dire j'ai eu un ptit souci en lavant la cage de Sirkis aujourd'hui
je la lave dehors ,obligé car voliere donc rentre pas dans la baignoire sauf qu'elle a commencé à geler donc du coup je l'ai laissé s'égoutter et dégeler dedans pfiou pas étonnant car -4degres : pas facile la vie de maman de ratou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !
Sirkis a encore pris 6grammes en une semaine Wink
et a maintenant un air de jeux :
(désolée photo un peu flou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, excuse moi ! Il grandit bien le petit dis donc ! Et le coup de la cage gelée... Il en a de la chance d'avoir son parc de jeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhh :( bientot un an le pitiou ! que ça passe vite, je n'ai pas vu passer ces 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...