Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figolu11

Cage de Figolu !

Messages recommandés

Voici la nouvelle cage de Figolu. Je la trouve vraiment sympa, et surtout bien grande.

Les dimensions sont :

101 x 53 x 51




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ... Ben pourtant je la trouve vraiment grande ... Et si on écoute le calculateur, je peux mettre 5-6 rats.

Pour moi il a vraiment largement assez de place. Je vois toujours en grand, et je pense sincèrement lui avoir pris une grande cage...

Et question hauteur, plusieurs sur ce forum ont des cages à lapins ( style ) pour plusieurs rats, donc ça doit pas être si mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ne sont pas en train de te dire que ta cage n'est pas bien mais juste que les ratoux aiment avoir des étages, mais je pense qu'il y a de quoi faire déjà avec ta cage surtout pour un ratou. Tu ne veux pas lui prendre un copain?

Vivement les photos de la cage aménagée Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudrait que tu penses à rajouter des étages lors de l'aménagement, ca serait top pour lui.
Par contre 5/6 rats dans cette cage, euh ouais nan c'est beaucoup trop. Je dirais deux ca suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis cette cage n'est faites que pour deux rats reelement et rajouter etages, cabane et hamac serait bien aussi il faut exploiter au maximum l'espace pour qu'il sois rentable.

Pour ma part si j'avais cette cage ce serait en cage temporaire le temps d'acheter une plus grande et ensuite elle servirais de cage de quarantaine.

Hate de voir le resultat aménager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je la trouve pas mal! Biensur pas pour 5/6 rats, 2 ca suffit deja ^^ gCerte il manque un peux de hauteur,mais si tu les sorts souvent je ne voie aucun probleme Wink Apres tout le monde n'a pas les moyen de s'acheté le "meilleur" ,mais au moin ce qu'il faut sans abuse! Tu n'a qu'un rat pour l'instant'inutile de lui acheter un palace'ta cage suffit! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...