Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

Anecdote...troublante u_u"

Messages recommandés

Aujourd'hui comme tout les jeudi, j'ai cours de latin de 13h à 14h.Ma prof et quelque peu spéciale...
Aujourd'hui nous devions visionner un passage du film Spartacus de Stanley Kubrick.C'était,selon elle, une version copié, et qui n'était donc pas dans une boîte classique de DVD acheté mais dans une pochette,rangés parmi une dizaine d'autres.
Elle met le DVD dans le lecteur,et après un moment avec écran noir,on entends des vois,et on on peux voir...les expériences sexuelles de ma prof' :affraid:...
Elle s'est mise à paniquer et n'arrivai plus à arrêter l'enregistrement --"...Au bout d'un moment c'est un élève qui s'est levé pour tout couper.

...CHUIS TRAUMATISÉE A VIE LA !!!!

la pauvre ,je comprends que tes camarades et toi soyez choqués ,mais ça doit etre tres dur pour elle aussi, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvais plaisantins faudrait pas qu'elle perde sa place à cause d'un malentendu.

Nan, sa risque pas à mon avis...on est 7 en cours de latin et ils sont tous très sérieux...trop sérieux --" C'est sur qu'elle a du être embarrassée..mais..pour essayer de se rattraper elle nous à sortie : "et bah oui sa arrive à tout le monde de faire des erreurs,vous verrez plus tard !Bon et puis je suppose que la plupart d'entre vous on déjà vue ce genre de choses non ?"
( il y a 5 garçons et 2 filles dans ce cours,et malgré le fait qu'il soient tous hyper sérieux en cours, se sont tous des gros pervers..qui en ont bien profité mais qui à mon avis ne dirons rien.. )

Invité
J'aurai pas aimé être à sa place nan pêche!

Moi aussi XD Comment elle a put etre assez bete pour ranger ça à la place d'un film de Stanley Kubrick ??? Il n'y a pourtant aucune comparaison !

Invité
Oh purée la pauvre !!!!!
Je pense qu'elle doit être super mal, encore plus mal que vous !! Surtout que l'histoire risque de s'ébruiter dans tout l'établissement.
J'espère que ça ne lui causera pas de soucis.

Et non, ce n'est pas un sketch, sa peut effectivement arriver !
C'est vrai qu'elle faisait une tête assez bizarre :/

Aujourd'hui je n'ai rien entendu à ce sujet donc je pense que personne hors mis les élèves présents à ce moment là ne sera au courant.

En fait si, j'ai bien entendu quelque chose,ma prof en a discuté avec une de ses collègues,( sans aucune discrétion)et j'ai entendu dire :
-prof de latin: " je pense qu'il n'ont pas étés trop choqués ! à leur âge se serai étonnent vue toutes les bêtises qu'ils regardent à la télé !"
-collègue:"Mais tu n'a pas été embarrassée ??Et tu en a parlé avec quelqu'un d'autre?"
-prof de latin:"Oui à mon mari et à X...tout les deux ont étés embêtés.Pas moi..enfin, pas trop !"
-collègue:" Tu vois toujours X ?? Je croyais que c'était fini ?"
-prof de latin:"Non, j'ai du mal à me décider."
-collègue:"Mais il y a quelque chose de sérieux entre vous ?"
-prof de latin:"Non..c'est purement sexuel...et puis sa ne pourrai pas aller plus loin,X aime trop son mari pour le quitter!"

J'ai rien entendu de plus.

Je sais c'est pas bien de me mêler de se qui me regarde pas, mais disons que ma curiosité à pris le dessus u_u"

Enfin bon, c'est de plus en plus curieux cette histoire...surtout que X est une femme,et que ma prof fais comme si elle avait quelque chose contre les homosexuels... ( en sortie elle a aperçue un couple de femmes dans la rue en train de s'embrasser et à pris un air dégouté !)

Ta prof est.. comment dire ?? spéciale ! x) Elle fait ce qu'elle veut chez elle, ok ! Mais là elle a même pas honte de ce qui s'est passé et elle en parle sans aucune gêne à ses collègues ^^' N'empêche, si ça avait été dans ma classe, l'histoire aurais déjà fait le tour du quartier !! Ellle a tout de même de la chance :p

J'aurai rien de nouveau avant janvier 2011.La semaine prochaine, étant en classe de 3°, je fais mon stage en entreprise,et ne retournerai donc pas au collège avant la rentrée.

la pauvre!

Je crois que j'aurais explosé de rire en cours si j'avais été là. Heureusement qu'il n'y avait qu'un petit bout de classe.

Une prof de mon collège aurait fait ça ,tout le monde l'aurait su avant la fin de la journée ,y compris le directeur et les parents !!!Elle a de la chance ,moi j'dis !

ananas !!!

J'avoue, si c'était arrivé a l'époque ou j'étais au college (oullaaaaaaa ca fait loiiiiin... xD), ca aurait carrément tourné au chantage je pense !!!

Rien de nouveau à ce sujet !
Je part la semaine prochaine en Italie avec elle et... son mari qui va nous servir de guide :P

trop fort !!!!!!

en fait elle veut se convertir en prof d'éducation sexuelle !!!!

les latins sont à fond dans spartaculcus !!!!!!!

ptdrrrrrrrrrrrr elle est effectivement spécial cette prof!! j'imagine trop vos têtes en entendant le son mdr
morale de l'histoire pensez à bien trier vos dvd xD

Mouarf je viens de lire tout ça !!!

Moi je dis, tu vas en voir des belles en Italie avec eux deux !!!

Même pas ! Enfin, disputes de couples, engueulade parce que l'un explique moins bin qu'il ne le faudrait, parce qu'on ne va pas au bon endroit, parce que monsieur marche trop vite ou que madame nous ralentis...