Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel85470

Mystério [Marraine > Dji]

Messages recommandés

cher marraine , je vais très bien je viens te donner de mes nouvelles
ma nouvelle maman est très gentille elle nous gate beaucoup on mange des carottes , des pommes , du choux ...
mon copain brooklyn est super sympa , on s'est un peu battu au début mais sa va mieux
en plus dans l'appart au dessus du notre y'a plein de filles c'est trop cool mais moman ne veut pas qu'on aye les voir , je comprend pas pourquoi
moman a 2 grosses bètes qui nous regarde tout le temps , elle les apelle fidji et daisy je crois, et moi j'adore les narguer comme sa elles se font gronder après
par contre y'a un une autre bète qui fait des miaoux je l'aime pas du tout il nous fait peur a chaque fois
voila cette apres midi je suis en séance photo donc je te les montrerai pour que tu voye que je grandis bien

allez bisous aé toute a l'heure


MYSTERIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Merci pour ces nouvelles!
Et pleins de papouilles petit Mystério
Hâte de voir ta frimousse!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc marraine sa y est je suis rentrer de ma séance photo c'est dur d'etre une star mais bon moman est tellemnt heureuse de m'avoir
mais qu'est ce qu'elle est exigeante pour les fotos enfin voila le résultat








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :LOVE:
Et qui est l'humain grognon qui vous ne vous aime pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Neutral
Je ne me fais de souci, au bout d'un moment, il finira par craquer face à vos bouilles d'amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne année au beau Mystério de la part de sa marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc marraine comment sa va moi je vais très bien j'ai eu quelques souci dernierement avec mon meilleur ami brooklyn on s'est disputer violemment et j'ai été blesser au dos mais rien de grave juste quelques égratinures mais maintenant sa va mieux on s'est réconcilier
maman nous cherche un nouveau copain pas tro dominant car je suis un peu chochotte des que brooklyn me chamaille un peu je pouik comme une ratounette
sinon je vais bien maman a pour projet de nous faire une nouvelle maison mais pas tout de suite car elle aussi cherche une autre maison je te joint quelques fotos de moi et brooklyn je demanderai a maman d'en faire d'autres tres bientot kisssssssss*



MYSTERIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o C'est dingue ce qu'il a grandi!!!!!!!!!!!!!!!

Il est de plus en plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis rassurée de savoir que ça n'est rien de grave pour son dos!
Et j'espère que tout va s'arranger entre les deux copains!!!!!!

GROS GROS bisous à mon filleul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher marraine , me revoila apres quelques temps
je vais tres bien je suis actuellemnt en train de m'amuser a courir partout dans le bas de mon appart pendant que brooklyn dort car malheureusement notre amitié n'est plus comme avant
il ne supporte plus que je sorte de mon tuyaux ou je passe la majorité de la journée heureusement que maman ne travaille pas et qu'elle me sort toute les heures ou toutes les 2 heures

maman se demande si elle ne va pas devoir nous séparer car la cela devient inquietant surtout que 2 petits vont bientot venir habiter avec nous brooklyn risquerait de les blesser comme il me l'a deja fait

je te joint quelques fotos pour tu voyes que je suis tjrs aussi beau

gros bisous


MYSTERIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post sans nouvelles depuis presque 1 an et pas de nouvelles de Mel85470 depuis bientôt 9 mois.
J'archive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...