Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

Réglis [Marraine > Super-gege]

Messages recommandés

rénom :Réglis
Sexe :Mâle
date de naissance :29 octobre 2010
Marquage et couleur :Noir
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux :oreilles standard, yeux noirs
Détails (caractère etc ...) : Très peureux par rapport à ses deux frères, il adore se cacher sous les vêtements :)
Signe particulier : peureux mais un vrai petit filou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va alors, les miens aussi étaient comme ça au début ^^ Ils se sont calmés en vieillissant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, les miens, ils dorment tout le temps en ce moment ! En ce moment, ils sont dans le salon, donc, ils ne connaissent pas trop la piece. Je le ai déjà lachés dans le salon et ils sont tous, contents, ils explore, etc.. ^^ Et bah, maintenant, ils vont dans un coin où ia une petite couverture pliée, et ils dorment dessus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le petit problème quand je les lâche et bien ils grignotent tout sur leur passage ils ont déja bouffer mes coussins de fauteuil, le fil de l'allogène alors du coup j'ose plus trop les lâcher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas leur genre Wink On verra avec Jerry :D Par exemple, leur hamac que j'ai depuis leur arrivée, c'est à dire environ 1 an maintenant, ils ont fait à peine quelques petit trous alors que des rats normaux l'auraient déjà rendu inutilisable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre xD Moi, ça me fait de la'rgent en moins à dépenser xD Enfin, j'ai deux hamacs cahettes achetés à Fasake (un chez ma mere et un chez mon pere) et sinon, le reste c'est un morceau de serviette, des trous aus quatres coins, et des anneaux de douche Encore moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles du petit Réglis. Sa y est la hiérarchie s'est faites dans la cage et Réglis et le plus faible des trois mais tant que sa ne deviens pas violent je ne m'inquiète pas. La je l'ai sortis seule car il a tendance à s'effacer quand je sors les trois et donc reste distant. Donc il profite pleinement et fais pleins de crouik crouik sur sa mère, je suis aux anges, j'ai rarement l'occasion de le voir comme sa!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils grandissent vite ! Mon 'tit Jerry a 3 mois et il fait la taille de ses "frères" de presque 1 an et demi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification ! Je suis aller les chercher hier.... Jerry est plus grand qu'eux OO Je m'y attendait pas ! Je les ai confiés 9 jours et.... tadaaaam ! Monsieur a enormement grandit ! :O

Mousse est en quarantaine jusque quand ? (je suis contente, c'est moi qui ai eu l'idée de son prénom :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et plus je le regarde plus je me dis qu'il le porte très bien ce prénom!! Réglis et Mousse sont toujours fourrés ensemble pur manger, pour le dodo et pendant les sorties c'est rigolo à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh ! Trognon <3 ! Il est calin Mousse ? Moi, mon petit jeunot, c'est une pile electrique ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine!! j'avous qu'en ce momen j'ai pas vraiment le temps de donner des nouvelles de tes filleuil Réglis va bien et il commence à roussir au niveua de son bidou c'est marrant. :) il a toujours autant d'apétit et je pense qu'il a atteint sa taille adulte il pèse 380g pour 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens beaucoup moins souvent sur le forum en ce moment Wink Je suis contente de voir que le petiot se porte bien, ça doit etre mignon ce petit bidou :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...