Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

hésitation

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

On a tous connu je pense à nos débuts avec les rats une sorte de fièvre nous poussant à vouloir toujours plus de ratons !
Je pense que c'est une réaction humaine tout à fait normale.

Pour ma part, après avoir eu 15 rats en même temps à la maison à moi et parfois en avoisinant les 30 avec des FA, il est vrai que je me limite à présent tout simplement car j'ai constaté que l'on ne peut pas apporter assez d'attention à chacun en ayant une trop grande troupe, d'autant plus si on travaille ou que l'on suit des études.
Cela dit, même si je n'avais pas à m'absenter de chez moi je ne conçois pas que l'on puisse s'occuper correctement d'une troupe trop conséquente et tisser des liens avec chaque individu ; ensuite c'est aussi une question de vision des choses propre à chacun et d'opinion personnelle bien entendu.
Enfin, tu es bien loin de la grosse troupe ! ;d

Je dirai donc que ça dépend du temps que tu as réellement à leur consacrer, et aussi du temps que tu as tes rats, si ça fait peu de temps, pour ma part je te conseillerai de prendre le temps de tisser des liens avec ceux que tu as déjà avant d'en prendre un autre, s'ils sont déjà chez toi depuis un bon moment et que les rapports avec chacun sont tous harmonieux (compte-tenu bien entendu des différents caractères, etc.) alors pourquoi pas ?

Mais je précise encore que je parle par expérience personnelle et avec aussi mes idées propres, c'est à chacun de se faire ses expériences et opinons ;p

En espérant avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le temps, l'argent pour le veto, que tu es prete a faire des groupes si ca fonctionne pas, alors peut etre.
Je dois avouer que pour avoir eu des gros groupesm je prefere me limiter a 3 maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milky essaie de regarder les dates des topics quand tu postes une réponse, il n'est pas vraiment utile de répondre à des choses qui ont plus de deux mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...