Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet1

(59) Cherche Cavalier(e) pour monter ma jument

Messages recommandés

A cause de ma grossesse , je cherche un cavalier(e) pour monter ma jument gracieusement 1/2 fois par semaine .

je monte encore , mais ça commence à être dur de lever la jambe pour se poser sur la selle ... et je ne me fais pas d'illusion , au bout d'un moment je n'y arriverais sans doute plus ! MDR

Glycine est une jument trés sympa , agréable qui est trés gentille en promenade.

Elle se situe dans une ferme non loin de steenwerck et c'est pour ça qu'il ne s'agit uniquement que de ballade .

Pas besoin d'avoir un haut niveau en équitation ( galop 3-4 ) , Glycine est vraiment trés gentille.

Mon accouchement est prévu au mois de mai , mais si cela se passe bien , pourquoi pas continuer par la suite




désolée si ce n'est pas à la bonne place , mais je n'ai pas trouvé de section petites annonces pour les autres animaux que les rats , et si j'ai mal vu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais un petit up !

ça intéresse personne de la région de faire de l'équitation gratuitement avec une jument super sympa ? Crying or Very sad

je vais rentrer dans le troisième trimestre et je ne peux malheureusement plus monter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu posté sur leboncoin ou demipension.fr, etc ... Je pense qu'on te contactera ! Beaucoup de personnes recherchent ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté sur le bon coin , mais je n'ai été contacté que par des personnes un peu trop jeunes à mon gout ( en moyenne 13 ans ) , je dis pas que ces personnes ne savent pas monter , mais je préférerais quelqu'un d'un peu plus vieux :/

au pire si je ne trouve pas il y a le mari de la responsable de la pension qui aime monter Glycine , mais ce n'est pas régulier . mais c'est déjà mieux que rien

demipension.com je ne connais pas , je vais aller voir

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...