Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

j'ai besoin d'en parler !!!

Messages recommandés

Miam miam ! ^^ Celle de ma mere etait verte et elle nous a déjà fait gouter ^^ J'ai pas trouvé ça mauvais :p Mais c'est vrai qu'à la longue ça doit etre... :lol:

super-gege a écrit:
Miam miam ! ^^ Celle de ma mere etait verte et elle nous a déjà fait gouter ^^ J'ai pas trouvé ça mauvais :p Mais c'est vrai qu'à la longue ça doit etre... :lol:
a :blurb:

mdr

et de rien clamp! bonne app

Moi je me fais parfois des sachet à 60 centimes là, vous savez les trucs Magi ^^

Et bah je mange un paquet entier avec au moins 1,5 litre d'eau chaude, et j'adooooore ça^^

Bon je dis pas ce que je met dedans, sinon on craque toute!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, t'as deviné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHUUUUUUUUUUUT

Aller courage, moi je ne te trouve pas non plus énorme, et je suis sûre que ce régime te fera du bien, il faut être indulgente avec toi même tu es toute jeune et tu as vécu plusieurs grossesses, c'est tout à fait normal d'avoir quelques formes ! Puis tu as le temps pour les perdre maintenant.
Ton homme te soutient dans ton régime ?

Oui il me soutiens il tente de ne pas manger devant moi en faite il le fait avec moi mais lui mange d' autre chose surtout quand je dort ou je fait autre choses comme ça je vois pas directement.
Oui c est sur je suis pas énorme mais je sent bien que monter les escalier c est dur, de me tenir debout, ou faire le ménage de plus je rentre dans plus rien donc je tente de faire " vite" au moins jusqu a 80/75kg car je suis petite et je suis dans les obèse même si ce mot est large de description

Merci bisoute les filles

Ok je comprend, bah il est cool alors :)

Pour ta santé et toi même, tu y arrivera, pas de doutes !

Je m'excuse de ne pas avoir tout lu mais je te souhaite bonne chance pour ton régime! Si tu as l'occasion de marcher aussi, c'est pas mal ! En allant à la fac je marche au moins 20mn par jour et ça me permet de perdre rapidement les 1 ou 2 kg que je prends parfois (bon j'habite au 4e étage sans ascenseur aussi xD)

je t'excuse :p si tu a l occasion de lire un de ces quatre :p

bon finalement c'est officiel chéri a faim !!! et mange normal a partir de demain ^^ juste soupe le soir mais petit dej sympa et repas appétissante :'( lol

moi je tiens !!! j ai pas craquer quant il ont tous manger DES BEIGNET :'( mais je suis fière mais j'ai faim lol

pour ce qui est de la marche je peux pas trois avec mes monstre car ca veux dire 1h de preparation galere a descendre avec les trois dans les escalier pour 20m de marche et rebelote pour rentrer :o
mais bon l'été c'est déjà plus sympa :)
j'ai hate d'arriver fin du mois pour la pesé du mois!!! mais j ai toujours faim mdr

ben je sais pas mais j ai pas envie en faite mon corps ce bloque a la soupe mais quand je mange la soupe j ai plus faim après et comme je dort tôt ben la nuit je ressent pas le manque et la journée j ai pas le temps d'y penser avec tous ces monstres :)
et puis ce n'est pas tous les jours que j'ai faim ca dépend en faite ca dépend,

:)
merci encore de me lire vous êtres ma dernière motivation LOL chéri tu es un lâcheur :p hihihi mais je te comprend :)

J'avais oublié le détail enfant Et faire la course avec eux dans les escaliers ? Même si on est essoufflé en 2 secondes chrono ^^

theo marche mais monte les escalier a quatre patte et lenttttttttteeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnt et ma fille elle c'est pas la peine et ma dernière a quatre moi donc je suis pas sur qu'elle gagne la courses

Mdr non rien de rien hihi mais je fait le max possible et puis je passe ma journée a faire le menage faudrais que je compte mes pas LOL

C'est bien si ton home te soutient au moins psychologiquement ! C'est important.
Félicitations et bon courage !

j ai fait ma marche pour le mois !!! lol j ai pris les trois bibous ( comme je pouvais hihi ) le chien et hop direction la crèche 45minute allé.... (15max seule lol) 30minute retour avec juste ma dernière et le chien avec petit arrêt au parc pour mon chien j ai galéré avec c'est gens si sociable LOL et trois fois par semaine ce serras pareil, j envisage piscine samedi ou dimanche mais faut que j ose ^^

bientôt la pesé :)

Lance toi, en plus ça t'aideras à stabiliser quand tu auras fini ton régime si ton continues le sport, à ne pas reprendre Wink Et puis, tu verras, la piscine, c'est super agréable ! :D Et tes petits monstres seront contents d'avoir leur maman qui les accompagne à l'école :D Que des heureux !

il me semble qu'il y a un moyen de régime sain et efficace, basé sur le son d'avoine!
si ça t'interesse regarde sur le net, il me semble qu'il y ai plusieurs sites sur le sujet

surtout qu'avant ma prise de poids je fessais beaucoupppppp de sport lol mais bon ^^ on verra :) merci de ton soutiens :)

Slive66 a écrit:
il me semble qu'il y a un moyen de régime sain et efficace, basé sur le son d'avoine!
si ça t'interesse regarde sur le net, il me semble qu'il y ai plusieurs sites sur le sujet

merci, mais la soupe au choux reste une "source sure" on va dire ca , je préfère rester avec celle ci car je tiens bon mais merci beaucoup en tous cas :)

le son d'avoine empêche en partie l'assimilation des calories en mangeant, ça se saupoudre sur une salade, un peu dans un yaourt, des trucs comme ça (a petite dose) c'est un regime a trèèèèès long terme en revanche.
Après c'est évident qu'il vaut mieux suivre l'avis du medecin^^
Je dis ça comme ça, si ça interesse quelqu'un^^

coucou!
j'ai pris le truc en cours de route (aujourd'hui)!
le principal c'est d'être motivée et tu as l'air motivée, donc ca devrait le faire!
par contre je ne suis pas favorable aux régimes non plus, car je pense que l'organisme n'aime pas, et aussi car je me connais bien, moi je les tiendrais jamais et je serais trop frustrée niveau nourriture.
Le principal pour moi c'est de manger équilibré et pas au delà de sa faim!!
mais ta description de régime a l'air relativement pas mal!
bon courage en tout cas, et pas de soucis pour te soutenir!!!!
bravo pour ta perte de poids, continue comme ca!!! flower

merci :)

excusez les filles grosses cata en ce moment ... ( rien a voir au regime ) je continue mais je vous tiendrais au courant des que possible bisous

disons plus de peur que de mal, je dois renforcer mes sécurités enfants qui pourtant sont déjà pire qu'une prison.... ( cout total déjà dépensé +500euro je suis seulement en f4... hlm ) mais mon fils fait des truc INIMAGINABLE du coup je suis sous tentions etc etc etc mais tous va bien je poursuit mon régime je suis passé du 52 au 48 :) ca me sert encore mais je rentre bien dedans :)))) je vous tiens au courant très vite

ps j ai faim LOL

Mdr, tu as toujours ce truc qui me fais rire^^

Tient bon !!!!

Et ton fil est vrai cascadeur, ptit filou !!

lol ^^

bon ben début d'une nouvelle gamelle de soupe....a la base c'est pas super bon mais la c'est moi qui la faite toute seule..... :affraid: au se court !!!!!

du coup photos et peser mercredi prochain

LOL ^^ je me suis peser ce matin et je suis a 84.4kg ^^ et j ai manger la bonne quiche de papa hier lol enfin un petit bout j ai pas peu résister hihih

merci beaucoup les filles vos messages m'aide énormément !!! demain pesé !! et photo si j ai le temps a mon avis ca sera avec une super tête du réveil mdr

encore merci

ps: je crève de faim ce soir lol

J'adoooooooooooooore tes PS !!

Tu sais, je te lis, je suis trop fière de toi, je suis impressionée par ta volonté...puis...ce fameux PS, le même à chaque fois : "j'ai la daaaaaaaaaaalle" xD