Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

j'ai besoin d'en parler !!!

Messages recommandés

Donc voila 23ans 3enfants le plus grand a 28mois, et 31.5kg en trop...
depuis ce matin début régime soupe au choux ( évidement fait intelligemment et suivi par mon médecin ainsi que la tata de mon homme elle même aient fait ce régime.

je fait donc 91.5kg....... ce matin a la pesé !! ( j ai honte mais je tente de changer ca )

je tacherais d'ajouter des photos chaque semaine ainsi que mes crisessssss de FAIM si certaines et certains veulent me soutenir et suivre avec moi cette effort de confort je vous en remercie

donc première journée : j ai faim mais je tiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais comprit ce truk de soupe au choux, ça ne sert a rien car quand tu reprendras une alimentation classique tu vas tout reprendre, c'est un peu comme les régimes hyper protéïner et autre.
Je ne veux pas être défaitiste mais tu ne penses pas que se serait mieux d'aller voir une nutritionniste d'avoir un régime équilibré et adapter à ton mode de vie et de faire du sport régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
je n'ai jamais comprit ce truk de soupe au choux, ça ne sert a rien car quand tu reprendras une alimentation classique tu vas tout reprendre, c'est un peu comme les régimes hyper protéïner et autre.
Je ne veux pas être défaitiste mais tu ne penses pas que se serait mieux d'aller voir une nutritionniste d'avoir un régime équilibré et adapter à ton mode de vie et de faire du sport régulièrement?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait du stepper aussi j ai pas préciser, et pour le régime soupe au choux je mange pas que ca comme j ai dis je le fait avec mon médecin, j ai les droit a des jours diffèrent des chose différente le sucre est pas banni par exemple car je mange des bananes mais pas tous les jour,je déjeune pain beurre des fois c'est fruit un autre jour légume a l eau ou vapeur une autre fois riz complet etc etc :) donc en faite mon corps aura toujours le gout de tous et donc pas de reprise de poids la soupe au choux le principe en faite c'est ....wc wc wc wc enfin tu vois quoi :p

et non tkt pas rien va me décourager je suis prête !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours :). Ma soeur aussi ma soeur a besoin de perdre des kilos :).
Elle a été voir un medecin spécial qui a su mesurer le poid de ses os .
( Car souvent la balance nous donne une tonnes de poid a cose de cela :s ).
Le truck a essayer de faire c'est de faire de l'exercice seulement 15 minutes :).
Moi mon médecin a conseiller a ma soeur de faire trente minutes de velo d'appartement ,
Le soir , Avant d'aller dormir comme sa le muscle contunue a travailler la nuit :).
Puis de manger moi de tout se qui est patate frite ( Feculent quoi ). Ma soeur se fait
cuire des légumes a la vapeur. Elle évite les sauces aussi :). Mon médecin nous a dit ,
Que le matin il ne faut pas manger tout se qui est .. Céreal , Car il parait que sa contient,
Presque pareil au niveau de sucre qu'un morceaux de gateaux au chocolat :s...
Moi ma soeur mange une tartine de pain gris avec du fromage leger dessu.
( Un genre de philadelfia. ) Et elle boit un très grand verre d'eau avant de manger :).
A dix heure elle mange un petit fruit ( Attention , Plein de fruit sont bourrer de sucre ,
Sur internet ils disent ceux qui en contiène moin :) ). A midi c'est un repas normal.
Puis il y a deux temps pour grignotté avant le souper ( Car aussi non , L'estomac reclame
Et puis on mange beaucoup et voila .. ) Un petit yaourt maigre en sucre , Et des biscuit sec.
Et au souper tartine toujours allerger :). Mais il ne faut pas non plus se priver .. Manger
un petit bout de chocolat une fois par semaine ou quoi sa ne fait rien du tout :).
Le truck est de boire au moin 1,5l par jours .. Il conseille aussi de manger moin saler.
Ma mère elle a su perdre 30 kilo grace a tout sa. Et en plus le soir elle se buvait un thé.
Un thé amincisant. Sa relaxe en plus et s'est bon pour nos petite rondeur lol. Ce qui est bon aussi apres avoir manger , C'est se massé le ventre apres avoir manger . Pour aidé la digestion :). Enfin voila juste quelque conseil :). Qui marche assez bien d'ailleur.
COURAGE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! j'ai oublier ! Les médecins disent souvent soupe au choux ...
Mais manger trop de choux n'est pas bon pour les reins !.
Ma tante se nourrisait de un bolle de soupe par jours .. Vive les degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour t'es conseils :) je mange également de tous et a volonté de fruit sec ou non sucre comme tu l'as expliqué, je lis "savoir mégir" et le guide alimentaire du docteur cohen.

la soupe au choux en faite sert surtout pour manger nos graisses lol, c'est plus dur a digérer,
je me mass egalement avec trois apareil manuel dont un pour le visage donc celui la passon hihi les deux autres un pour la cellulite car il parait que pour la perdre ben le massage et prioritaire sur le sel, et l'autre juste un gan pour soulager la peau.

donc d'après plusieurs personnes mature qui on pratiquer cette méthode c'est minimum 2kg/semaine en s' accordent le dimanche un repas normal et chaque jours un aliment diffèrent sans sauce sel
une fois par semaine je dois manger 3banane ce qui prouve on va dire que le sucre restera toujours dans mon alimentation.

en tous cas merci de ton soutien

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus :s.
Pour le cellulite , Il parait que il y a des massages spéciale a faire.
Avec un genre de creme pendant 5 minutes meme pas et sa partira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention dans le choix du nutritionniste aussi, certains sont des purs commerciaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour avoir vu une tonne de diététiciens et nutrionnistes depuis mes 11 ans .. j'en ai 31 à présent et après être passée 4 fois sur le billard pour de la chirurgie gastrique je dois dire que je ne comprends toujours pas les médecins qui prescrivent ce genre de régime.

Le seul vrai régime efficace est celui dans lequel on mange de tout en limitant bien entendu les graisses et le sucre (à prendre en quantité suffisante pour l'organisme) et les quantités.
C'est très farfelu ces régimes par couleur ou type d'aliments ; peut être devrais-tu tenter de voir plusieurs nutrionnistes.

Ce n'est qu'un avis personnel, ne pas prendre la mouche.

Malheureusement dans tous les régimes, dès qu'on lâche un peu la bride on repend ses kilos et bien souvent plus que ceux qu'on avait perdus ;s

En tous cas, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Non je ne prend pas la mouche j ai ouvert ce poste pour des conseils également mais dans mon régime par exemple aujourd'hui a midi je mange du riz complet et un bol de soup et ce soir pomme de terre avec une noix de beurre plus la soup a volonté la soupe donc travaille tellement que ça brule les graisses elle ne sert que de complément on va dire elle cal les faims plus j en mange plus je perd mais je ne suprime rien je sais pmus quel jour c est mais un jour j ai le droit a un beaf tek un autre jour du poisson un autre de la viande blanche un jour de fruit c est très varier même si chaque jour je dois manger la soupe au choup mais elle n est pas faite qu avec cette alliment y a du celeri poivron ognion tomate pelé et choux rouge ou vert pas de blanc

En gros je mange de tout mais peux et quand j ai faim soupe

Première photo a venir pour choquer un peux

Bisoute les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Rooo ne dis pas ça de toi déjà !


pour preuve cliquez , trop honte je me supporte plus franchement je suis prête a entendre des moqueries de "jalousie" mais aujourd'hui je ne supporte même plus mon regard.

quand je sort avec mes enfants car je me dis on vois une grosse maman mais plus seul car la on ce dis juste la grosse ! les regards sont pire que les mots je cherche juste a pouvoir me plaire

c'est moche dans arriver la je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement , Je trouve que certain personne sont plus jolie ronde que mince ...
Je trouve que le poid n'a pas trop d'importance .. Il y a toujours moyen de se rendre jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mlle-Naelle a écrit:
Personnellement , Je trouve que certain personne sont plus jolie ronde que mince ...
Je trouve que le poid n'a pas trop d'importance .. Il y a toujours moyen de se rendre jolie :)

Tout à fait !
Je connais quelqu'un pour qui le by-pass a extrêmement bien marché et bien elle n'est même pas mince mais limite maigre et franchement, ce n'est pas de la jalousie de ma part, mais ça ne lui va pas du tout !!!! Elle n'a que 25 ans mais en paraît 35 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j insiste sur le point que je veux devenir maigre.

maintenant je vais vous montez un montage aujourd'hui et ce que je souhaite, a vous de me dire si je porte bien mes kilos, je pense que non et le but de mon regime n'est pas de plaire au autres mais deja a moi meme, ensuite c'est aussi une question de santé


cliquez

bisoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton montage a l'arrivée t'es mince, et pas maigre.
Maigre, c'est moche.

Tout le monde sait que les kilos de grossesse c'est dur a perdre, surtout qu'en y'en a plusieurs (grossesses).

(Soit dit en passant, tu devrais rajouter d'autres exercices en plus du stepper, paske ca ne fait pas travailler tous les muscles Wink )

Courage, tu vas y arriver, mais fais bien attention a ta santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !

t'as du poids à perdre je suis ok mais tu as des formes tu ne ressemble pas à une boule,moi je viends de faire un régime et j'en suis à la phase de consolidation . je n'ai pas perdu tout ce que je voulais mais j'ai stoppé de moi meme car les phases consolidation et stabilisations sont tres importantes et longues et d'ici fin février au plus tard j'éspere pouvoir mettre un bébé en route, donc faut etre au top de la forme.(régime dukan pour moi)

ton montage photo trés bien, tu enlève juste ce qu'il faut et c'est bien, et comme dit coxinelle mince et non pas maigre car maigre c'est qu'il te manque des kilos.

dis moi juste par curiosité tu mesure combien ? tu à l'air grande,quand tu as marqué ton poids et qu'ensuite j'ai vu la photo je m'attendais à pire.

encore une fois bon courage et ne te dis pas trop que c'est un régime,car sur moi psychiquement dès que je me dis régime j'ai faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mesure 1.56 LOL voir 1.57 selon la mairie
la photo doit me grandir je pense
et effectivement je ne veux pas devenir maigre mais simplement moins grosse car sur le montage je pense faire entre 65/70kg je ne sais pas trop mais c est un poids maximum a mes yeux 65kg
après avoir t avoir lu j ai achette le jeu pour kinect donc je fait un programe après grossesse juste ce qu il me faut

Merci aux filles qui m encourage et me donne des conseils

( je suis sur l iPhone donc des que je repasse sur mon pc je vous répond mieux )
bisoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je voulais aussi répondre a ça, effectivement quand je dis régime je pense gateau!!! LOL donc je regarde juste mon montage et ça fait réfléchir car même si je l ais mal fait ça donne une idée

Courarge pour ta stabilisation et si tu as besoin ésite pas a poster sur ce poste pour que l on te soutienne aussi

Bisoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça compte pas car normalement la pesé ce fait au lever après le pipi et 1 fois par semaine mais par curiosité je me suis pesé a l instant et je pèse roulement de tambour...... 89,2kg
bon Ben c était juste pour dire que j ai commençais mercredi et que ça m encourage encore

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave.... mais pas d'exe je me retiens de fois c'est dur mais je tiens et hier par exemple j ai du manger midi et soir bon la soupe logique et de la viande de 300gm a 600gm je me force a manger tous ce qui est indiquer car c'est dans le but de ne manquer de rien, mais ce matin j ai eu peur de monter sur la balance !! mais en faite bonne nouvelle ouf :) ( je pense aussi que je perde vite pour le moment car les kilos sont pas la depuis longtemps mais vers 80kg je pense je vais moins perdre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ! Bah je pense que ton régime est bien adapté. Moi perso j'adore la soupe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute la on viens de changer de choux on a pris blanc a la place de rouge et la soupe est encore meilleure!!!

mais bon il parait que ce régime fait perdre de 4/6kg par semaine et je r insiste sur le fait que je mange de tous mais a des jours diffèrent et la soupe et pour chaque jours

je fait aussi du sport grâce a la kinect sur xbox je brule pour le moment chaque jours 100calorie environ en terme de temps je ne sais pas ce que ca donne et c'est le programme après grossesse donc cuisse abdo entre cuisse fesse + du zen,

je t avoue que y a des jours j ai envie de craquer !! c'est dur y a des jours ou seule la soupe et autoriser et donc dur dur mais pour le moment j ai pas craquer une fois.
je suis trop fière de monter sur la balance et voir -200gm lol bon normalement c'est une fois par semaine la pesé mais bon je triche :p mercredi sera le vrais jours de la pesé donc je te redirais ca :)

bisoute et merci de me suivre un peux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment tu fais pour la soupe au choux xD je déteste ça xD puis de la soupe tous les jours je pense que ça me gonflerais vite lol
bon courage tient le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me supporte plus donc me plaindre j ai tester ça fait rien perdre LOL après j ai pensée a l aneaux
mais je préfère me forcer avec la soupe car l aneaux est a prendre au sérieux rien est drôle toute est dur et a vie
bon après la soupe tous les jours vu que plus tu la mange plus tu perd je trouve que ça motive a la manger j avoue que des fois en faim de bol je suis limitte a vomir LOL mais je pense qu après beaucoup de souffrence physique menthal et de santé l effort de la soupe est presque un soulagement

Merci les filles de me soutenir bisoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu quoi?
C est dur une opération je veux dire après, le réveille les douleur etc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sleeve c'est une couture de l'estomac, j'ai pas eut mal, mon réveil c'est très bien passé, et en trois j'ai perdu 22 kg. Je mange de tout j'ai le droit à tout, je ne me prive de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà je suis très contente que tu n as pas souffert!! Car souvent c est pas le cas, bravo pour les 22kg moi j en ais 32 a perdre LOL je ne me prive pas non plus je fait un petit effort de plus j aurais certainement la peau du ventre qui va tomber et donc opération obliger je tente d' éviter de plus pour que ce soit pris en compte par la sécu il faut que je m'ouvre que j ai tenter de perdre et de ne pas voir recourt a leurs service ce que je souhaite franchement mais ça on verra bien

Bon sinon ma balnce fonctionne plus..... Si ça c est pas LOL !

Bisoute les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila semaine 1 fini !!!

ce matin pesé = 87.2 donc -4.3kg en moins Youpi !!

je sais pas vous mais je perd en haut avant en bas :s sympa LOUL

premier jour
semaine 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle
je te comprend moi aussi je suis comme toi je ne me supporte pas d'ailleur je ne suis pas sur le trombi car j'ai aucune photo de moi je ne supporte plus le regard des gens,je me demande comment mon chéri peut m'aimer comme je suis lui qui est si mince. depuis quatre jours je recommence un contrôle de poids j'espère tenir cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va tenir!!! je serrai la si besoin !!!

moi c'est pareil en faite je me supporte plus j ai peux de photos avec mes enfants ca ca me fait du mal, et les gens le regard l imagination AHHHHHHHH j en peux plus alors je me force a montrer ces photo horrible et immonde !! pour que l'envie de craquer arrive je regarde et je me dis oula non stop a qui tu peux plaire?? mon cheri me dis je te trouve belle et je t aime je lui répond menteur.... bref
faut toujours faire ca au lit la nuit dans le noir etc passons les détails mais bref lui je le vois bien qu'il en souffre en gros tous le monde souffre alors une soupe au choux après tous si ca rend heureux tous le monde et que ma mère arrête de me dire faut faire régime faut faire régime régime régime régime.... ben même après une grossesse tu dois pas êtres grosse allé un peux de courage régime du sport allé .... ma mère mange ne pomme a j'ai trop manger si si je te jure....


ahhhhhhhhhhh ca fait du bien je me lâche je pense que ca ca m aide a tenir bon !! personne sauf vous êtes au courant de mon régime car de toute façon ma mère me critiquerais ou me dirais tu tiendras pas j ai lus dans un bouquin que.... MAIS CHUT TU ME GONFLE !

tu veux un conseil?? prend toi en photo genre aussi belle que les miennes fait le ose le faire et garde le dans un dossier sur ton pc ou sur ton frigo !! je te jure tu réfléchie avant de craquer !!

j'y arrive alors que de base je suis boulimique grâce a qui?? devinez....
on peux changer c'est dur mais on le peux !

et crois ton chéri quand il te dis qu'il t aime!!!! change pour toi et pas pour lui et tu y arrivera je te fait de grosse bisessss!!!
tiens le coup et viens craquer ici si besoin ou en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau ce que tu écris, j'aime trop cette energie en toi. Cette volonté. Moi je crois fort en toi :)

Et, on voit en te lisant, que tu te défoule, et que c'est positif !!!

Je comprend mieux pourquoi tu nous écris ici, l'idée de la photo et du témoignage, c'est vraiment bien !!

Et dit donc, tu as perdu du ventre !! En une semaine, moi jdis, tu va faire des prouesses!

Bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
C'est beau ce que tu écris, j'aime trop cette energie en toi. Cette volonté. Moi je crois fort en toi :)

Et, on voit en te lisant, que tu te défoule, et que c'est positif !!!

Je comprend mieux pourquoi tu nous écris ici, l'idée de la photo et du témoignage, c'est vraiment bien !!

Et dit donc, tu as perdu du ventre !! En une semaine, moi jdis, tu va faire des prouesses!

Bisou!


merci !!! ton message me fait tellement de bien ! et oui mon homme dis que j ai perdu du ventre je pense aussi mais a mes yeux c'est pas choquant limite on vois rien lol !!!
ca m'encourage a tenir que tu croie en moi,
en te lisant ( lol ) je comprend mieux pourquoi le poste est déserté, en faite personne n'a du comprendre mon besoin d'en parler et surtout de montrer ce qui me fait vomir moi, je le fait pas pour que l 'on me dise au ma pauvre ou ben moi c'est pire ou au ben je sais pas trop quoi je les fait car j ai honte de vous montrer mon corps et ca m'aide a changer ca a ne pas craquer a ne pas pleurer et a espérer qu'un jour je poste une photo avec un énorme sourire ( qui n'attend que de sortir au grand jours) entouré de mes bébé d'amours!
encore merci aux filles qui poste ! et me suive, ce soir clamp je ne vais pas craquer comme je pensais le faire ! merci

bisoute a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah moi, je la vois la différence !! C'est pour ça que je te l'ai dit. Ca ne sert à rien de mentir !

Le post n'est pas déserté^^ Moi dès fois, ya des sujets qui m'intéresse mais j'ai trooop la flemme de répondre^^

Mais bon, là, avec autant d'energie...tu as réussie à m'en donner!

Et craque pas après ta première semaine, na mé ho !! Je veille au grain xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaoh ! 4,3 kg en une semaine ! Il est vachement efficace ce régime :D En tout cas, tient bon Wink Ma mere a déjà essayé mais elle a craqué au bout d'une semaine et ça n'as servit à rien :s Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TIENS BONNNNNNNNNNNNNNN !! merci

c'est vrais que tenir une semaine et craquer c'est dommage et surtout ca entraine l'abandon du régime en général! donc merci vous avez posté a temps lol

et je comprend oui des fois on a la flemme :p pour répondre.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais allé manger ma soupe miam miam :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enviiiiiiiiiiiiie de soupe !!

Moi j'adore la soupe (de mes grand parents mais ils sont plus là) au vermicelle et tomate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...