Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Journal de Bouille et de Vodka




Oh MERCI nous c'est archi simple comme programme comme vous pourrez le constatez au fils des jours et mois, elle mange, elle dors, elle mange, elle dors.. :lol: :lol:

Je vous le dis pas suante la bestiole, mais je n'en voudrai pas une autre, ne me correspondrai pas du tout, je l'aime car elle est babacool.. l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon arrivée en Décembre 2008, comme mes nouveaux parents s'en doutaient après le coup de tel à mon ancien maître, je suis arrivée dans un bien sale état.

Bien qu'il ai dit à mes nouveaux parents que je venais d'être lavée, je puais comme pas possible donc malgré mon état de srtess ma nouvelle maman m'a lavée, et après m'avoir séché comme il faut, elle a trouvé que mes oreilles puaient énormément. Donc par précaution hop chez le véto, que d'aventures en une seule journée! . Et là ce fut la surprise totale pour mes nouveaux parents.

Véto:
*refaire tous les vaccins et rappel

*otites chroniques aux deux oreilles avec une crasse et une puanteur dedans!!Même fait le test de la gale. Toujours sous traitement bien que réel progrès plus que les tympans d'encore infectés. Et là à ce jour, juste de temps à autre otite profonde à gauche, donc tit coups de Surolan

*surpoidsde , (Presque 14 kg) donc régime.Aujourd'hui je tourne vers 11,5kg. (janvier/Février) Donc du mieux, même si là je viens d'être stérilisée et je risque de reprendre.. Là je suis de nouveau à 13, 5k/14kg.

*luxation chronique des deux rotules des pattes arrières, rien à faire mais chien ayant des risques d'entorses et soucis articulaires. Mes apttes arrières se déboitent souvent et maman essaye de me les remettre.

*tartre donc à faire détartrage. Prévu cet été ou cet automne, fait là en Octobre en même temps que opération pour enlever mon cailloux dans l'estomac. Celui là mes maîtres n'ont pas compris.

*Traitement anti puce, car pas très propre et vermifuge..


Sinon, par contre,point de vu caractère je suis vraiment une chienne adorable: j'ai tout pour moi, je ne l'invente pas Maman m'appelle son bébé d'Amour et me dit que je suis un vrai cadeau toute la journée! Le seul hic c'est la gamelle, mon ancien maître, ne m'avait pas du tout habitué à celle ci donc je ne veux pas du tout!!
Là mes nouveaux parents ont trouvé le truc hop me prennent et me forcent à manger et au bout d'un moment je finis seule ma gamelle mais à la main.Si je peux un peu les faire tourner en bourrique c'est mieux!! mdr mdr.En plus, ils m'ont acheté des bonnes croquettes au saumon de chez Proplan, .
maintenant mange parfaitement seule ou à la main quand elle a envie (mdr) et elle est sous crqouettes Virbac de régime.

Voilou, c'est vraiment une brave bestiole, mais le prochain LOF et de poids normal car bonjour le dos! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel réconfort pour moi de te lire avec mon nouveau loulou il n'a pas de problèmes de santé si ce n'est vaccin à refaire et les oreilles sales ! tu t'en occupes super bien .BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, si ça c'est pas de l'amour, tout ce que t'as du et dois encore faire pour corail! bisous
Son ancien proprio est vraiment un sale con de ne pas l'avoir soigné comme il fallait, y pas d'autre mot! smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben, elle n'a pas du être bien heureuse la petite mère ...
Heureusement qu'elle a trouvé un foyer chaleureux maintenant ...
Et tout le bonheur que vous lui apportez maintenant, c'est merveilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Corail a eu de la chance dans son malheur de t'avoir trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Corail a de la chance d'avoir des bons maîtres maintenant. Pauvre puce! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je dois dire et je remercie vraiment son précédent maître la dessus, elle est vraiment très agréable au quotidien: propre, pas voleuse pour un sou, obéissante..

Pour le reste je l'aime parce qu'elle est pourrie notre Bouille!!! :lol: :lol:

MERCI à tous et gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai découvert un nouveau lieu vraiment génial, Moman a été reporté un coli au point relais près de la maison, celui là jamais été!! D'habitude c'est chez ma copine la fleuriste qui en a une comme moi mais beaucoup plus speed..

Bon revenons en à hier, là c'était génial, une QUINCAILLERIE à l'ancienne avec pleins de basard partout, où j'ai pu fouiner partout, le monsieur a un setter donc adore les chiens et m'a laisser faire même dit à Moman de me laisser trainer derrière le comptoir et même caressée.. Que du bonheur toutes ces odeurs et ces nouveautés!!

heu sinon je l'aime ma Moman hier matin, voulu me sortir et arrivé en bas pluie et je en voulais pas sortir et bien vu que bien sorti la veille elle m'a remonté à l'appart oh là c'était la fête les léchettes que je lui ai faites, oui parce que d'habitude que je veuille ou pas c'est sortie.. Pfff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour de notre bestiole..



Ça c'est moi quand Moman me porte dans la SAm pour le petit déj faut pas abuser quand même.. :lol: :lol:



Câlin avec popa en attendant ma sortie pipi.



Une heure de ballade en pleine nuit et dans le froid, ça use ça use...



Mon activité favorite, quémander et attendre à table!! (On comprends pas pourquoi..mdr)



Et là sous le radiateur

Gros bisous tous et ronflements de notre Bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore comment elle dort sur le fauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh.........mais elle ne paraît pas en surpoids sur les photos ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que je trouve mon gros Bubu trop gros ! ! !

Il fait 10,5 kgs......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr oui mais très grande comem gabarit, j'ai un cocker dans le voisinnage et elle fait le même gabarit.. C'est simple nous avons un vrai cavalier au bat à côté et deux fois plus petit..

Bise et câlins à ton Bubu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Bouille chez truffaut, et hop dans le charriot et je me promène avec moman, je regarde les oiseaux, les tits rongeurs, les différents articles, je mange un tit gâteau en libre service après le pesage bien sûr, je me fais peser aussi mais ça... lol. et surtout me fais caresser par tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique ta pupuce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sieste de l'après midi, et voilou mes dures conditions de vie dans cette maison de dingues et bonjour les principes éducatifs en plus, heureusement qu'une brave bestiole bien mignonne, vous me direz que Moman me serre quand même sous ses airs gentille et baba cool..

Moman regardait "Merlin l'enchanteur" dans la salle à manger vu que sur modem TV , et donc pas possible dodo à côté d'elle sur le lit, donc affalée à ses pieds comme une malheureuse, elle m'a donc prise sur ses genoux mais pas à l'aise donc hop sur la table à côté d'elle , la tête sous son bras et roupillon une bonne heure.. après un tit bout de galette à midi.







Pour la galette Moman a oublié les photos donc à la prochaine galette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable cette puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bouille mobile!!!!


Notre Bouille ayant du être croisé avec Bob Marley, et ne marchant que peu et comme une limace faut dire aussi soucis cardiaques et articulaires pour pouvoir l'emmener avec nous au très grand parc à côté de nous nous avons acheté une carriolette, vraiment génial comme ça nous marche et elle avec nous!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vla une vraie vie de princesse. Avec son carosse va pouvoir faire de grande promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut vite faire quelque chose trop malheureuse cette petite Bouille !!! comment peut on traiter un CKC de cette manière lol!lol!lol!

Tu es géniale Hélène elle est vraiment gâtée ta puce !! elle a l'air de bien aimer

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman était grr et toute triste pour moi, durant sa panne d'internet , elle a eu le temps de creuser mon passeport et vu que je venais de l'est et pas eu de vaccins après mes premiers jusqu'à Juillet 2008. Grr vraiment qu'un utérus sur pattes!!

M'en fout maintenant je suis l'amoureuse de Moman qui me dorlotte de trop.. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce, maintenant elle est heureuse, et grace à sa merveilleuse moman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas d'autre moyens de montrer tout son amour !!
smi12 hélène encore une de sauvée smi13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilou, encore fait craquer ma Moman hier! Nous étions parties faire notre petit tour chez Truffaut, alors que nous nous promenions dans le magasin je passe à côté de beaux paniers et là je remue du plumeau et donne des coups de tête à Moman, fort étonnée alors que d'hab je déteste les paniers. Du coups, elle me dit "tu veux Mamour?" me la sors et me fais essayer et moi hop dedans, jusqu'à la maison, même dans le bus! mdr. (Des tites poignées sur le côtés pour le fermer comme ça pratique..), bon arrivée à la maison je ne mets plus une patte dedans mais enfin..

Bah comme dit Moman ça me prendra peut être plus tard de m'en servir ou ça servira pour un frère ou sœur plus tard..

Pour une fois, qu'elle demandait quelque chose de "matériel" pas pu lui refuser.. Comment ça cette chienne est archi gâtée?? mdr. (Nous les gardons peu nos loulous donc autant les choyer et leur faire plaisir un max...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison, ils sont tellement formidables nos loulous qu'ils le méritent d'être gatés, et puis on se fait plaisir en même temps ...
Il est super ce panier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente l'histoire de chez Truffaut !!! Quelle coquine cette Bouille (heu... Je me demandais qui c'était, Corail, chuis nulle !!! )... Ben vous savez quoi ? J'aime encore plus maintenant (oui, c'est possible !!!) les histoires de gagateries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !!! J'avais pas vu la Bouille Mobile !!! Vraiment extra !!! Adaptée tout terrain en plus !!! C'est vraiment une petite reine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis je sens qu'il ne va pas être trop usé!! Pas remis une patte dedans!!

MERCI tous.

Sylvie, te fout pas de la tronche de notre Bouille!!! Attends avant de la prendre nous avions bien demandé si elle marchait bien à son maître précisant que nous aimions aller au parc faire de grandes ballades, oui qu'il nous avait fait! Ah ça pour marcher elle marche ça.. seulement pas dit que 100/200m et comme une limace, d'ailleurs connu dans tout le quartier maintenant notre momolle! D'où la Bouille mobile pour les beaux jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me fous pas de la tronche de Bouille !!!! J'adore Bouille !!! Et j'adore comme tu parles d'elle !!!

M'enfin alors !!!! Et des claques à l'éleveur !!! Il l'emmenait faire de gandes ballades tous les jours ???? C'est sur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...