Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Invité

aujourd hui j ose pas faire la balade avec les loulous trop chaud j attend un peut la fraicheur enfin d apres midi !!!!
smi106smi106smi106smi106 a tes deux p tites chéries héléne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
LOOOL ^^
Sakura fait pareil chez mes parents (ils ont un jardins) lol!


Eh oui, un jardin est une vrai "boite à trésor" pour nos bébé.
smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Urania c'est comme chez nous vous êtes ses esclaves..

MERCI, ici ce matin fait meilleur suites aux gros orages, les Puces dorment tout ce qu'elles savent avec la fatigue accumulée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Non mais Urania c'est comme chez nous vous êtes ses esclaves..

MERCI, ici ce matin fait meilleur suites aux gros orages, les Puces dorment tout ce qu'elles savent avec la fatigue accumulée..


C'est bien vrai ce que tu dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est un tel plaisir que d'être au service de tels êtres exceptionnels, je ne sais qui a mis le cavalier sur terre mais ça devait certainement pour montrer l'exemple aux hommes tellement ces "chiens" sont pacifiques et plein d'Amour et de tolérance enfin dans l'ensemble.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui qui a mis les ckc sur terre a oublié de les faire un peut moin gourmants lol!

du moin je parle pour le mien !!!!!! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci gabrielle smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça de vrais gourmands sur pattes ces chiens! lol

Là nous avons le microbe qui depuis quelques jours ne veut plus manger ses croquettes, bah elle teste.. Aujourd'hui remis la gamelel dans le tonneau et quand elle aura faim elle mangera.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cisco me fait pareille le matin pour ses croquettes je lui laisse 10 mn et si monsieur n a pas mangé j enléve et lui remet le soir et la crois moi il les mange smi9
:bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buguy aussi recommence à ne pas manger mais dans la main cela prend du temps mais il en mange plus de la moitié de la gamelle pour la chaleur le soir nous sortons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne m'en fait nullement nous avons eu le même cas durant 10 ans avec notre caniche, par période elle était capable de ne manger qu'une gamelle par semaine et encore, de toute façon quasi jamais rien mangé et pourtant bien vécu jusqu'à presque 11ans. De toute façon comme pour les enfants ne se laissera pas mourir de faim..

Si nous voyons que dans une semaine toujours rien nous essaierons d'autres croquettes au cas ou? de toute façon elle a à perdre donc ça ne lui fera pas de mal une petite diet.. lol.

Gabrielle nous avons essayé à la main (vu que Bouille mange à la main.. ) ces derniers jours elle mangeait ainsi mais là aujourd'hui nada de chez nada!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu lui donne quoi comme croquettes héléne !!!!!!!
ps : j aime beaucoup ce que tu as écrit sous ta signature c est tellement vrait
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urania ne mange pas bien non plus. Je soupçonne que c'est la chaleur le coupable. Je crois Qu'il faut les laisser, car nous non plus on n'a pas très faim avec ses chaleurs. :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine avec cette chaleur moi j'ai faim de glaces.......Hélène tu as raison nos loulous ne se laissent pas mourir de faim mais quand ils ne mangent pas on n'aime pas trop!Buguy finit ses gamelles 1jour sur2 je l'aide à finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
il n'est pas dans la nature à vodka de ne pas manger...
à la maison c'était le soir
elle est très lente à manger mais jamais elle n'a refusé de gamelle complètement...
quitte à ce que la chaleur y soit pour quelque chose lui donner très tard le soir...
tout de même surveiller seule les gastros et le fait qu'elle attende des petits pouvaient lui faire bouder sa gamelle...
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mon mari a fait manger notre puce. Elle regardait son papa et sa gamelle. Elle lui a mangé dans la main. Quelle coquine !!!

smi30smi30smi30smi30smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est elle remange, mais en effet très très doucement, ça nous change de l'autre morfalette avale tout.. mdr mdr.

Quelques photos des Puces:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques photos héléne
:bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooooore quand les pépettes sont sur le lit et sur le fauteuil des posters trop mimis!!!je retourne les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI et surtout très rares les deux ainsi collées l'une à l'autre bon sauf dans la poussette là pas trop le choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va très bien, bon Bouille sera toujours réservée mais ça c'est son caractère, lol.

Gros gros bisous et MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire, depuis le début, le journal de bouille et volka et j y ai pris beaucoup de plaisirs. Je les trouve toute mimi et pas gatées du tout. J ai opté aussi pour 1 poussette, et c est trés pratique. ( la mienne est 1 landeau bb ). Elles ont trouvé le bonheur, c est merveilleux. smi17 :bisoussss: de Valentine et Bailey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos ! Volka penche souvent la tete ?
les miens mangent moins aussi par cette chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y arrive de temps à autre comme Bouille en fait, dés que en fait un son différent de la normal.. Me font trop rire! lol

MERCI MERCI MERCI à toutes.


En tout cas, aucun regret ni pour l'une ni pour l'autre, ceux sont deux Amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ça fait plaisir de voir les 2 filles ensembles, elles sont adorables.
Elles ont vraiment l'air heureuses toutes les deux, et toi aussi, ça vaut tout l'or du monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
belles photos ! Volka penche souvent la tete ?
les miens mangent moins aussi par cette chaleur...


La mienne remange comme une goinfre. Le temps est moins chaud et je retrouve ma puce en meilleure forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial génial Sabine!!! Nous aussi ça va elle remange.. Bon par contre vi je sais pas bien, Madame fait comme sa sœur se fait nourrir à la main, Mais après nous allions pas lui dire non alors que l'autre est nourrit ainsi..

Sinon nuit de M pour le feu d'artifice, pas été voir vu que les Miss sont interdites où le feu est tiré, mais un bordel déjà rien que le feu un bruit pas possible et après police , pompier, hélico de la police, pétards, et Bouille complétement affolée elle était tellement pas sur les nerfs que même eu peur de sa sœur pendant un moment, notre Caramelle elle ça a été dans l'ensemble..

Gros gros bisous et MERCI à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorableeeeeeeeeeeee
smi106smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment dommage Vodka s'était pendant l'orage donc très sombre, bah il y aura mieux..

MERCI MERCI

Voilou mieux:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont craquantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J adore, elles sont si belles. Pour nous, le feu d artifice c est ce soir, mais pas de prôbleme, nous sommes éloignés et ni l un ni l autre s affolent. Nous avons eu cet a midi, 1 bel orage avec 1 coup de tonnerre qui a fait trembler la maison........ personne n a bougé 1 oreille. Bon, elles seront plus tranquilles ce soir les louloutes. Léchouilles de Valentine et Bailey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elles sont jolies tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...