Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

tu as b ien réussi leurs photos elles sont mimis, nous ne sommes pas allés au feu d'artifice un orage terrible et Atome a eu peur donc on est resté cool

Nous idem pas de feu, dans le parc où ils le tirent ils ne veulent pas des chiens donc ils ne me voient pas comme ça.. Et puis hors de question de les laisser seules à la maison!

Photos des deux Puces, ça se passe super entre elles deux, bon Bouille guère démonstrative et "amie" mais elle ne lui dit rien et la laisse venir contre elle mais Bouille c'est Bouille, l'est légèrement beaucoup Déesse.. :lol: :lol:

Hum, miam miam tit barre!

Gloup's la gamelle, Maman nous mets un peu de yaourt et nous mangeons comme des grandes bon des fois on l'a fait tenir nos gamelles quand même faut pas exagérer.. :lol:

Sous la table, et hop un coup de plumeau de la Bouille, celui il fonctionne bien.;lol

Hum c'est bon de dormir sur le popo de ma sœur et quelle agréable odeur de pipi! lol

En ballade..

Bon sinon, Maman attends jusqu'à Lundi et si Bouille bancaloute toujours autant Véto, elle ne souffre pas spécialement donc..

Invité

Sympas les photos, mais Bouille, elle est pas 1 peu "vautrée " pour manger.....c est la dure vie d un ckc "type". Que lui arrive t il ? je suis remontée dans les pages mais je n ai pas vu d info. Elle boite ? ( c est peut être " en courant " lol!lol! ) Je plaisante mais c est pas drôle, excuse moi Bouille, c est pas bien de se moquer. :bisoussss: de Valentine et Bailey

Invité
j'adore voir la bouille manger ...

Invité
smi117 les photos, elles sont superbes de tes puces, elles ont l'air trés complices

encore des smi113 et donne nous des nouvelles

smi17

Invité
coucou Helene ,

juste pout te complimenter sur les phoos , Bouille qui mange couchee elle est excellente celle la ,

et alors ton avatar , super tu les sors comme ça ? et surtout elles y restes ? Domino sauterait ça c est sur ,

bonne journee a toi , et a tous !

smi50smi50 Thalie, c'est une Déesse et en tant que telle..

smi22smi22smi22 à toutes, Bouille a toujours mangé couchée, Bouille doit être portée, servie, et à ses petits soins en permanence , c'est Bouille quoi.. smi123 Mais je n'en voudrai surtout pas une autre: je l'adore!!!

Fredette, non elle a même perdue 600G depuis nous l'avons , elle était à 11Kg le 19 juin et là 10,4Kg..

Gianna oui pour les longues distances, Bouille ne marchant pas je prends la poussette et si Vodka trop fatiguée en fin de ballade je la mets dedans. Non ça elle en bouge pas , elles demandent même à monter dedans..

Sinon, Bouille boite pas mal depuis Lundi, enfin elle a des douleurs en permanence, (double luxation des rotules, elles tiennent à peine, et boiterie épaule droite depuis que nous l'avons, plus diverses tensions) nous avons essayé l'osthéo et encore plus bloquée donc là sous traitement ampoule pour les articulation et anti arthrose, dans l'ensemble en général ça va, mais là depuis Lundi grosse boiterie à l'avant, donc appel véto surement ce matin pour voir si rien à l'oreille et l'état des rotules.. Surement rien de bien grave, vu qu'elle saute du lit et pas de couinements..

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

MERCI, nous appelons ce matin, et je pense rien de grave.. L'est pourrie cette Bouille!!

:bizou: :bizou: :bizou:

smi117smi117 j'ai appelé le véto (un nouveau , le nôtre étant parti en province) , conseillé par une connaissance et vraiment adorable et question prix ben franchement pas cher 29E la consultation!!! Avant nous payions 47E la consultation chez l'autre..

Nous avons RDV demain à 11H30, rien d'urgent donc..

C'est son site, en plus adorable et charmant au tel, d'une gentillesse.

http://veterinairesaintdenis.com/

Invité
smi117 j'espère que Bouille ira mieux, on aime pas les voir souffrir... Tiens nous au courant en attendant fais lui un gros bisous et aussi à Vodka. smi121 l'idée de la poussette en plus elles ont l'air plutôt d'accord...
smi17

smi22smi22 Nathalie, oui vosu tiendrez au courant, mais surement rien de trop grave, elle mange, elle gueule après les chats etc..

bisousbisous

Invité
rien de mechant j espere , je passerai aux nouvelles ,

bonne journee ,

Invité
pauvre petite bouille ! j'espère que ça va aller et que surtout elle ne souffre pas! je n'avais pas eu encore le temps de me pencher sur ton post et je découvre l'histoire de bouille ! quelle chance elle a eu de t'avoir ! quelle vie de chien ! manger couchée, j'adore !!!!! quelle adorable coquine ! elle mange comme ça peut-être à cause de ses problèmes de pattes pour se soulager et ne pas être en appui. voilà, je lui ai trouvé une excuse : c'est une position antalgique !

Invité
Alors le R-V de 11h30 ??

smi22smi22smi22 à toutes, Sabine oui c'est tout à fait, elle est pleine de "tensions" partout en plus de son poids..

BILAN VETO:

Déjà le nouveau véto est franchement génial, du aller chez lui depuis belle lurette si nous avions su.. D'une gentillesse et douceur, et en plus très compétent et bonus à des prix plus que raisonnables proche Paris, là seulement 29,50E la visite.

Bon hormis ses soucis chroniques (douleurs, rotules, poids etc) tout va bien, juste remis la rotule arrière droite qui était démise un peu, de toute façon ses rotules ne tiennent pas du tout donc.. Et opération vu son poids pas possible

Par contre, on croise les doigts il nous a parlé d'un nouveau traitement pour ses douleurs, qui vient d'arriver en France et essayé déjà avec sucés dans d'autres pays, sous forme de piqures, en fait un protocole de 4 piqures à une semaine d'écart. Et après tranquilou 6 mois ou un an. En plus financièrement ça nous reviendrait moins cher que le Fortiflex chaque mois.. Par contre, il ne sait pas si il peut avec le Fortekor vu que le traitement agit aussi au niveau du sang, donc il se renseigne et nous devons rappeler en fin de semaine prochaine. Il nous reste pas mal de Fortiflex, donc nous le ferions mi Septembre. Ça serait 120E pour les 4 piqures en plus payable en 2 mois.. Si pas possible comme traitement, et bien on continue comem actuel, Fortiflex au quotidien et en cas de crises anti inflamatoire, mais on aimerait beaucoup ce nouveau traitement.

Sinon nous a confirmé ce que nous savions déjà de nous même, Bouille ne maigrira "jamais" nous aurons beau l'affamée, le privée ou autre, ça n'y changera rien, entre son passé, sa nature et la stérilisation rien à y faire, juste essayé de maintenir au possible le poids actuel même si obèse..

Beaucoup ri aussi, savez vous jusqu'à où Bouille a des poils? Jusqu'au tympan!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est possible! :lol: :lol: C'est notre yéti!!

Voilou donc au mieux de sa forme!

Invité
contente de voir que tout va mieux pour bouille !

contente que ca aille pr Bouille d'amour

en esperant que ce nouveau traitement la soulage davantage

à mss Yéti

Invité
Pourvu, en effet, que le traitement puisse lui être administré. Si elle a été soulagé, grace au veto aujourd hui tant mieux c est toujours ça de prix. C est vrais qu ils se plaise bcp en poussette, les miens aussi demande à y monter. Je trouve tes fifilles trés belles et les rondeurs de Bouilles lui vont bien, (si cele ne gene pas trop sa santé ) :bisoussss: de Valentine et Bailey

Invité
Merci pour les nouvelles on croise les doigts pour que le nouveau traitement soit faisable, c'est super que le véto a trouvé une solution pour la soulager.

:bizou:

en le poids n'arrange rien pour sa santé bien au contraire, mais vu que pas possible de la faire maigrir ben on essaye au mieux de la soulager et puis nous savons qu'elle vieillira moins bien que d'autres chiens.. De toute façon rien à y faire..

smi22smi22smi22smi22smi22smi22bisousbisousbisous

ce serait bien que ce traitement marche pour cette pépette peut étre un peu de régime l'aiderait , si ce n'était pas si loin j'irais voir ton véto!!!

non pas de régime!!!! Elle y est depuis 1 an et demi et mis à part prendre 4 kg avec la stérilisation rien changer.. De toute façon il nous l'a dit elle ne maigrira pas quoiqu'on fasse..

:bizou: :bizou:

Invité
pauvre pépette ! au bout de combien tu verras si le traitement marche !

Ben déjà, il faut attendre la fin semaine prochaine pour savoir si il peut le faire avec le Fortekor, le traitement vient d'arriver en France et il n'a pas encore eu le cas il faut qu'il demande à ses collègues.

Sinon nous le ferions en Septembre à la fin des boites de Fortiflex.

Invité
bonjour,
le véto vous a t il dit pourquoi il pensait qu'elle ne maigrirait jamais?
juste à titre d'info... (c'est toujours bon à savoir)
bonne journée à toute votre petite famille

Bonsoir, oui en fait, du fait de sa stérilisation déjà, et puis de son passé et aussi car nous avions déjà depuis un an et demi mis sous régime et tout sans succès.. Et puis vu son surpoids..

Encore MERCI pour Vodka c'est une vraie Amour, par contre elle adore les toilettes pas moyen d'aller au pipi tranquille dés qu'elle entends le pipi elle déboule même à moitié endormie... :lol:

Invité
hélène a écrit:

Encore MERCI pour Vodka c'est une vraie Amour, par contre elle adore les toilettes pas moyen d'aller au pipi tranquille dés qu'elle entends le pipi elle déboule même à moitié endormie... :lol:

peut-être qu'elle aime l'eau ou alors elle sait où te trouver et elle a compris que sur la cuvette des WC tu peux lui faire des caresses lol!smi50smi50

Pauvre Bouille chérie, j'espères qu'elle ne souffre pas trop de ses douleur. Je lui souaite de tout coeur qu'elle puisse bénéficier de ce traitement pour qu'elle soit soulager.
Bisous à tes deux filles.

Nos deux petites Puces,

Bouille

Voilou où dors ma Bouille en général, si je recule trop la chaise je l'écrabouille, vous me direz il y a de l'amorti.. :lol:

Là sur le lit, après ma douche elle attends..

Notre Puce

Je la trouve trop mimi..

En attente petit déj

Au panier, trop dure la vie.. vais la rendre à son éleveuse trop malheureuse ici.. :lol: :lol: :lol:

MERCI et bonne journée à tous

Invité

je crois que tu peux la garder !

Trop cool la vie de chien chez toi. J'aimerais être comme elle.
Mes chéries, vous avez raison de profiter de la belle vie que vous avez. Gros bisous à toutes les deux. smi47

Invité
coucou Helene superbes photos de deux toutous bien malheureux ,

bonne journee !!!!!!!!!!!