Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Invité
Superbes photos, les pauvres malheureuses elles sont biens belles

:bizou:

Invité

je confirme je vais la reprendre smi50 !!!!
les chiennes sur le lit non mais franchement c'est inadmissible ..............
bonne journée à tous

Invité

J ai déja signé " la petition " lol! Encore 1 sauvetage a faire et c est URGENT, les poooooovres pte bêtes sont trop mal traitées, de plus elles sont toute maiggggg, au secours, quelqu un pour venir en aide à 2 ckc en détresse. lol! :bisoussss:

Petites photos du jour:

Bouille une heure avant le départ déjà devant le sac, on ne sait jamais si j'avais dans l'idée de sortir sans elle..

Et encore vous n'avez que la photo, sinon s'ajoute à ça, coup de patte sur le sol, 1 jappement et pleurs par moment..

Les deux avant le départ.

Et ça en ballade..

Bisous bisous

Invité

Ouiiiii !!!!! jolie la photo devant la cascade. Trop drole Bouille qui attend à coté du sac, on croirait qu elle part a la salle de sports. Decidement elles sont choux tes filles. J ai lu ( dans je ne sais plus quel poste ) que certaine personne faisait des remarques sur ta poussette, rassure toi, moi aussi j entends des reflexions, et quand je peux, je réponds avec 1 bonne vanne, généralement ça les déconcertent et ils n insistent pas. S ils couraient aussi vite que je les emm****, on aurait plus de médailles aux jeux holympiques. smi145

Invité

Les demoiselles vont se promener du côté du Stade de France !! pouvez pas aller faire pipi sur la pelouse les filles lol!lol!lol!lol!

Invité
mais laissez dire les idiots; ce sont des gens sans coeur; ils sont presque à pleindre ! le + important est que vos toutous soient bien ; c'est le principal; le reste ......

Certaines personnes ne se rendent pas comptent qu'ils passent à côté de la chose la plus essentielle : l'amour pure que nos loulous peuvent nous apporter. C'est tellement réconfortant l'amour et la sincérité de nos compagnons. Ils sont à plaindre ces gens là, mais c'est tant pis pour eux. Je ne les écouterai même pas si j'étais à ta place, ça ne vaut pas la peine. Le plus important c'est de vivre ton bonheur comme bon te semble et ces gens la tu les em..........!

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Vous inquiétez pas c'est ce que je fais, de toute façon déjà été plus que baptisée et par pire que ça dans ma vie donc maintenant.. :lol: :lol:

C'est juste que la connerie humaine arrive encore à m'énerver, je crains que ça je n'y arrive jamais, et pas que pour moi mais en général.;

MERCI MERCI MERCI à toutes.

Photo de ce matin:

Oh que je les aime mes Amours!!! Bisous

Invité

Je te comprends Hélène qu'est ce qu'on peut les aimer !! c'est fou !!
Elles sont bien tranquilles et sereines tes filles !! pas stressées les minettes !!

smi17smi17smi17smi17smi17

Ah non ça, je ne sais pas si c'est de leur naturel ou leur environnement mais je dois dire que là dessus plus que bien tombée..

MERCI, bisous Liliane

Invité

Super les filles, no stress, c est cool la vie........ smi17

Invité

qu'est ce qu'elles sont gatées, on voit que tu les aimes fort. smi117

smi18smi17

On voit qu'elles sont heureuse avec toi. C'est l'amour que tu leur porte qui les rend aussi sereine.
Bisous à toi et tes filles. smi17

elles sont superbe tes fifilles elles sont bien choyé Wink

Ca c'est à son arrivée le 19 juin, pleine d'énergie car nourrie par sa maîtresse:

Et ça c'est aujourd'hui, pas nourrie depuis donc toute affaiblie.

Et fait chères les croquettes, surtout avec tout ce que mange notre Bouille 1Kg par jour au moins.. faut pas abuser!!!! lol!lol!

Heu avant de contacter l'ASENACK les photos ont toutes les deux été prises ce matin.. lol

lol! pauvre loulette smi9

elle est trop belle smi18
elle a quel age maintenent ???

On voit tout dans le regard!!!!!!

Elle est très très très malheuruse et de plus mal traitée

Le traitement est à continuer smi18smi18

et le container à croquettes, il est juste derrière !!! lol!lol! encore un truc pourri, quelle misère !!!!!!! lol!lol!

Invité
hélène, tu exagères ! trop dur la vie chez toi ! on peut venir ?

smi50smi50smi50 bon ce soir j'ai fait un effort je l'ai nourri..

MERCI MERCI MERCI les filles!! Elle aura 6 ans le 25 Septembre, mais fait très jeune je trouve..

Invité
coucou helene , super les photos ,

ce qui me fait rire chez Bouille c est qu on sent bien que rien ne pourra la detourner de son train train ,

Volka est tres belle aussi , regard tres intelligent ,

bises a plus !

Ah non ça vraiment cool et diva la Bouille, ce matin encore bien ri..

Elle était assise au milieu de la petite rue en bas, et une camionnette arrive j'étais plus loin, mais le conducteur roulait doucement et me fais signe vu la Bouille, je me disais va quand même se pousser à l'arrivée de la camionnette et bien NON! restée au milieu bien assise et tapait même de la patte car dérangeait, fallu que la camionnette la contourne! lol

Cette chienne me troue le C!! lol

MERCI

Invité
oui bouille mais fais quand même attention aux voitures !

smi50smi50 vous inquiétez pas je fais attention pour elle sinon vraiment cool la vie celle là..

MERCI Vous deux

Comment avoir la paix quand on change son lit!! :lol: :lol:

Comme ça elles elles m'ont dans leur ligne de mire, on en sait jamais si des ET venaient m'enlever et moi je ne les ai pas dans les pattes! lol

Bisous tous

Invité
hélène a écrit:
Ca c'est à son arrivée le 19 juin, pleine d'énergie car nourrie par sa maîtresse:

Et ça c'est aujourd'hui, pas nourrie depuis donc toute affaiblie.

Et fait chères les croquettes, surtout avec tout ce que mange notre Bouille 1Kg par jour au moins.. faut pas abuser!!!! lol!lol!

Heu avant de contacter l'ASENACK les photos ont toutes les deux été prises ce matin.. lol

On voit trés bien au niveau du bidon, que cette pooooovvvvv pt bête n est pas alimentée, c est 1 scandale !!!!!!!!!

Invité
il faut savoir qu'avec un ckc, il n'y a plus de coins privés ! duna me suivait partout, à la s de b et même aux wc ! je l'appelais ma glue et comme ça m'allait bien !

Oh les toilettes la Puce connait très bien, l'autre suis tranquilou trop faignante pour bouger d'elle même donc..

Là elles sortent de la toiletteuse, ça roupille à fond!!

Sinon la Bouille a encore bien fait rire son monde, chez la toiletteuse je leur donne une gamelle d'eau, la Bouille s'est contorsionnée à l'extrême la tête pour atteindre la gamelle afin de ne pas se lever, la toiletteuse n'en revenait pas d'un tel niveau de fainéantise! :lol:

Alors ma bouille, tu amuse la galerie avec ta fainéantise ? Il faut que tu bouges un peu ma grande.
Sinon Hélène, qu'en est -il de son traitement dont tu nous avais parlé. Est qu'elle peut en bénéficier. J'espère que oui pour elle, la pauvre qui doit bien souffrir.
:bizou:

MERCI à toutes, le traitement il lui reste un mois de Fortiflex donc pas encore appelé. Nous allons surement l'appeler dans 2 semaines à peu près.

smi22smi22smi22

Les deux Puces pendant la pose de l'après shampoing, admirez la tête de Bouille qui en plus tape de la patte dans la baignoire..

smi15 faut vraiment que j'arrête de me moquer de cette pauvre Bouille à la fin.. :lol: