Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Ma bouille que tu as l'air malheureuse !!! Mais que fait notre Brigitte nationale, elle attent quoi pour te venir en aide ??? smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ça y est j'ai trouvé la chanson de la Bouille:



je trouve qu'elle lui va bien! mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est mignon. J'imagine notre Bouille dans le rôle de cette marmotte. smi15 Non seulement elle est potelée, mais en plus elle adore manger. Bien trouver cette vidéo. C'est vrai qu'on l'adore notre Boubouille.
Vive notre Bouille adorée. smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demande si la musique n est pas un peu rapide pour bouille, elle va avoir du mal à suivre le rythme, ( allez, je me suis mise une "baffe ", ça m apprendra à me moquer ) N ecoute pas ce que l on dit, bouille, on n est que des méchants lol!lol! mais qd même """ ON T AIME """ smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50smi50 ah sacré Bouille celle là, franchement j'espère la garder le plus possible car une chienne me faisant autant rire. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour:

Les deux gazounes ensemble:


De face..


Vu de haut


Côté Vodka, admirez la position des pattes de Vodka


Coté Bouille.

En ballade ce matin:




J'adore celle là, je la trouve trop mimi!!





Notre Bouille égale à elle même.. lol

Bisous et MERCI à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi15smi15smi15 j adooooore la position des papattes de derriére, y sont trop drôles nos ckc. Pas stressante la ballade ????? ça va ????? :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça va, les ballades de Bouille j'y suis habituée, mon Mari lui pète un câble complet! :lol: :lol:

MERCI. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trop mignonnes ! je me dis parfois que j'aimerais bien avoir la vie de bouille ou vodka !
caresses à elles deux et smi106 de flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vie de chiens smi112 que beaucoup aimerait ,c'est tellement bien de voir des loulous heureux smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont TOP tes puces !!
Et super heureuses dans leur vie de toutou
smi110

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les adore te deux puce et je crois que j'ai une affection toute particulière pour Boubouille. Elle a quelque chose de magique cette ckcett. smi121 Merci de nous faire partager leur vie qui est tellemnt dure, les pauvres. smi50smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI à toutes, moi idem Sabine attention j'adore les deux plus que tout mais Bouille c'est particulier.. D'ailleurs je sais qu'elle restera toujours à part jusqu'à mon dernier souffle..

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La Puce dans son coin







Dans le fauteuil adoré..




Sur la panière



Jolie puce, qu'elle est belle!!

Sinon Bouille nous a inventé une nouvelle suanlie, dés que nous nous occupons pas assez de Madame, elle se gratte l'oreille du coup la patte se coince dedans et obligé d'aller la voir, quand je vous dit suante!! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre nous, oui. Cette nuit je te jure nous a fait suer tout la nuit.. Je l'aime mais elle est lourde et dans tous les sens du terme!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est COMTESSE la nuit qui m'embête mademoiselle vient me graté le bras soit pour desendre du lit ou pour y monté c'est coolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon là aussi des couvertures sur les fauteuils....ce n'est pas pour protéger le cuir, mais pour rendre plus mouelleux et protéger leurs fesses

sacré Bouille pour attirer l'attention vers elle... !!! smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa a écrit:
moi c'est COMTESSE la nuit qui membête mademoiselle vient me graté le bras soit pour desendre ou monté sur le lit c'est coolllllllllll


mon réveil est plus en douceur, j'ai un grand coup de langue sur les paupières pour une sortie pressente au petit matin!!! smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, Bouille est une diva tout doit tourner autours d'elle, il faut le savoir, au moins on ne risque pas de l'oublier.. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais franchement hélène c'est trop dur la vie de chien chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles s'entendent a merveille.
Kally aussi se gouisse souvent la patte dans le poil des oreilles et la elle crie pour que je la delivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Cindy, là la paix se matin je lui ai mit une tape sur le museau depuis plus calme.. :lol:

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma bouille, tu en fait voir de toutes les couleurs à ta maman, de peur qu'elle t'oublie ? Mais tu sais, elle nous a dit que tu es difficile à oublier, ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélène a écrit:
MERCI Cindy, là la paix se matin je lui ai mit une tape sur le museau depuis plus calme.. :lol:

Bisous bisous


SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça ma Bouille je l'aime celle là, c'est am Maria Carey à moi que j'adore!!!

Attention j'adore aussi Vodka mais Bouille...

MERCI à toutes.

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi!hi! toujours une betise a faire ,inépuisable mais ou trouve t ils tous cela?????? smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal d'avoir une préférence pour un animal quand on en a plusieurs.

ce que j'ai vécu avec Colleen jamais je ne l'ai vécu avec aucun de mes animaux.

ya des liens qui se créent , + forts que d'autres , les autres aussi on les aime bien sur mais c'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'amour que j'ai pour mes eux ckc est pareil, il y'a aucune difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
je pense que c'est normal d'avoir une préférence pour un animal quand on en a plusieurs.

ce que j'ai vécu avec Colleen jamais je ne l'ai vécu avec aucun de mes animaux.

ya des liens qui se créent , + forts que d'autres , les autres aussi on les aime bien sur mais c'est pas pareil...


pareil ici j adore mes trois loulous mais caramel cocker orange et blanc ben c est mon loulou d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les photos où elles dorment toutes les deux côte à côte; c'est attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, oui j'adore les deux du même énorme Amour mais c'est vrai que Bouille, me fait rire comme pas possible..

Bisous et MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 30 degrés, donc cet AM au parc à l'ombre à lire avec les deux.. Sinon elles sont en pleine forme, Bouille est même TB cette semaine.

MERCI sabine et caresse à Sun.

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Au fait, smi117smi117smi117smi117 Bouille a droit au traitement piqure donc mi septembre à la fin de son Fortiflex, on essaye ça..

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère de tout coeur que ce traitement lui conviendra !
caresses à tes princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi, en tout cas on ne sait pas pourquoi mais depuis lundi en pleine forme (enfin de sa forme..lol) c'est un réel plaisir de la voir ainsi!

On ne sait pas si du à sa sœur ou/et au changement de croquettes plus nourrissantes vu que nous l'avons remis sous light au lieu de régime..

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est génial ! contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ton nouvel avatar. J avais un peu zappé le journal de tes filles et je viens de lire 3 pages d un coup. C est vrais que, moi aussi, j ai une tendresse particuliere pour Bouille, elle me fait craquer, peut être du à la façon dont tu parles d elle.
Ensuite, je crois en effet, que l on peut aimer trés fort ses chiens et cependant avoir plus de filing avec l un d entre eux, pour moi, c est Valentine qui me fait chavirer, j adore " mon gros " mais, Valentine m a sauvé ( j en suis surs ) et cela a creer un lien trés fort.

Helene, ton dernier message a fait " tilt ", depuis 2 jours, Valentine a une baisse de forme, elle ne semble pas malade mais plutôt fatiguée. Donc, je lis que Bouille est plus en forme gràce aux croquettes. Depuis 1 semaine, je donne a Valentine les même croquettes de régime que Bailey ( pour que je n emmene qu une sorte de croquette pour les vacances ) Mon bb de mamour est bien ronde, je pensais que cela ne lui ferai pas de mal de fondre un peu. Je me demande si je n ai pas fait une erreur ?? Pensez vous que je peux revenir aux croquettes normales, sans la rendre malade avec tous ces changements. Excuse moi, Helene, je polue ton poste. smi236smi221smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non tu as bien fait Annie.

Pour ma part jamais fait de transition et rien du tout, en tout cas leur croquettes de régime ils se les gardent maintenant, hormis prendre 4/5kg en 1 an /1 an 1/2 et être crevée pas vue le résultat..

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Bouille nationale, telle que Moman me pose je reste.. :lol: :lol: :lol:







J'aime beaucoup la dernière..

Notre petite Puce d'Amour:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...