Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Invité
ce sont de très belles fifilles ! elles s'entendent bien et jouent ensemble ? des amours !

Invité

Bouille n est pas seulement " marrante ", moi, je la trouve super, elle a une jolie "BOUILLE ", un trés beau poils, elle est peut être un peu ronde .....et alors...... quelqu un a qlq chose contre les rondes lol! je la trouve belle.

Vodka aussi est belle , elle a des oreilles !!!!! cette longueur...... de toute beauté.
Tu as de la chance, tu as deux belles demoiselles, smi18smi17smi18

Invité

moi je craque sur Vodka ,des oreilles houa!!!!!!!! smi18
Bouille aussi est très belle smi18
mais Vodka un coup de coeur smi17

elle sont super belle tes deux princesses

smi47

Bouille a l'air d'une vrai petite reine dans son feteuille

à vous toutes et tous.

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ma Bouille est super belle, (heu faut dire petite préférence pour les trico lol), et j'aime vraiment les grands et gros gabarits mais je dois dire sa principale qualité est de me faire rire plusieurs fois par jour! mdr.

Encore hier soir nous a fait bien rire: Nous n'avions pas faim donc nous avons pris que notre tisane, par contre quand même donné leur fromage blanc aux puces; et après hop au dodo, elle vient faire son crunch comme d'hab mais je la vois attendre et tournicoter donc je lui fait "dis à Moman qu'est ce que tu veux ma Bouille?" et bien pas folle la souris saute du lit m'attends dans le couloir, je lui dit "va Moman suis" et bien direct la cuisine en bas de la gazinière où il y a les craquottes!! Pas folle la bestiole, d'hab le soir elle a son bout de craquotte au souper avec nous, bien sûr l'autre a suivi.. :lol: :lol: :lol: :lol: Après une fois eu hop dodo pour tous.

Pupuce elle aussi adorable et super mignonne mais c'est différent.. Oui ses oreilles, ça m'éclate, c'est mon Dumbo!!

Non ne jouent pas ceux sont des chiennes calmes, mais s'entendent bien.

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Invité

non mais tu ne croyais pas t'en tirer comme ça ! on n'oublie pas un bout de craquotte si vite, surtout nos ckc ! bavo bouille ! défends- toi face à cette mauvaise moman que tu as !

Invité

Non mais.... vous, vous n avez pas faim, alors Bouille doit se priver smi76 T as raison, ma Bouille, ne te laisse pas faire. smi14 :bisoussss:

Invité
je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais il faut faire quelque chose pour cette pauvre bouille privée de cracottes ! on la lui enlève ?

Invité
et mais moi aussi j'en ai ! bouille on va devoir te partager !

Et bin on te partage, je suis d'accord lol! mais il y en a deux, un ouragan et une tornade qui vont te faire voir de toutes les couleurs.

Invité
elle s'y fera mais risque de maigrir à ce régime ! on ne la reconnaitra plus !

Heu si vous arrivez à ma la faire maigrir, je vous la mets de suite en pension!! :lol: :lol:

Attendez je la coupe en deux restera un cavalier "normal " à chacune!! (Ben quoi 16 divisé en deux..lol lol)

Sacré Bouille, nous fait bien rire celle là!!!

Quand à l'autre c'est notre chasse mulot!! Je vous jure le matin, ballade au parc on dirait une flèche directe dans les buissons , les rochers à flairer partout mais je veille aux beurk, et surtout aux rats ou autres pour pas de soucis.;

smi22smi22

:bizou: :bizou:

pour la faire maigrir faut juste pas cédé et donné un peu moin de croquette oui je sais c'est trés dure de pas cédé au ckc lol! moi j'y arrive pas male je doit meme engeulé mon mère pas qu'il lui donne des cochonerie lol!

sinon j'ai bien pensé a Bouille aujourd'hui je me suis avalé un paquet de crquinette au chocolat smi50

Invité
c'est sur que maintenant on va tous penser à bouille quand on mangera des cracottes !

Attends déjà fait Naguy, restriction totale, croquettes médicales de régime (3 sortes) , baisse de la quantité etc, et rien de rien hormi continuer à prendre du poids.

Même 10 jours à quasi rien manger après son opération de l'estomac et prix 1kg!!! lol

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
pauvre bouille, elle n'y est pour rien ! c'est terrible de grossir en ne mangeant rien ! autant lui donner son bout de cracotte le soir !

Moi j'ai trouvé une solution pour qu'elle mange plus sans grossir.
Je lui cuit des carottes que je met avec ses croquettes.

Mange pas de légumes, en plus elle est déjà à la même ration que sa soeur donc..

maintenant nous la laissons vivre et puis voilou..

Invité

Tu as raison, Helene, la priver sans résultat ne sert à rien. Je me demande si je ne vais laisser tomber, aussi, pour mon gros.

Par contre, moi j ai pas de craquottes, mais je peux tout à fait en acheter, pour avoir Bouille. Je les commanderai par camion, si necessaire, mais jjjjjla veuxxxxx bien moi aussi. Si tu dois t absenter, un jour, tu n as que l embarras du choix, mais on va pas les séparer, je prendrai la pt Vodka aussi bien entendu. ( Surtout que Bailey, entouré de 3 " femmes ", il en rêve ). lol!
J ignore quel temps il fait chez toi, mais ici, quand ça va " peter ", ça va faire du bruit, c est tellement étouffant que l on respire à peine. Tu n es pas loin, j imagine que c est la même punition. Dur dur pour les loulous. Bizzzzzzzzz smi145

infernal il fait lourd mais lourd..

MERCI Annie, heu c'est moi qui vais te voler Bailey il est !!!!!

Invité

Et bien ma pauvre, entre Bouille et Bailey, demande une augmentation, Bailey est un " morfal " comme on n en fait plus. J ai appris à mes dépends qu il faud tout planquer, et bien planquer. lol!

Il pleut mais toujours aussi chaud, voir même plus. Pas d orage pour le moment, quel tps de m****. :bizou:

Salut. Ici c'est l'enfer. A l'heure qu'il est il fait encore 38 °. J'en peux plus et Bébé Sun qui ne rentre plus. Elle adore être dehors, peu importe la température, c'est atroce il faut la surveiller.

Désolée sabine.. Bah tant mieux si elel se plait dehors..

Bah ça va nous la Bouille, trop feignasse pour voler..lol

:grossbiz: :grossbiz:

hélène a écrit:
Attends déjà fait Naguy, restriction totale, croquettes médicales de régime (3 sortes) , baisse de la quantité etc, et rien de rien hormi continuer à prendre du poids.

Même 10 jours à quasi rien manger après son opération de l'estomac et prix 1kg!!! lol

ben alors la je sais pas quoi faire. l'importence n'est pas l'apparence pourvu quel se porte bien sunny

Tout ce qu'on lui souhaite c'est de l'amour et elle l'a, donc pas de problème pour notre Bouille que tout le monde adore. Je t'aime ma Boubouille

MERCI MERCI MERCI, oui idem moi au dessus de 25 c'est le plan canicule..

Là notre Bouille nationale ayant fait la folle hier, couru comme une dératée après un chat et fait pas mal de poussette ces derniers jours reboite, bon sans couiner comme d'hab donc.. Vous le dis c'est une bonne affaire cette chienne!!! :lol: :lol:

Invité
Pauvre ptite bouille, a qui on veut pas donner la craquotte. Pas facile de leur faire pedre du poids. J'ai Avril qui est à l'affut de tout. Elle fait du charme a Uscar pour lui piquer ses croquettes. Et lui se laisse faire, et après fait son gros malheureux

Heu je rassure tout le monde ce n'est pas du chocolat mais un cbien comme dit Annie

Heu sinon Bouille se fiche franchement de ma poire!! lol. Cet AM Madame demande à aller dans la chambre sur le lit donc vais la mettre dessus tout en lui expliquant bien qu'elle serait toute seule vu que moi dans la salle à manger, donc un moment tranquille quand tout un coup j'entends un grand jappement plaintif, j'accoure donc me disant elle s'est coincée la patte ou fait mal, que nenni la salo.. Madame me voit arriver se roule sur le côté frétille du plumeau et me demande un câlin.. Quand je vous dit une Diva ou une Déesse dans une autre vie celle là!! lol

Pupuce se couchant assez souvent dans l'entrée, nous avons ressorti le coussin que nous avions acheté pour Bouille il y a un an et jamais servi. Pas perdu pour tout le monde au moins..lol

Bisous et MERCI à vous tous.

il parait bien confortable ce coussin Wink

les montages sont trés mignons !! bravo !!

Héléne tu fais comment ces montages ? c'est compliqué ? j'aimerais en faire mais j'aimerais que se soit simple

bon , je vais en faire avec du papier scrap alors Wink

c'est bien aussi lol et je suis plus douée avec mes mains qu'avec le clavier

Invité

trés beau montage de bouille et vodka smi121smi121smi121

Invité
je vois que vodka aime son confort et comme elle a raison; il a l'air super confortable ! nos loulous aiment le confort; normal non ?
photos et montages magnifiques !