Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Invité
coucou Helene , tout a l air d aller dans ta petite famille toutous ,

je ne suis pas trop presente j ai repris le boulot ,

bises a bientot !!!!!!!!!!

Petite Puce au fauteuil et au panier:

Bouille cool la vie durant le brossage quotidien, j'adore la dernière..

Je vous mets celle là mais pas belle, je l'ai prise avec que très peu de lumière donc..

Gros gros bisous

Invité
elles sont trop belles toutes les deux et n'ont pas l'air de s'en faire !

Oh oui ça vraiment cool toutes les deux.. On ne sait pas si en fait c'est qu'elles sont calmes toutes les deux ou si c'est que nous même nous sommes calmes, en fait les deux doivent interagir.. Les chiennes nous calment et nous calmons les chiennes.;

Invité

j'aime beaucoup le sceance brossage, Bouille n'a pas trop de noeuds ? son pelage est trés beau. Et Vodka est vraiment mimi dans son panier....
smi121smi121

:bizou: :bizou: :bizou:

Lui faisant tous les jours, assez bizarrement hormis aux oreilles vu que ramasse tout et au pipi non pas de nœuds.. Et encore des petits.

MERCI Bisous

Invité
le secret je crois est de la faire tous les jours ! avec duna, c'était quotidien et ça se passait bien mais si je ne pouvais pas de 2 ou 3 jours, galère ! mieux vaut le faire régulièrement !

Pour Urania aussi c'était tous les jours et elle aimait ce moment de tendresse avec nous. Quand je la brossait ou la peignait je lui parlait beaucoup et elle me regardait. Ces mements étaient très précieux pour nous.

Moi je babille toute la journée avec les deux, je crains même de passer beaucoup plus de temps avec mes Puces qu'avec n'importe quelle personne.. :lol: :lol:

MERCI MERCI. Il y a maronnasse (Pupuce) qui ronfle là c'est quelque chose!! :lol: :lol:

:bizou: :bizou:

Invité
c'est pareil avec Easie, elle est toujours avec moi, même quant je repasse elle se met dans la corbeille à linge au cas où je l'oublierai... Elle ronfle aussi a côté de moi sur le canapé

MERCI Thalie, moi aussi toujours dans ma ligne de mire, tu me diras quand je ne les ai pas je respire plus.. :lol: :lol:

Là cet AM j'ai été marché une heure et demi plus qu'heureuse de rentrer les retrouver.. :lol:

:bizou:

Invité
tu ne les prends pas avec toi pour marcher ?

Ben Bouille ne marche pas comme ça..lol et puis là il faisait chaud pour lles, 23 degrès donc à la maison. Pupuce avait eu une heure de ballade ce matin, en plus quand je vais marcher seule je marche assez vite.

smi17smi17

Invité

J'avais pas vu tes photos et montages smi117smi121
Je vois deux grosses malheureuses!!!!! smi50smi50
smi18smi18

Invité
mais non hélène, ce n'est jamais trop !

Chez le cavalier effectivement non, plus on les couve plus ils sont équilibrés..

Sinon, enfin de compte pas de traitement piqures pour Bouille, déjà 120E donc nous avons voulu déjà tester un traitement anti inflamatoire d'1 semaine avant pour voir si réellement douleur ou juste gène, et bien elle boite tout autant voir plus en ce moment.

Donc en fait si c'est pour dépenser 120E (vu notre budget, attention on ne regarde pas pour nos chiennes!!) et qu'elle boite autant et bien autant rester à ampoules de plantes, fortiflex, croquettes articulations et anti inflammatoires périodiques.. :lol:

Surtout que hormis une grosse boiterie, elle ne souffre pas, on peut lui bouger la patte dans tous les sens quasiment pas un couinement, elle saute même.. Bon elle doit avoir des tensions cervicales chroniques mais on a pas l'impression tout comme le véto qu'elle ai réellement très mal.; Surtout que Bouille aime être dorlotée à l'extrême, donc il doit y avoir une part de chiqué aussi même si réel soucis mécanique.;

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Invité
c'est sur que si ça n'améliore pas son état, ça ne sert à rien !

Ben en fait c'est ça le soucis, si on mets 120E qui est déjà une belle somme et que 3 mois après pas d'amélioration, le véto ne sait pas donc..

smi17smi17

Invité
moi, je ferais comme toi !

smi22smi22smi22

c'est vrai que ça nous fends le cœur pour elle, mais avec déjà 2 écho, 2 prises de sang et deux vaccins par an plus les à côtés ça fait déjà pas mal..

par contre nous ferions 2000/2500E par mois là OK.

:grossbiz: :grossbiz:

Invité
mais même; si ça ne la soulage pas à quoi bon l'ennuyer avec une piqure par mois ! tant qu'elle ne souffre pas, c'est l'essentiel !

Ben on ne sait pas en fait, c'est un nouveau protocole en France, de 4 piqures en un mois, qui agissent sur les cellules et leur font fabriquer pour les muscles et via le sang.. Et après à voir.. Chez certains chiens, rien, d'autres 6 mois et d'autres 1 an de tranquillité..

Invité
je me méfie toujours un peu de ces nouveaux protocoles, on n'a aucun recul .

Ben existe depuis un certain temps en Allemagne et vraiment bien, mais nous avons testé tellement de trucs sur Bouille sans trop de résultats que là..

Invité
désolée Hélène je ne me souvenais plus des douleurs de Bouille, c'est sûr qu'elle est mieux à la maison... Bonne continuation pour ses soins, c'est pas évident de savoir lesquels sont plus ou moins bons, je pense que toi seule voit la différence et ce qui lui correspond le mieux.

Si il n'y a pas d'amélioration avec le traitement pourquoi s'acharner à lui faire faire des piqûre. Pauvre Boubouille, si elle ne souffre pas mieux vaut ne pas l'embêter avec ça.

Ben même pas essayé!! lol. On la laisse avec son traitement actuel, de toute façon hormis boiterie elle n'a pas l'air d'avoir mal, on peut la secouer de partout c'est ça qui est bizarre.;

Les gazoutes hier:

La vache en train de brouter son herbe! lol (Heu je lui interdit.)

Toujours la vache mais là ça va elle fouine.;

Les deux à l'ombre.

Ah ça pas suantes ces deux là.

MERCI à toutes. :bizou:

Le fauteuil:

Hier soir.

Là ce matin, Bouille devait trouver pas assez de place avec sa sœur donc..

Là c'est Pupuce hier soir, pas mal marché et crevée le soir..

Invité
très belles photos ! j'aime beaucoup ton montage hélène !belle vie de ckcette pour tes louloutes !