Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

MERCI, oui elle est adorable cette petite mère. Bon après Bleinheim n'est pas trop ma couleur même si je la trouve jolie.

smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la vie de château pour ces puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement, est-ce que quelqu'un connait un ckc du forum qui n'a pas la vie de rêve ? mais c'est très bien comme ça et ça devrait toujours et partout être comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos nouveaux cadeaux du jour:


Eh oui encore!!!! Comment ça nous sommes vraiment trop trop gâtées comme cavalier, Maman regarde pour elle mais nous gate à tout va.. mdr;

Sinon bouille s'est fait traiter de grosse comédienne!! Quand l'interphone a sonné elle était comme une folle a sauter comme une cabris dans tout le couloir et à l'arrivée du colis sauté dessus comem pas possible, pour une chienne qui ne peut pas marcher et boite à tout va.. lol.

Gros gros bisous





Notre nouvelle boite à "toilette", là où Moman mets toutes nos brosses, produits yeux et oreilles etc et l'avance..





Notre nouvelle boite à médicaments.

Et là nous les avions depuis un bon moment mais ceux sont nos gamelles:





smi145smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
franchement, est-ce que quelqu'un connait un ckc du forum qui n'a pas la vie de rêve ? mais c'est très bien comme ça et ça devrait toujours et partout être comme ça !


Oui tous les animaux devaient être aussi heureux et aimer que ceux du forum. C'est mon rêve le plus fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle sont gater ses deux mimi elle ont de la chance!!!

tu as trouvé ou la boite elle est vraiment génial ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pour le bidon ou autre petit nettoyage rapide, ma devise est ça va sur la peau sensible des bébés ça va chez le chiens.. lol!

MERCI MERCI MERCI à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Heu c'est pour le bidon ou autre petit nettoyage rapide, ma devise est ça va sur la peau sensible des bébés ça va chez le chiens.. lol!

MERCI MERCI MERCI à toutes.



Oui Sakura aussi a droit au lingettes bébé, pour les taches, les pattes sales etc... Et puis même sans parfum, ça sent bon le bébé LOL !!!

En tout cas super cadeaux, tes filles ont vraiment une maman génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop beau ces boites ! elles sont bien gâtées tes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi22smi22

Quoi tu as copité sur mes gamelles Jo!!!!!!!!!!!!!!!



Sinon maman est trop trop contente, Bouille est vraiment en plein de sa forme en ce moment que du plaisir de la voir ainsi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ! super contente pour bouille ! continue à bien te porter petite bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand ils vont bien, on va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel équipement pour qu elles soient de + en + belles. Bravo pour tes photos en scrapp, c est super.
J ai bien ri en lisant que tu donnais des " cbiens " à tes filles, impec """ c est bien """. Moi aussi, je t ai " piqué " une expression, maintenant je parle " des plumeaux " et du " tamtam de plumeaux " ( qui m avait bcp amusé ). Bizzzzz et calins à tes filles
Alors à quand une rencontre ??? j aimerai bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ont l air de tellement souffrir que l on aurait trés envie de les plaindre lol!
Pourquoi vas tu à la clinique chiens ??? Il y a 1 soucis ??? Je ne viens plus aussi souvent ( pas facile avec le gamin ) aurai je rater qlq chose ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien ronde aussi la pt Vodka, on parles toujours des rondeurs de Bouille mais j ai l impression que " sa soeur " n est pas maigrelette, la mignonne. Bonne maison, bon resto, et aussi bonne literie..... Pas de doute, c est un 4 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non la deuxième avec ses 11kg ne fait pas pitié non plus.. smi50

La clinique oh non tout va bien c'est juste pour le bilan cardiaque annuel des Puces.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de te relire et de revoir tes puces. Vodka commence à faire concurrence à sa soeur ? Elle est ronde elle aussi, la louloutte, mais toujours aussi belle toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignonne vodka qu'on voit s'endormis au fur et à mesure des photos ! mais ils ne font que dormir ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien !!!! confused Je viens en visite sur le journal des filles et ...rien scratch
J espere qu elles vont bien, ( et toi aussi ) pour toutes les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, j'espère que tout va bien. Tu nous manques. Reviens vite parmi nous bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Helene, keskicepass.... ou est tu confusedconfused Tes filles et toi, me manquez bcp. Pas de soucis... j espere. Je vous envois plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Helene, Bouille et Vodka vous me manquez. Peut on t aider ???? Je ne suis pas si loin, fais moi un signe si tu as besoin.... Je vous envoie plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à tous sincèrement, non tout va bien, j'étais juste plus dehors et après à chaque fois je me disais qu'il fallait que je revienne.. mdr mdr.





BON Noël à vous tous!!!

Les Puces vont bien sinon, Bouille a eu récemment sa visite annuelle vaccin et prise de sang et tout va bien, bon sauf son poids mais ça pas une nouveauté.. lol!

Pour Bouille trouvé des gélules qui lui réussissent bien chez "Albert le chien" Anticox HD, ça lui fait vraiment du bien, nous avons mis les deux sous traitement Marron ayant aussi quelques vieilleries.. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content d'avoir de tes nouvelle contente que tu aie bien

tes photos sont magnifique j'adore les bouille de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho !!!! Comme je suis contente de te lire de nouveau. Tes filles et toi m avaient bcp manqué.

Je n ai plus bcp le temps de venir, mais je pense trés souvent à tes puces. Le forum est devenu trés ** riche ** et j avoue être un peu paumée, j espere que tu t en sors mieux que moi.......

J espere que tout va bien, et que dés les beaux jours, nous aurons l occasion de nous rencontrer, cela me ferai extrémement plaisir, j ai trés envie de faire des papouilles à tes fifilles d amour. Bizzzzz et léchouilles de Valentine et Bailey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI, heu pour la rencontre je vire le mari quoique l'idée serait très bonne si pas la crise.. mdr et j'arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous allez le voir les cavaliettes vont TTTB.

RDV le 18 Janvier pour la visite annuelle (vaccin et prise de sang) de Marron, a priori tout va bien.





Notre Bouille comme toujours aussi active, d'ailleurs elle s'en étire!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...