Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Invité

c est vraiment une bouille d amour smi106smi106 de la part de cisco

Nouvelles de notre Baboune:

Ça y est à la retraite la mémère!!!

Après 3 jolies portées ma belle Baboune est à présent
retraitée

Bisous bisous

hélène a écrit:
Nouvelles de notre Baboune:

Ça y est à la retraite la mémère!!!

Après 3 jolies portées ma belle Baboune est à présent
retraitée

Bisous bisous

smi117smi117smi117

Invité
smi117 je suis du meme genre que toi héléne !!!! mon cisco est le roi a la maison et il nous le rend bien bonne continuation avec bouille et vivement l arrivée de baboune c est formidable ce que tu fais pour ses p tites ckcettes qui demandent que de l amour smi110smi18

Nous la récupèrons le 10 Juillet pour l'expo nationale à Villepinte, l'éleveuse est du Var et me la monte en même temps que ses loulous d'expo..

Normal pour la Bouille, c'est notre Bouille adorée comme les vôtres..

Lors du championnat de france plutôt.

Je l'es vu sur son dite aussi qu'elle été a la retraite ta miss, sa ne va être que du bonheur

bisousbisousbisous

Ballade du bouvier bernois, :lol: :lol:

Sinon nouvelles de la deuxième Puce: ses bébés partent dans leurs nouvelles familles le WK prochain (8 Mai) sauf une qui reste à l'élevage, et elle sera stérilisée début/mi Juin.

:bizou: :bizou:

Invité

superbe la balade !!!! mais vite couchée smi9 bon elle est pas mal poillue quand meme et sa grossit smi7smi106smi106

Invité

mon coco est fort poillue aussi quand on va en balade il fait la balayeuse avec ses poils entre ses pattes et ramasse tout !!! bonjour apres pour tout enlever smi9

Ah ça les joies des poilus, le pire c'est au popo..

Souvent allongée oui car pleine de douleur, d'ailleurs on se demande toujours d'où ça va lâcher les 4 côtés sont branlants.. :lol: :lol: :lol:

Invité

pauvre p tit louloute !!!! tu sais j ai dit sa pour rire on les aime trop nos p tits chéris !!! sa t inquiéte pas trop ? avec moi c est le probléme j ai toujours peur quil arrive quelque chose !!! je m attache trop quoi !!!
oh oui le popo qui reste accrocher aux poils je connais smi9
bisous

T'inquiète nous nous foutons de sa tronche en permanence! :lol: :lol:

M'inquiéter? Disons que nous faisons ce que nous pouvons pour elle après n'ayant pas non plus des millions ni de solutions miracles et bien nous verrons bien..

Comme nous disons quand l'appétit va tout va, et ça ça va!!! mdr mdr. Maintenant nous ne nous faisons pas d'illusions non plus on sait que c'est une chienne que nous garderons à priori pas très vieille et qui marchera de moins en moins, maintenant vraiment aucun regret et puis on s'adapte, et puis pourrait être pire là juste des soucis cardiaques, de poids et articulaires rien de grave juste gênants.. lol. moi je vous dis 1000E pour ça c'est de l'affaire en or!!! smi50smi50smi50

:grossbiz: :grossbiz:

Maman vient de trouver cette adresse, et va surement aller voir le véto et lui demander son avis surtout avec mon Cœur, pour des séances d'hydrothérapie et surtout voir le prix bon après toujours possible au moins une séance par semaine..

Comme ça bénéfique et pour mon poids et pour mes articulations en plus font les fleurs de Bachs Maman prends de temps à autre et me dis génial!!

http://www.auspades4pattes.com/

:grossbiz:

j'ai déjà vu ça dans un reportage au Japon, et pour des chevaux de course en France ! Pourquoi pas, dans l'eau tout est plus facile, mais faut quand même qu'elle bouge sinon elle va couler !! lol!

Non c'est une baleine ce n'est pas possible!! De toute façon faut voir le prix, pas la bourse à Rotchild! lol

Là Lundi nous allons prendre RDV chez le véto pour une consultation générale et voir pour ses douleurs, grosse crise depuis Jeudi.. bah ça ne l'empéche pas de courir après les chats, ni de couinements en cas de manipulation par contre elle boite de partout..

Invité

ben bon courage pour ta bouille j espere que ca pourra se faire meme financierement tiens nous au courant smi121
bon dimanche héléne et pleins de :grossbiz:

MERCI, bon la thalasso enfin de compte vu leur règlement m'ont l'air bien suants donc.. lol lol.

Par contre, peut être revoir pour des massages à domicile.. Et tel chez le véto demain, aujourd'hui ça va mieux si bien sûr c'est notre princesse qui tombe de partout! :lol: :lol:

Quel C de maître avant, l'a bien pompé un max à mon avis smi87smi87

De toute façon pas mieux la tête de ses LOF.. smi115smi115

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=8785&ID_SITE=9827&PK_RUBRIQUE=1966

et du mieux il n'a plus que deux races maintenant..

Par contre point de vu éducation, chienne superbement éduquée et équilibrée, en fait juste au point de vu véto..

Invité

bof !!!! j ai été voir le site et tout ce que je peux en dire c est que ca me fait mal !!!!! les chiens meme les chiots ont l air triste j aime pas smi8

Joli panier de notre future Puce, nous avons le même pour notre Bouille mais en autre couleur. C'est un Bobby j'adore cette marque!!

Bouille a le marron et fushia à côté.

Invité
Tu t'en sers quand du sac pour ta Bouille ???

j'en avais un comme ça pour Thelma
mais par contre Bouba c'est meme pas la peine que je l'y mette dedans il deviendrait fou lol! et il pése trop lourd lol!

moi pareil, je vois mal ma puce dedans elle adore se promener, c'est pas 1 york ni 1 chiwawa !!! et encore mon ancienne chienne (york) aimait bcp gambader Very Happy

aprés c'est vrai que pour bouille...... mais elle y rentre làdedans ? Very Happy

Invité

mdr !! moi c est pareille cisco serait pas d accord pour rester dans le sac c est sur !!!!! smi50smi50smi50
bisous héléne

Invité

Je transportais Eyniah dans un sac comme ça quand elle était toute petite et un jour je me promenais sur le trottoir mon sac à l'épaule et elle a sauté !! j'ai eu une frayeur qu'elle ne se soit fait mal ou qu'elle parte en courant sur la rue !!

Je ne l'ai plus jamais transportée comme ça mais par contre dans la voiture elle aimait bien être dedans..................et puis elle a grandi smi8smi8

La Bouille maintenant sa poussette car bonjour l'épaule... lol c'est pour dans les transports en commun (Bus, métro, RER etc) obligatoire nous n'avons pas le permis et en cas de fatigue du chien.

Nous jamais eu de soucis avec ce type de panier avec nos chiennes, faut dire toujours eu des très calmes.

MERCI à toutes.

oui il existe des pousettes spécial chiens, y a des photos sur le poste remonte en arriere

Je te jure jamais vu ça, pourtant vu des chiens mais là, pour faire un tour de quartier 40 mt.. Un pas 5/10 mt d'attente etc.. Mon mari lui pète un cable.. lol lol.

Invité

aller copine tu l adores ta bouille !!!!!! smi121

Oh ça ouiiiiiiiiiiiii je l'adore celle là, et son calme et sa nonchalance me convienne TB , moi elle me calme si possible d'être plus calme.. En fait, me demande qui dépeins le plus sur l'autre.. lol.

Son nouveau jeu là, c'est le matin je ramasse le pot (comme à chaque ballade) et vais le mettre aux contenaires dans la cité à côté (environ 100/200m) pour cela je dois passer sous un porche et ne plus la voir donc, elle attends que je sois sous le porche pour venir me rejoindre toute seule , toute fière et le plumeau et mouvement! Mais en général elle aime assez vivre sa vie, genre quand il y a deux chemins parallèles, elle en prends un et moi l'autre et faut voir la crâne du cavalier!! mdr mdr.

Dans le quartier elle fait rire tout le monde, l'autre jour il y a un voisin qui m'a fait elle me fait trop rire je la vois par la fenêtre elle mène sa petite vie, en fait c'est tout à fait ça.. bon bien sûr j'ai toujours un oeuil sur elle ou pas loin. Ma caniche c'était idem, elle restait même devant les magasins, et jamais eu aucun soucis en 10ans juste une fugue une fois car eu peur et retrouvée chez le libraire où j'allais..

Invité

adorableeeeeeee cisco est pareille aux promenades et craneur pas possible sauf que personnes ne peut le toucher la niet popoffe pour me le voler ce serait dur !!! et il a toujours un oeil sur moi meme de loin au cas ou !!! smi9

Pas été enfin de compte, elle va mieux donc.. On verra par la suite.

MERCI à tous.

:bizou: :bizou: :bizou:

hélène a écrit:
Pas été enfin de compte, elle va mieux donc.. On verra par la suite.

MERCI à tous.

:bizou: :bizou: :bizou:

smi117smi117smi117