Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Invité
Vodka est d'une très grande douceur !! tu seras comblée Hélène !! quand elle était à Chanteloup elle vivait dans la maison avec tous les autres chiens !!! pas stressée du tout la petite mère Vodka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, je suis trop contente pour toi, elle sera bien chez vous la ptite mère!!! :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais dis donc Cool BOUILLE dans le train et la petite Vodka adorable je comprends que tu aies craquer car dès qu'on les voit notre coeur fond . Elle a l'air très douce et va faire votre bonheur . Tu l'as bientôt ? Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous, je l'ai vers mi/fin Juin, elle la stérilisé début Juin donc selon les suites au plus tard le 4 Juillet..

Lilianne oui une deuxième cool la vie, vraiment pas des bestioles stressées que nous auront.. lol lol.

En plus je tiens à remarquer très très bon accueil de l'éleveuse qui est hyper sérieuse et gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Mais dis donc Cool BOUILLE dans le train et la petite Vodka adorable je comprends que tu aies craquer car dès qu'on les voit notre coeur fond . Elle a l'air très douce et va faire votre bonheur . Tu l'as bientôt ? Bisous


Ah ça cool la vie le cavalier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà qui annonce une belle et grande histoire d'amour !!!!! trop cente pour toi et pour ta bouille elle pourait réveiller un peu ta bouillinette cette petite vodka !!!!

vivement que le mois de juin passe très vite pourque vous soyez réuni.....

gros gros bisous hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'ai tué la bestiole là!!! , grande ballade à pieds avec moi en ville de 2 H (Enfin toute seule en théorie 45 mt environ mais avec elle..), ze veux plus sortir avec cette chienne, z'arrètent pas de me demander si elle est vieille, non non elle est molle!!!! (Bon c'est vrai aussi pas de sa faute entre son poids, son cœur, son arthrose, faut voir l'état au retour..)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaah le bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es sure qu'elle n'attend pas des bébés ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être ça oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est notre mammouth!! On a tout essayé la restreindre, la changer de croquettes, rien à faire, je pense comme certains humains une prédisposition à être ronde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est sur ! ya des animaux qui sont prédisposés plus que d'autres et ya rien à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'en Octobre les examens sanguins étaient excellents donc à voir en Octobre prochain maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui donnes quel poids de croquettes chaque jour ? Chez moi, quand je vois que çà s'arrondit un peu, hop, je diminue !!! Et çà marche pour tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est aux croquettes médicalisées de régime, à 140G par jour donc pour 10 kg, on a essayé à 110/120g pendant 3 mois mais elle ne tenait plus debout, crevée et en plus strictement rien perdue voir pris encore..

MERCI Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont droit a 90 g de croquettes proplan light par jour uniquement ! et ils ne bougent pas d'un gramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène quand tu es allée rendre visite à Vodka as-tu vu Caline la petite maman N/F de Eyniah ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une vraie folle sur patte cette chienne!!! :lol: :lol: :lol:

Très belle cette Puce. Pourquoi?



:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que je l'aime beaucoup cette petite mère et que l'éleveuse devait la faire stériliser après sa dernière portée en août pour la mettre à la retraite et qu'il semble qu'elle ne l'ait toujours pas fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas moi elle me disait déjà réservée pour sa retraite.. Et en plus elle n'a que 3 ans.. Peux pas t'en dire plus désolée..

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lors de sa 2ème portée elle lui avait fait faire le test pour les tares oculaires et il s'est avéré que Caline serait porteuse d'une dysplsie rétinienne. Elle devait faire faire le test à Eyniah pour me dédommager du risque mais j'attends de voir ! il n'en n'a plus été question.
Elle m'avait dit qu'elle arrêtait de faire reproduire Caline pour ne pas transmettre cette tare et la ferait stériliser pour la placer pour retraite
Caline aura 3 ans en juillet !! c'est vrai que lors de ses dernières chaleurs Caline n'a pas eu de portée ce qui est normal puisqu'elle avait fait 2 portées 2 chaleurs de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes Hélène !! de toute façon je passerai certainement la voir dans quelques temps pour qu'elle puisse voir Eyniah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La petite Puce a bien été stérilisée hier, tout s'est bien passé en plus la véto l'a même détartrée. La nuit s'est bien passée , elle a bien dormi et là sous antibio durant 5 jours et sous anti inflammatoire durant 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos en gros plans !! elle est un peu ronde mais quelle jolie tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, gros gros bisous.

Nouvelles de Volka:

bonjour,
comme dans le sujet; VODKA est en forme
hier soir pour la gamelle elle ne s'est pas faite prier du genre "maman dépêche toi j'ai faim moi!!!" une fois la gamelle posée elle s'est jetée dessus et à tout fini
"ben? y en a plus?"
elle n'a pas une d'autre gamelle (faut pas exagérer elle a des réserves)
elle n'a pas vomi et remue bien elle prend ses antibio et anti inflammatoire (bon elle ronchonne et je lui mets au fond de la gorge pas dans du fromage mais bon)
voilà
ah si je ne sais pas si je vous ai dit j'ai pris rendez vous pour qu'on lui retire les fils le 11 juin donc après cette visite là nous pourrons prendre rendez vous pour son départ définitif chez vous
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers

trop bien la chichounette sera bientôt avec toi !!!! c'est la bouille qui va nous faire un super régime va savoir....

gros bisous hélène et une bisouille a la bouille qui me plaît bien moi même un peu emrobée moi non plus je suis pas filiforme alors je suis solidaire de la bouille !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne nouvelle Hélène !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi nous l'adorons comme ça, de toute façon vu que rien à faire pas trop le choix..

Ouiiii nous espérons le Samedi 12 mais pas nous qui décidons..

Gros gros bisous et MERCI à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial les photos de la bouille !!!! toujours aussi active a ce que je vois !!! tu peux lui retirer sa gamelle mais pas son lit !!! mdr

Moi ça me plaît son état d'esprit étant très active il me faut une bestiole calme car sinon c'est mon mari qui pèterai une cable !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que moi très calme aussi, donc c'est vraiment le type de chien qui me convient..

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta pépette dommage je ne serais pas là pour savoir!!!une soeur pour ta Bouille c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deux mollassonnes pour le prix de beaucoup.. mdr mdr.

MERCI Gabrielle et bon séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh cette bouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouille est bien comme mon Urania. Tous les endroit douillets sont bon à prendre. Tu as raison d'en profiter Ptit Bouille. On vous pardonne tout de toute façon avec vous yeux doux de Cavalier. Vous savez nous faire craquer.

Géniale ses photos, merci

smi117smi117smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...