Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Invité

je suis la aussi smi9 j adore les photos surtout des ckc smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
donc VODKA a bien rejoint sa nouvelle maison
hélène m'a déjà envoyé des photos et elle a apparement vite trouvé sa place (sur le canapé hihi)
juste le temps qu'ils en profitent un peu et je pense qu'ils vous mettront des photos très vite...
smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GENIAL !!!! hélène en a lâché son clavier !!!! je suis super contente pour toi hélène elle va être bien volka c'est sûre !!! pas de soucis pour elle j'aimerai que toutes les petites retraitées d'élevage bénéficient d'une maison aussi accueillante que la tienne !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un grand grand MERCI à Ambre, c'est un tracteur parfait!!! Je vous jure jamais entendu un truc pareil, mon Mari s'en est réveillé cette nuit! , sans rire c'est une petite chienne parfaite, un Amour de cavalier, elle s'est de suite adaptée chez nous et dehors comme si toujours vécu ici, même lâchée un peu dehors où je savais pas de voitures et vraiment nickel..

Elle est passée à la douche à l'arrivée, ainsi que coupage de 2/3 bourres dues au jardin et surement à la stérilisation et vraiment aucun soucis non plus, toute mignonne et roulade sur le lit ensuite.; la nourriture idem même pas fait de transition et parfait, pas malade ni rien, la chienne idéale!!!!!

Cette nuit bien dormi, déjà un peu avec nous et après dans le panier au pied du lit jusqu'à ce matin.. Et là ça ronfle ça ronfle et ça ronfle.. Avec Bouille, ça va aussi, disons que les deux mènent leur vie sans se soucier de l'autre comme ça..



Bouille avant le départ et dans les transports, fidèle à elle même quoique admirez l'effort suprême, elle est assise! lol




Chez Ambre, Bouille fesait la tête car d'autres chiens et pas le canapé!



Au retour les deux princesses, j'adore Volka sur cette photo. Comme vous voyez peu stressée non plus celle là..




Après la douche, une tornade..




Les deux Princesses, comme vous voyez no soucy..




A la gamelle et la barre, ouiiiiiiiiiiiiii chez nous on mange sur le lit ou sur le canapé. Heureusement que nous prenons des chiens pas dominants!






Les dodos hier après midi et soir..




Et ce matin..

En plus, moi qui n'était pas du tout partie pour une bleinheim je la trouve magnifique et je l'adore, seul truc les yeux marquent plus que sur le noir de Bouille.

Excusez du retard, mais 2 bug donc du recommencer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle vie de chiens !!!!!!!! bienvenue à ta petite Volka qui a déjà bien compris ce qui l'attend smi15smi15smi15

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRES MAIS ALORS TRES HEUREUSE POUR VOUS DEUX !!!!

la transition se passe a merveille et tu fais passer tant de choses dans tes photos je sens ton émotion et ton bonheur !!!!!
bonne continuation avec tes deux amours qui ont bien de la chance même s'ils ne le savent pas !!!!

gros bisous a toi et toute ta petite famille...... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 Une vraie vie de ptite reine. smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh la différence de taille et de poids entre les deux miss Very Happy

si bouille n'est pas trop panier, Volka elle, a l'air d'aimer ça!!

je te souhaites que du bonheur avec tes deux filles

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI, c'est nous qui avons une grande grande chance pour les deux, nous avons vraiment deux chiennes de rêve!! Des chiennes parfaites!!

Voilou le nouveau panier de Volka, il arrive dans la semaine, je l'avais maté depuis sa sortie mais ne sachant pas si elle irait dedans, préféré attendre..



C'est la nouvelle collection Chupa chup's, j'avais envisagé un harnais mais vu que pas du tout peureuse, elle fera avec son collier actuel en bambou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine arrivé et déjà super gatée

Oui, les blenheim le seul soucie, c'est les larmes des yeux qui marque.
Moi Dipsy ca coule beaucoup, d'ailleur dans 1 mois elle dois faire son rappel de vaccin et je demanderai au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles les photos, les miss sont sublimes!!! Elle a vraiment une bonne bouille la ptite Volka!!!! Pleins de bonheur à vous 4!!! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

manger sur le canapé!!!!
manquait plus que ça smi121
bon pour sa retraite je pense qu'elle ne pouvait pas rêver mieux...
bonne soirée
smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous souhaite plein de bonheur pour vous quatre et volka a des yeux remplis d amour comment ne pas craquer smi121

:bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien sur tes photos qu'elle a compris qu'elle allait être heureuse avec vous, beaucoup de bonheur avec tes 2 louloutes Hélène !! :grossbiz: :grossbiz:

Et je suis jalouse du panier de Volka, il est trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos !! je te souhaite plein de bonheur avec ces 2 puces !! qu'est ce qu'il est beau son nouveau panier, je suis sure qu'elle va adorer la miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos ! mais pourquoi la gamelle sur le canapé ??

on voit qu'elle a eu sa portée il n'y a pas longtemps la petite mère, elle va bien se reposer chez toi mais attention au poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos sublimes de tes deux louloutes enfin réunis. Volka sait qu'elle sera heureuse avec vous. Et Bouille l'a bien accepté. Tous ça se voit sur les photos remplit de beaucoup de tendresse.

Belle vie à vous 4 et gros bisous de notre Urania.

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super Hélène,
Je vois que tout va pour le mieux ... en plus entente parfaite et adaptation immédiate, que rêver de mieux ??????
Profitez bien tous ensemble maintenant, du vrai bonheur en perspective ... smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je remercierai jamais assez Ambre pour cette merveille, c'est que du bonheur et en ballade nous avons l'impression de revivre, ça fait du bien d'avoir un chien qui marche et trottine bon attention nous adorons notre Bouille mais c'est une calamité en ballade.. Hier une dame me disait, on adore votre Bouille elle nous éclate quand on vous voit passer et quelle patience vous avez avec.. Je vous jure il faut le voir même un enfant de 1 an va plus vite...

Ah pour la gamelle, vu que pas des chiennes dominantes elles mangent où elles souhaitent.. En général, Volka là au panier et Bouille dans la cuisine ou sur le lit après les soins de l'après midi..

Quelques photos du jour:



Sur le lit, c'est où j'ai retrouvé les deux gazoutes après ma douche ce matin, donc même si pas encore de bisous ni rien elles cohabitent à merveille.



Et ça c'est où nous rangeons Volka quand nous sortons heu où elle se met elle même! lol.


Et ça c'est la pastille sur le dos de Volka, ça m'éclate..

Cette chienne est une Amour, vraiment aucun regret, et dehors sort déjà sans laisse bon sauf en ville et sur la route bien sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos !
tu verras comme les oreilles de Volka vont se redresser au fur et à mesure qu'elle sera à l'aise, tu compareras dans quelques semaines... on la sent encore bien soumise mais ne demande qu'à s'ouvrir au monde...
elle va découvrir la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est comme notre dody qui est arrivé fin mars parmis nous a l age de 2 ans maintenant c est un chien qui vit et quel changement quand ils sont mis en confiance tu verras héléne que du bonheur smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la petite Volka a déjà bien pris ses marques. Et la place qu'elle s'est trouver dans ta penderie qu'elle idée elle a eu là lol! . Les photos de tes deux fille sont vraiment super. Bravo.

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avais oublié vodka aime bien être "en hauteur" sur un petit meuble à chaussure, une chaise, une panière à linge retournée ect...
concernant le "redressement" de ses oreilles elle a toujours un air malheureux à souhait et ne se met à "frétiller" réellement que lors du retour de ses maitres ou lorsqu'elle croise un chiot ou un enfant alors là on ne la reconnait plus....
bon sur les photos je constate qu'elle a bien pris sa place (surtout dans le lit...) et en ballade cela ne m'étonne pas
vodka connait très bien les ordres "au pied", "assis" et "pas bouger" même si elle a l'air très soumise lorsuq'on lui demande de sassoir ou de revenir au pide elle adore écouté puisqu'à ce moment là on s'occupe d'elle....
bonne journée à vous 4
et caresses aux fifilles bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorables toutes les deux !! et c est super si la miss s'est bien intégrée !!! gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça à l'aise et cool la fille, je dois dire que par rapport à Bouille on voit qu'elle a été très très bien sociabilisée et équilibrée tellement elle s'est hyper vite adaptée quoique Bouille ça a été aussi. C'est vraiment une vraie Amour, c'est notre microbe comme je l'appelle..


Unies dans l'attente de la nourriture!! lol



Petite cuillère de fromage blanc du soir..


Maman m'a fait courir courir courir ce matin et là dodo..

Et là cet après midi toiletteuse pour les deux, (oreilles, pattes et coussinets..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à son air triste c'est vraiment un air en effet car bien épanouie, un bisou , une caresse et je me roule, je cours dehors etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super hélène les photos !!! tout se passe à merveille quoi demander de mieux!!!!!

encore des animaux martyrs !!!!!

gros bisous a tes "monstres" et à vous deux aussi quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous pour vos gentils mots..

Mon nouveau panier arrivé ce matin, il a de suite été adopté et je "grogne" après Papa si il approche la main..




Il est vraiment super, déhoussable entièrement, très épaix, en plus le fond est en plastique donc antigriffe, vraiment un bon produit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et honnêtement il peux, heureusement fait une bonne vente ce WK car pas donné le truc!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Merci et honnêtement il peux, heureusement fait une bonne vente ce WK car pas donné le truc!! lol


Oui j'imagine que t'as dû payer ça bonbon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins Volka lui fait honneur à ce joli dodo !!!! smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douceur couchée sur un "bonbon" . Quelle belle photos. Bravo pour ce panier, il est vraiment très beau et à ce que je vois, petite Volka a déjà investie les lieux. C'est dire qu'elle y est bien.

smi12 :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chouette ton coucouche volka !!!!! et tu as bien raison on touche pas non mais
smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous, oui super rembourré, on a toujours peur que notre microbe rebondisse dedans! lol lol.

Sinon ça y est le fauteuil a été conquis aussi.. Bon là à deux à le partager car Bouille aime y aller aussi.




Sinon Maman m'a redonné plus de croquettes aujourd'hui, car hier en me pesant j'avais perdu 400g en 4 jours donc vu que largement du rab par rapport à la ration pour mon poids elle m'a remonté et verra dans une semaine si faut réajuster dans un sens ou l'autre.. Pff

Au rayon nouveauté sinon, nous avons notre Bouille qui maintenant depuis l'arrivée de Volka dors dans les bras de maman la nuit.. Surement transitoire, pourtant loin d'être mise de côté, bien au contraire..

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite princesse !! Very Happy

aurait-elle peur de perdre sa place ? mais non pas de souci je suis sur que ta maman a de la place dans le coeur pour vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre oui car vraiment au quotidien elle est loin d'être laissé de côté, maintenant avec elle peut être une lubie passagère.. Bouille c'est Bouille...

Merci Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...