Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

§ BOUILLE et VODKA §

Messages recommandés

Heu deux non là ça suffit, maintenant Bouille c'est mon gros bébé qu'il faut porter, faire manger, bisouter etc.. L'a du être déesse celle là dans une autre vie! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la reine VOLKA sur son trone !!!! tu as bien raison ma belle tu l as pas voler
:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, ma Volka, tu as déjà laissé ton panier douceur, pour t'installer sur le fauteuil de ta soeur Bouille ? Tu n’essaierais pas par hasard de la rendre jalouse ? Elle t’a adoptée, alors soit sympa, rend lui son "trône". LOL

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter le site de Stéphan. Super vraiment.
Il y a quelque chose qui me chagrine : Bouille c'est son surnom et Corail son vrai prénom ??? C'est mignon comme tout ce prénom. J'adore !!!



:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t inquiétes pas pour bouille a l arrivé de dody cisco nous a fait aussi un tas de p tites maniéres et maintenant c est les meilleurs amis du monde smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Corail c'est son nom civil mais bof au quotidien c'est ma Bouille d'Amour..

Oh ça va entre les deux, pas de bagarre ni rien, là cette nuit même pas dormi avec moi ma Bouille..

Par contre au lieu d'avoir une pleurnichette j'en ai deux maintenant.. En fait, quand je sors comme d'hab ça va mais si j'ai le malheur de les laisser avec leur maître et de sortir de façon inhabituelle là...
De toute façon, je les ai toujours avec moi, cet AM au parc avec mon époux je fais un petit tour pas loin avec Volka pour la faire marcher et laisse notre Bouille à l'ombre, qui je vois en me retournant!

Sinon notre microbe aboie dehors maintenant, et saute aux arbres..

MERCI pour vos commentaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bouille d'amour et je comprend maintenant le pourquoi des surnom : BOUILLE et MICROBE. C'est trop mimi.

smi15smi50smi15smi50smi15smi50smi15smi50smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux gazoutes au grand parc vers chez nous hier après midi, nous avons passé une super après midi, ne l'une ni l'autre ne bouge , de vraies Amours.. Même de vrais pot de glue!! lol lol









Je précise la poussette pour Volka ce n'était qu'au retour, il faisait 30 degrés, elle avait fait l'aller 40/45mt à pieds, elle a quand même 6 ans et un début cardiaque, là elle était capoute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaaaaaaa superbe photo a deux dans la poussette j adoreeeeee smi117
:bisoussss: aux deux bibiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors hélène on promènhe ses n'enfants !!! génial la photo pousette !! mdr

smi117smi117smi117 :bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les "enfants" , je vois qu'on ne se refuse rien. Une poussette pour deux, et ben c'est du joli.
Trop top les photos.

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yesssssssssssssss moi cisco c est mon bb smi125
:grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, nous vu l'allure statique de la Bouille, si nous voulons sortir pas le choix... :lol: :lol:

MERCI, gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOURMANDISE QUAND TU NOUS TIENS... Notre Bouille chez un ami, elle a l'habitude d'y avoir un petit gâteau et là nous avions posé le sac par terre bien emballé deux fois.. Vraiment mort de rire ce jour là..







Et là c'était à midi, mort de rire aussi notre Bouille a d'abord mangé pendant que l'autre attendait au panier avec sa gamelle et après elle a été surveiller Volka qui s'est décidé à manger..





Elle va nous mourir du ventre celle là, quoique pour elle ça serait la plus jolie mort à lui souhaiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuuuuu moi aussi cisco est costaud mais il l est depuis quil est petit il a toujours été audessus de la norme pourtant il mange pas énormément et depuis le tour a viennois je fais gaffe mais bon il est comme ca smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère voir un chien bien rondouilard qu'un chien avec la peau sur les os ^^
Le plus important c'est qu'il ne souffre pas de leur surpoids, il y a des chiens qui vivent très bien avec, et d'autres pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur!! mais y a maigre et gros et 1 cavalier doit etre entre les deux, comme tout chien d'allieur, meme si certain sont dur à engraisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
oui biensur!! mais y a maigre et gros et 1 cavalier doit etre entre les deux, comme tout chien d'allieur, meme si certain sont dur à engraisser


Tout t'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici une photo de cisco bb le plus gros bien sur et de sa p tite soeur smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impréssionnant la différence Shocked la petite soeur fait vraiment crevette

ça doit etre dans les genes de cisco d'etre balaise, aprés peut etre aussi il a de gros os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant le différence de taille, du jamais vu. L'ossature de cicko doit vraiment être importante. Ils sont adorable avec leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val elle est énorme, mais après avoir tout essayé de A à Z pour la faire maigrir et bien nous la laissons comme elle est et elle vivra comme elle vivra.. C'est notre baleine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Val elle est énorme, mais après avoir tout essayé de A à Z pour la faire maigrir et bien nous la laissons comme elle est et elle vivra comme elle vivra.. C'est notre baleine..



Val elle est énorme confusedsmi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cisco a une bonne ossature et asser grand sur patte pour un ckc mais tout est en armonie d ailleur vous pouvez le voir sur les photos , a 1 ans il a été confirmé sans probléme
mais il est rare que je rencontre un autre ckc de son gabari sauf une fois un magnifique male et deviner quoi c était son demi frére ( coté pére ) j avoue que ca ma rassurer
smi7smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
hélène a écrit:
Val elle est énorme, mais après avoir tout essayé de A à Z pour la faire maigrir et bien nous la laissons comme elle est et elle vivra comme elle vivra.. C'est notre baleine..



Val elle est énorme confusedsmi50smi50smi50


je te remerci bcp Hélène!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est dure 1 vie de ckc, je me demande s il ne faudrait pas intervenir la S.P.A lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...