Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlentine

Un Bébé rat en normandie?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais beaucoup adopter un copain pour Martin qui est tout seul dans sa cage et qui s'ennuie...
J'habite en Normandie, plus précisement en seine maritime.
Je n'ai pas de préférence pour la couleur, il faut juste qu'il soit en bonne santé. Wink

C'est vrai que avoir 2 rats ce n'est pas plus d'entretien que d'en avoir un seul?

Merci.

moi je ne trouve pas, bon bien evidemment la cage sera a changer plus rapidement et tu auras plus de nourriture à donner mais un ou deux on ne voit pas tellement ma différence^^

Et c'est mieux pour eux d'avoir un copain. en plus je n'ai pas tout le temps le temps de le sortir tous les jours...

Je rappelle que les sorties sont vraiment essentielles tous les jours et 1 heure au minimum.
Donc si tu n'as pas le temps de sortir le tiens tous les jours il est inutile de penser à lui prendre un copain mais plutôt penser à le faire adopter par quelqu'un qui aura le temps.
Et surtout il faudrait en conclure qu'il est primordial de se renseigner avant d'adopter un compagnon ! Wink

Moi je ne les sors pas tout les jours les miens et ils se portent tres bien ^^
Tout les 2 voir 3 jours je les sors environ 1/2h voir 3/4h tout depend du temps que j'ai pour eux! Aujourd'hui je les ai sortis seulement 30min mais bon vos mieux ca que pas du tout!
Bon apres faut pas les abondonner non plus :)

Désolée mais c'est comme ça, un rat a besoin de se dépenser et de sortir de sa cage, et pas 2 ou 3 jours par semaine ...