Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

décompte des jours!

Messages recommandés

Allez dans trois semaines comme maintenant Era devrait être parmi nous, depuis même quelques jours si on a de la chance (ce qui nous évitera de faire des kilomètres supplémentaires en prime).
Le matériel acheté pour cette petite demoiselle s'entasse dans une des chambres (pas question que le chat joue avec ou se couche sur ses affaires avant son arrivée, après... ce sera autre chose).
En vrac, on a:
  • le panier
un jouet (les autres les enfants les choisiront dans quelques jours)
[list][*]deux couvertures
  • des torchons pour essuyer Era après la promenade s'il pleut
le collier
  • la laisse
un tapis pour la voiture
[list][*]un harnais pour la voiture
...
Je crois que c'est tout pour l'instant! Il me manque de quoi la brosser et j'hésite encore manteau ou pas manteau!!! Je voudrais l'habituer dès le début à aller promener mais vu les températures, j'ai peur qu'elle ne prenne froid! Après tout elle n'aura que quelques semaines et je ne voudrais pas qu'elle tombe malade à peine arrivée.

On a imprimé une photo pour chaque enfant et mon fils dort avec! On leur a donné la date du 22 comme cela il ne risque pas de s'inquiéter si elle n'arrive pas comme on le pense dès le début des vacances de Noël!

Le compte à rebours a commencé! Trois semaines c'est si peu, mais en même temps si long!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour faire patienter les enfants ! et les adultes aussi !

On est dans le meme cas que toi ici ! On aura ever green ( berger australien ) le 20 décembre !
Mais on n'est pas aussi bien paré que chez toi ! On a juste acheté un grand panier !
Il faut qu'on investisse dans un vari kennel , laisse+collier , d'autres jouets en + que ceux de bloody , croquettes et peut etre ( mais je ne suis pas sure du tout ) un tapis d'éducation mais comme je ne travaille pas , je pense qu'on n'en aura pas besoin .

On se soutiendra mutuellement pour l'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...