Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tennessee X Inconnu (DPT 13)

Messages recommandés

Invité

Alors voila au milieu du mois de Décembre je suis partis dans une animalerie pour acheter à manger à mes rates. Come d'habitude je passe voir les rats de l'animalerie, et la je vois plein de bébés trop mignons ! Je demande à la vendeuse leur âge elle me dit qu'ils ont 3 mois. Les parents sont également à l'animalerie, la mère et siamoise et le père foncés je le pensais noir.

Je repart donc avec ma petite ratte uni bleu us standard qui est super gentille d'ailleurs ! Et le 23 Décembre un peu plus d'une semaine après l'avoir acheter voila que je me retrouve avec 9 petits lardons 6 femelles et 3 mâles. Je pense qu'ils sont consanguins vu qu'il n'y avait que des frères et soeurs dans la cage donc ils sont adoptables seulement pour la compagnie.

Place au photos !



Donc sur cette photos les différentes couleurs de la portée; un grand merci à Sev25 pour m'avoir renseigner sur les couleurs de mes ratons, parce que j'étais un peu perdu.

Donc de gauche à droite, double-bleu, siamois, bleu russe et bleu us.



Sur cette photo les 6 filles.



Et les 3 petits mecs.

Ils sont pas trop mignons ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu Russe ces petits bruns?!

En tous cas ils sont super chou,
vivement les prochaines photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour eux. =)

Ben je ne suis pas experte en couleur mais c'est ce qu'on m'a suggéré, donc je pense. >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, on verra mieux quand ils seront plus grand!
Hésite pas avec les photos, et les présentations individuelles!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui à Marseille en plus. =D

Demain soir je mettrais des photos individuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non faut pas dire qu'ils sont a marseille xD faut pas dire çaaaaaaaaaa ils sont trop beau les trois malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
roooo mais ils sont trop beaux!! a marseille en plus


Ma Steph??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Un petit craquage????
Remarque si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh comme sont chouchoux coeurs !!!!
Heureusement que j'ai pas de place et que c'est loin mouahhaha
Sinon je suis aussi étonnée que ces p'tits marronichoux soient bleu russes, à voir plus grands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

reste t'il des petits males qui cherchent une famille pour être choyé?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Désolé pour le manques de nouvelles et de photos mais j'ai pas trop eu le temps cette semaine =/

Pour les photos je récupére mon appareil photo demain que j'ai oublié chez des amis donc demain sur sur des photos, les bébés ont ouverts les yeux ! Ils sont vraiment trop mignons.

Melurus : Oui les trop petits mâles sont encore à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des photos des ratons en vrac :



























Je n'ai pas fais d'individuel car les photos de pret étaient presque toute flou. Mon appareil est un peu vieux. Donc j'ai juste fais des photos de groupe à savoir que il y a un male bleu ( le plus foncé) un mâle siamois et un malon foncé. Je suis pas sur mais il me semble agouti.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos!!
Pourrais tu me dire sur quelle photo je peux voir le male qui est foncé?
J'ai déjà trouvé deux petits loupiots mais pourquoi pas un troisième?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis les ratons brun sont mink.
Non? :scratch:

En tout cas, ils sont aaaaaaaaaaaadorables!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai montré les photos ont ma également parlé de mink. En tout cas si ils sont mink ont ma dit que ma petite femelle bleue très clair était surement lavender. Si je me rapelle bien du nom. En tout cas c'est la seule petite femelle reservé pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je cherche une petite femelle actuellement, penses-tu pouvoir faire des photos individuelles prochainement ? Et acceptes-tu les co-voiturages si j'en trouve un ?

J'ai un mectons mink à la maison et en effet ça me rappelle sa couleur tout ça ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je ne me trompe pas, il y a 9 petits tous standard:

6 filles

3 Mink
1 Lavender réservée
1 Bleu russe
1 Champagne


3 mâles


1 Mink
1 Bleu russe
1 Champagne

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a du bleu russe ? Je vois du bleu US, du mink, du beige ? (pas sûre) et la fameuse lavander.

Enfin je suis pas contre une tite présentation avec photos individuelles pour mieux craquer ;d
J'aime toutes les louloutes, j'ai besoin de me décider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Stéphanie a écrit:
roooo mais ils sont trop beaux!! a marseille en plus


Ma Steph??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Un petit craquage????
Remarque si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lang:


ahhhh les filles roooooooooooo abusé vous m'incitez au craquage!!!!!!!!!!!!!!!!
mais faut pas faut pas!!!
ils sont adorables ces loupiots faut plus que je regarde ce post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens pour info, un lavande :

source : Ratlàlà

bleu russe :

source : Ratlàlà

bleu us :

Mon Cyhan quand il était bébé

mink :

Mon p'tit Bhan quand il était bébé

Mouahha Stéphanie comme toi je m'étais dit non puis au final vu qu'on devait prendre une fille, je craque, sont trop beaux !

Allez Lyliee, aie pitié de nous, présente les bébés individuellement qu'on puisse craquer totalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je récapitule :

Il y a 6 femelles :
-3 mink
-2 supposé siamoise (car la mère était siamoise et vu qu'ils sont consanguins.)
-1 Bleu très clair supposé lavender. Reservé

Et 3 petits maloux :

-1 Mink
-1 bleu-russe ( celui sur la première photo)
-1 supposé siamois

Promis je ferais les individuelles du mieux que je peux. =)

Si jamais un ratons vous interresse vous pouvez me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de bleu russe mais du bleu us je te reserverai bien le bleu us mais pour trouver un co voit sa va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A savoir que je prends une fifille donc elle sera rapatriée sur Paris, si jamais je peux faire relais avec quelqu'un qui peut faire paris - vendée ensuite sans avoir à trop garder le loulou à la maison (une seule cage de 40aine et on ne prend pas le même sexe :s), je t'aiderai avec plaisir Mel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour le bleu russe on pensait que c'était ça mais en fait c'est du mink apparement. =)

Je suis entrain de preparer le questionnaire d'adoption mais je rapelle quand même que c'est une portée très certainement consanguine et que les petits sont donc évidement interdit de repro sans exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour moi pour le co voit crevetterebelle de forum rat fait régulierement paris nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fais pour ma part pas de repro, donc ça m'est égal ;d

Mel, Lyliee connait qqun qui fait des co-voiturages jusque Paris mais est payant, donc à voir si le tarif est par boîte de transport qu'il/elle doit trimballer ou par trajet, si c'est par trajet on partage, je récupère ton bébé que je confie ensuite à crevetterbelle (elle fait des trajets sur quelle régularité ?. Puis si jamais ça ne colle pas, je vais aussi tenter de trouver quelqu'un d'autre qui ferait trajet jusque Paris, si de ton côté t'en entend parler, fais moi signe.
Si tu veux je te donne mon msn en MP pour qu'on s'organise mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment très mignons! si j'aurai pus me déplacer je t'en aurai pris un ça c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai un co voit mais pour ce soir donc pas faisable il sont dispo quand c'est ptits loulous je te prend le male bleu us sur et je vais reflechir pour une femelle soit mink soit bleu russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il suffit de compter 6 semaines à partir de la date de naissance, ils sont nés le 23 décembre donc ce sera bon au 3 février prochain.
Mais j'ai crû comprendre sur msn que Lylee n'ayant pas de mâle, elle laisserait partir les petits mecs dès leur 5ème semaine (me corriger si je me trompe :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais toi tu prend une femelle donc pas avant 6 semaines et si tu ramene mon male en mm temps que ta femelle sa va poser probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends en effet une femelle donc pas avant le 3 février ... Et si je dois faire transiter ton mâle par Paris il est évident qu'ils seront séparés pour le trajet et chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa ne te derange pas et tu as un co voit de prévu ou c toi qui te déplace tu es loin de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour le manque de nouvelles mais j'ai étais un peu débordé ces derniers jours, demain je ferais des photos individuelles des bébés et je l'ai mettrais en ligne en rentrant du boulot.

Par contre Mel, pour le moment tu m'as envoyé un mp pour me dire "je te reserve" le male bleu US, mais je tiens quand même a préciser que pour le moment je ne te le reserve pas car je ne t'ai pas envoyé de formulaire d'adoption et nous n'avons pas du tout parler. ^^' Donc voila je t'envois tout ça par mp et on pourra parler un peu sur msn si ça te dis.

Et oui Morwen a raison pour les dates, et je préfere que les petits mâles partent pour leur 5 semaines car je n'ai pas de maloux à la maison =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas encore le co-voiturage, je recherche toujours ... Au pire je verrai avec celui que Lylee connaît mais payer 50 € pour avoir une boîte de transport en plus dans la voiture de cette personne qui voyage sans aucun frais vu que c'est pour son entreprise, je grince des dents .. J'aime pas trop qu'on profite de moi, donc je tente de trouver une alternative.
S'il n'y a pas de choix il faudra faire ainsi et partager les frais ... J'attends que Lylee demande à cette personne quand elle compte faire Marseille => Paris et dans quel coin elle débarque une fois sur la RP.
Mais je pense tout de même tenter de négocier le tarif si je dois passer par elle, idéalement il faudrait que nous soyions plusieurs afin que les frais soient partagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est sur que c'est abusé la quand mm bon moi de mon coter l'adoption a été accepter par lylee ( elle le confirmera ) par contre il faut que l'on voye comment on fait étant donner que moi je prend un male ( peu etre un puce aussi ) et toi une femelle étant donner qu'elle ne peut pas garder les males au dela de 5 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a un co voit marseille st étienne sur le forum rat apres faut trouver st etienne paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...