Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tennessee X Inconnu (DPT 13)

Messages recommandés

au cas ou si vous avez besoin d'une FA pour un ou deux mâles pour une semaine je n'habitde pas très loin de chez lylee donc je peux les garder le temps que les femelles puissent partir. Mais attention une semaine pas 6 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien saint etienne => paris ça ne va pas changer grand chose ... Surtout qu'ilfaut se caler à saint etienne pour que les bébés soient récupérés donc trop prise de tête et aucune envie qu'ils passent dans 150 mains.

T'as déjà trouvé un co voiturage paris => vendée toi ? Car comme je te l'ai déjà dit je ne pourrai pas garder ton malou trop longtemps vu que je n'ai qu'une cage de 40aine, il sera dans une autre petite cage mais pas vraiment adaptée à un bébé car cage de convalescence en plexi, plutôt petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait chacatouille de forum rat a un ami qui fait régulierment paris nantes donc moi je le recupererais a nantes elle attend juste les dates du co voit marseille paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok impec pour ça déjà.
J'attends que Lylee me file plus d'infos sur sa co voitureuse aussi et j'ai contacté pas mal de personnes en parallèle, j'attends des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il serait mieux en effet que ton mâlou fasse son sevrage psychologique chez Mortiana avec un mâlou cool. Au moins il ne sera pas seul 1 semaine et ça éviterait des soucis comportementaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mortiana c'est gentil de proposer je te tiendrais au courant d'ici là.

Alors des nouvelles des ratons qui vont très bien, ils sont bien dégourdis et mangent et boivent tout seuls comme des grands même si ils continue encore de boire le lait de la maman. En tout cas ils sont vraiment adorables, et bien vifs. Alors voila les photo individuelles avec du retard. >.
M1, uni bleu us lisse standart : [Réservé pour Mel]







M2 irish mink lisse standart:







M3 : Siamois





F1 uni lavender lisse standart: [ Réservé pour Sev25 ]







F2, Aerie, uni mink lisse standart : [Réservé pour Morwen]





F3, siamois lisse standart :



F4 irish mink lisse standart [Option pour Mel à confirmer ] :







F5 siamois lisse standart :



F6 :





Bon j'ai eu du mal avec les siamois pour les photos, mais sinon pour les autres ça va. Aller maintenant il faut craquer. :)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Morwen cherche un covoit pour Paris, pour sa petite. :p Donc si elle t'interesse vraiment ça reste possible. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi tout à fait, les petites pourraient voyager ensemble :d et on pourrait partager les frais !
Tu es de quel coin Coxinelle ?
A savoir que si mes vacances sont acceptées, je serai super dispo pour récupérer les loulous car en vacances pour 15 jours après leurs 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah tu vois, y a certainement moyen de s'arranger alors :D
Je peux même te la garder un temps si tu ne peux pas la récupérer le jour où je trouve un covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh mais dis donc, je reve ou c'est tout parfait ?

Bon je vais mp Lyliee pour avoir le contrat, et j'viendrais donner ma décision d'ici 1 ou 2 jours (faut que je réfléchisse au calme un peu looool).

(Raaaaaaaaaaaa elle est trop magniifiiiiiique... :LOVE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Clamp va craquer aussi je sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je pense pas elle a reservé pour 2/3 ratons sur une autre portée j'ai vu. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui Mimine, c'était une jolie surprise dans ce kinder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais là....oui j'aimerais trop craqué...toujours rêvé d'une mink...irish en plus >3.....................


Je m'en vais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a des ratons qui partiront vers la Vendée tu sais, ça se trouve y a moyen que tu puisses adopter aussi Clamp !
Lol je suis méchante, je tends la perche au craquage :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han les méchantes !! ^^

Non mais tfaçon c'est pas possible...bon si on me l'amenait devant ma porte ok...mais là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que Mel va peut être au final ne prendre qu'un mâle, ça laisse une femelle dispo ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet clamp je ne prend qu'un male en fin de compte franchement f4 est trop belle avec sa tache sur le bidon et lylee m'a dit que c'etait la plus mignon de filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolc'est dommage que je n'aye pas chez mon frere prochainement car il habite a 30 min de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coxinelle et Mel, je vous invite à me donner vos msn par MP car je vais normalement aujourd'hui avoir le téléphone du covoitureur et pouvoir organiser le rapatriement de nos bébés sur Paris/RP.
Nous pourrons ainsi organiser la récupération de vos bébés. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les filles, ça ne semble pas gagné pour le covoiturage, j'ai enfin eu le numéro de tél ce matin, il s'avère que ce n'est plus la même personne avec qui Lylee avait l'habitude de traiter mais son frère et c'est messagerie depuis ce matin ...

Donc si jamais vous voyez de votre côté avec vos connaissances IRL, du web ou sur d'autres fofos quelqu'un à même de faire Marseille ou Aix => Paris/RP, prévenez moi afin que je prenne contact car le temps file à toute allure et rien n'est encore fixé, j'avoue que ça me déplaît, je suis quelqu'un de très organisé (trop ? peut être ;d).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah meeeerde...

Moi perso le seul sudiste que je connais habite un bled vers Perpignan (donc pas trop a coté) et en plusil est a l'étranger en ce moment...

J'espère qu'on va vite trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes j'ai trouver cela pour un co voit mais je ne sais pas si il demande quelques choses et si il accepte les animaux pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela quoi ?
C'est sur un fofo ? Il fait un trajet quand et de où à où ?
Si jamais ça colle faudra me filer ses coordonnées.
Parce que la personne est sur messagerie depuis vendredi, on a vérifié avec Lylee j'ai bien le bon tél ... Donc voilà, ça sent mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien pour ma part après mûre réflexion, je me désiste.

Cette histoire de covoiturage me semble trop étrange, peu de réaction en aide de Lylee et trop peu de nouvelles et suivi des petits.

Je passe donc, j'aime les choses nettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous voulez rire, j'ai eu un SMS de Lylee comme une fleur vendredi soir de la semaine dernière (pour les 5 semaines des petits) me demandant si j'avais trouvé un covoiturage.
Je lui ai répondu disant que conformément à mon message ici et sur msn, je m'étais désistée compte tenu de son manque de nouvelle et du covoiturage douteux.
Elle m'a simplement répondu qu'elle n'avait pas pu se co' sur le net, je précise qu'elle a mon portable, à aucun moment elle ne m'a prévenue, ni n'a pris de nouvelle de mes démarches, ni n'a donné de nouvelles des bébés.

Par ailleurs même avec un accès au net, pas de nouvelle des bébés non plus.

Bref un énorme manque de sérieux et de suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vous arrive jamais de pas pouvoir aller sur internet???
Franchement!

Faut pas en vouloir à Lylee pour ça hein!
Et au passage, en tant qu'éleveuse, c'est aux adoptants de prendre des nouvelles de leur ratons, donc d'envoyer un sms dans ce cas pour savoir si tout va bien, et c'est aux adoptants de se bouger le cul pour trouver un covoit!!
Ca me sidère pas possible!!

Je connais très bien Lylee, et ya des moments ou elle est très peu sur internet, c'est pas sa faute! c'est quelqu'un de sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre au tél et SMS c'est en option ? On appelle ça de la politesse.
Par ailleurs c'est autant aux adoptants de se manifester qu'au "naisseur" de donner des nouvelles régulières de ses petits, d'ailleurs les gens sérieux le font en général mini une fois par semaine, ils en profitent de s'en occuper pour prendre des photos.
En effet cela arrive à tout le monde d'avoir un souci internet, la moindre des choses est de prévenir, d'autant plus quand on a un numéro de téléphone.
Par ailleurs le comportement était déjà ainsi AVANT son souci de net.
A chacun ses exigences, pour ma part un suivi constant de la portée avec nouvelles est signe de sérieux. Ce qui a fait défaut ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev25 tu as du récuperer ta puce je suppose elle est vraiment tres belle
perso se n'est pas trop pour le manque de fotos ou koi que je me suis désister c'est plus a cause du co voit que l'on a pas trouver mais c'est vrai que lylee n'a pas donner de news depuis un moment quand mm mais bon si elle a un souci internet sa se comprend et elle n'a pas mon tel juste mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...