Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thralinde

Pamük est rentrée !!!

Messages recommandés

je vous présente ma mousse mon amour de chat qui a fini par bien vouloir rester au chaud avec nous !! bon elle a beaucoup grossi lol et elle es sale mais elle es renter !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle et effectivement elle a trouver une grosse gamelle la Mere chat ma voisine super gentille qui lové les chats :) mais ces dernier temps elle ma dis que notre cher voisine du dessu qui supporte ni mes enfants ni les annimaux mettre du poison dans ces gamelle donc elle les sortais que quand les chat venaient je commencer a vraiment avoir peur faud je retrouve des photo avant ses aventures en bas de l immeuble LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon j'etais sur l iphone,

Merci pour elle et effectivement elle a trouver une grosse gamelle, la Mère chat (ma voisine du dessous super gentille qui aime les chats :) ) mais ces dernier temps,elle ma dis que notre chere ( sl***)voisine du dessus, ( qui supporte ni mes enfants ni les animaux ) mettait du poison dans les gamelle donc, ( la mère chats ) doit retirer a chaque coup les gamelles pour êtres sur que rien n'y soit mis.Je commencais a vraiment avoir peur pour ma chatte et les autres biensure.

il faut que je retrouve des photos de ma mousse avant son escapade dans le quartier :p

encore désolée l iphone et le faite que je gérer mes monstres en même temps a fait que même moi je me suis pas lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la trouve pas si grosse que ça
Je la trouve très bien même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non elle est pas grosse, je la trouve bien aussi, mais pour un chat qui s'est fait la malle pendant un bout de temps on voit qu'elle ne s'est pas seulement nourrie de souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle les manger même pas Oo elle me les offraient :(
et mon chien les mangeaient :blurb:

non elle est pas grosse mais ca change bon sur celle ci on vois pas trop mais sur le disque dur externe j en ais pleins Pamük

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...