Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

Moon [Marraine > Isis4puce]

Messages recommandés

Prénom :Moon
Sexe :mâle
Age et date de naissance : né le 29 octobre 2010
Marquage et couleur : Husky
Type de poils : poil lisse
Oreilles, queue et yeux :standard
Détails (caractère etc ...) : gourmand, baroudeur et super curieux, Moon adore embêter ses frères, il adore les câlins et son endroit préféré c'est mon décolleté^^
Ce petit lou cherche une super marraine Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !

mis à part le coté barroudeur et les décolletés on a plein de points communs lol

comment va ce petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit bout devient un gros bout^^ il ne mange pas mais dévore!! cet aprem il a engloutis la baton de friandise que je leur donne une fois par semaine. il n'a que deux mois mais il est deja bien grand :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink aujourd'hui Moon est grognon car j'ai du le punir et oui quand il joue on va dire qu'il est très brute alors je le freine sinon je me retrouve couverte de griffes^^ du coup monsieur boude dans son coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à chaque fois je désinfecte. Ce matin sa va mieux Monsieur Moon ne boude plus on dirait même qu'il essaye de se faire pardonner trop mignon^^ Mais bon le fait qu'il soit brusque sa me fais un peu peur car un petit nouveau arrive en Février et du coup j'appréhende déjà les rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panique pas encore,il est jeune il va s'habituer à la longue. il n'aime peut etre pas le propre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout un sacré comédien il couine pour un rien et capricieux en plus il est même jaloux il faut que tout tourne autour de lui c'est pour sa que j'ai un peu peur pour l'arrivée du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est lui le "chef" du groupe ? si non peut etre que le chef le remettra à sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il est insupportable!! je sais pas quoi faire...il couine dès que je le touche alors quand j'ai du monde à la maison et que je le prends les gens me regarde à l'aire de dire le pauvre!! comme ci j'étais une tortionnaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre mal quelque part ? il couine peu importe l'endroit où tu le touche ou à un endroit précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

merci ! je l'ai enregistrée sur mon ordi

désolée j'étais pas là cette semaine suis rentrée hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencons par le filleul :) il va bien mais grossit vraiment dans 20 jours il fêtera ses 5 mois et je pense qu'il a deja atteint sa taille adulte( je suis pas sûre) il perds sa couleur et le gris s'estompe petit à petit. Vrai petite crapule mais c'est une crème de ratoux <3 quant a sa maman je suis crevé en ce moment le service ( je suis aide soignante) est vraiment pleins à craquer avec pas mal de patient agressif donc pas facile a gerer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a signalé tout de suite au boulot ? car là c'est un accident du travail, et va voir le médecin le dos c'est sensible laisse pas trainer, en plus t'es sur place que je sache meme si c'est pas forcement le meme service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) oui j'ai signalé mais bon je suis un tête de mule alors j'ai voulu faire celle hé même pas mal!! mais je douille à fond. mais j'ai preis rdv chez le médecin pour demain en plus je suis en repos je pourrais me reposer et passez du temps avec mes petits coeurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !
désolée pas tres présente sur le forum
comment allez vous tous les deux ? j'éspère que ton dos va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir me revoila désolé pour cette longue absence sans nouvelles :( ton filleul va très bien c'est le plus gros de mes loulous il est pratiquement blanc il perd sa couleur :) sinon la petite troupe se porte bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...