Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RE-COUCOU!!!

Messages recommandés

Invité
smi98 COUCOU ME REVOILOU !!!

Je vous donne enfin des nouvelles de Visto
Je vous ai écouté, et je suis allée voir un autre véto
je ne voulais pas vous donner de mauvaises nouvelles, alors tant que ce n'était pas du positif, j'attendais pour n'avoir que du bon à vous annoncer.

donc aujourd'hui je peux vous dire que la nouvelle véto a pu me rassurer en disant que les traitements essayés était bien mais que la recherche ne devait pas s'arréter là, qu'il y avait des choses a terminer.
son alimentation va être du poulet que je vais cuisiner avec du riz hyper cuit et continuer à lui donner de l'Eurobiol ( pancréas de porc) et immodium ;
je lui donne également de l'arsenic en homéo, elle m'a dit que c'était pas idiot.
A présent il a 3 repas par jour en petite quantité, et il a pris 300g. cheerscheerscheers Je suis super contente , on va y arrivé :grossbiz: a tous

je suis aussi très contente de reprendre contact avec toute cette belle communauté bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Il faut continuer à te battre pour vous deux !!! :bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila une tres bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial tout ça. Tu as donc bien fait de voir un autre véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super.
C'est vraiment une bonne nouvelle pour le petit Visto. S'il prend du poids c'est bon signe.
Je suis vraiment heureuse pour toi...
Gros calins à Visto bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente pour vous deux ,ses vraiment une bonne nouvelle,une grosse caresse a Visto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi22 les amis bisous
je n'aurais pas été poussé par vos recommendations je sais pas si je serai aller voir un autre véto smi22
pour tout vous dire ,je suis tombée sur une véto qui a elle même des problèmes de pancréas avec des colites associées, en fait tout comme moi également ( bizzare ça!!) Shocked donc elle a su déjà me rassurer et ensuite très bien expliqué se qui n'allait pas et me diriger sur les plusieurs possibilités de traitements.
C'est vraiment un grand soulagement !! bounce :a+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui ... on est parfois perdue face à la maladie de nos loulous et on ne sait pas toujours quoi faire.
C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à parler de tout, des choses biens et des mauvaises ... On pense que l'on dérange les autres avec nos histoires, mais on peut aider de cette façon d'autres personnes et aussi se faire aider !!!
On ne sait jamais tout dans la vie, donc les avis extérieurs peuvent toujours nous aider ...

En tout cas, ravie que Visto se porte mieux, c'est cool d'avoir de bonnes nouvelles ...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour toi. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Et oui ... on est parfois perdue face à la maladie de nos loulous et on ne sait pas toujours quoi faire.
C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à parler de tout, des choses biens et des mauvaises ... On pense que l'on dérange les autres avec nos histoires, mais on peut aider de cette façon d'autres personnes et aussi se faire aider !!!
On ne sait jamais tout dans la vie, donc les avis extérieurs peuvent toujours nous aider ...

En tout cas, ravie que Visto se porte mieux, c'est cool d'avoir de bonnes nouvelles ...

bisous

merci les filles ,
c'est vrai que ce n'est pas facile d'expliquer ces angoisses et qu'on est perdu et qu'on hésite à prendre tellle ou telle décision!
C'est plus facile pour donner des conseils quand on est pas dans ce bourbier, de plus j'ai aussi des problèmes de santé, et on est pas toujours disposé pour voir les choses plus claires!!
et puis je n'aime pas partager de mauvaises nouvelles,je préfère les garder pour moi... haff on ne se refait pas!!! scratch
bon en tout cas , le moral est revenu bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente, c en bonne voie suuuuuuuuuuper... Ne nous laisse plus sans nouvelle de ton ptit boubou... Courage :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Je suis trop contente, c en bonne voie suuuuuuuuuuper... Ne nous laisse plus sans nouvelle de ton ptit boubou... Courage :bizou:

ok , je recommencerai plus Embarassedbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
génial cette nouvelle!
et 300g c'est bien c'est déjà un beau début!!!!!

cheerscheerscheerscheers

oui , c'est même un ti peu trop d'un seul coup d'après le véto,vaut mieux qu'il prenne plus lentement, c'est plus sur! offf tant pis , moi ça me va!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il a bon appétit c'est bon signe !! et s'il n'a plus de diarrhée ni vomissements c'est encore mieux

smi106smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui, résultats d'autres examens fait cette semaine No pas terrible!! No
chose sûre est que son pancréas est fibrosé et que c'est irréversible Crying or Very sad
de plus des injections de vitamines B12 toutes les semaines,
ses intestins sont très inflammés d'où les diarrhées,
aussi une proteinémie,
un très gros souffle au coeur qu'elle ne soigne pas pour le moment...
enfin un traitement d'enfer Sad
je suis dépitée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que c'est triste.
Je suis vraiment désolée pour toi et Visto ...
bon courage, j'espère qu'il va aller mieux, il a regrossit encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Cristina, ca fait beaucoup de choses pour ce pauvre Visto.
Courage bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
que c'est triste.
Je suis vraiment désolée pour toi et Visto ...
bon courage, j'espère qu'il va aller mieux, il a regrossit encore ???

bah c a d qu'il prend et qu'il perd
et puis qu'il en a marre du riz et des croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre ti père !!! c'est bien que tu aies trouvé un véto qui a su faire le bon diagnostic !! les piqures c'est pas top pour un petit bout comme ça !!

Garde courage avec un bon traitement il va se rétablir et ensuite il faudra juste faire attention à son alimentation !!


bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
comment vas visto aujourd'huit ?

eh bien, Visto reste quand même joueur smi106 et toujours aussi câlin
à présent il a un traitrement d'enfer, je vais pas vous énumérer tous les médocs mais en gros il faut que son taux de protéine revienne à la normale et que le feu de ses intestins se calme et surtout qu'il mange correctement.pour cela je lui fais de bons ptis plats avec les précieux conseils de notre nouvelle véto qui est formidable! et puis ça devrait se stabiliser comme ça, parsk son pancréas est foutus d'où sa nouvelle alimentation... et pour son gros souffle au coeur , on verra plus tard... voilà, on évite le pire pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bichonnes bien ton petit amour et garde le moral même si ce n'est pas toujours facile à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Gros câlins et bisous à toi et Visto !!

MERCI A VOUS TOUS!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grosse pensée et de gros bisous à Visto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage, j'espère que Visto va aller mieux avec les conseils du nouveau docteur chien ... smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de gros bisous à Visto !!! Pauvre petit père qui n'avait rien demandé.... On est là !!!! Bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Plein de gros bisous à Visto !!! Pauvre petit père qui n'avait rien demandé.... On est là !!!! Bisous !!!

merci Sylvie! et Djamin , comment elle va?

j'adore ton pti loulou dans le hamac! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djaminn va bien... Elle est toujours au régime, mais pour l'instant, aucun soucis... Enfin, je ne lui ai pas fait faire d'autres examens, je lui fiche la paix tant qu'elle est "normale" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de léchouilles à Visto.............courage à toi..............


Ce sont comme nos enfants, on aime pas les savoir malades ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domy2410 a écrit:
Plein de léchouilles à Visto.............courage à toi..............


Ce sont comme nos enfants, on aime pas les savoir malades ! !

merci Domy, je vois que tu as une belle petite troupe! quel bonheur cela doit être!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...