Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupette15

Mordillement du petit Sid

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

Voila mon petit Sid de quatre mois (très très sociable) quand il est exité ou que je l'embête... me "choppe" la main avec ses pattes et s'amuse à me mordiller doucement. Je prends ça pour du jeu, mais bon sait-t'on jamais... dois-je le mettre sur le dos quand il fait ça ? Je précise qu'il ne m'as jamais mordu même quand je l'emmerde(lol). C'est peut-être rien mais je préfère demander au cas ou.

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il se contente de mordiller gentillement moi je ne leur dit rien.
Mais si il y va juste un peu trop fort, hop petit souffle sur le museau pour lui montrer qu'il y a des limites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retourne-le sur le dos quand il fait ça, montre-lui que c'est bien toi le dominant (enfin, la). Quand un rat arrive à 10mois/1 an il devient un peu plus c*n (ce qu'on appelle la crise d'ado), donc faudrait pas qu'il franchisse la limite qu'il a respecté jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :) Pour l'instant je ne l'ai mis qu'une fois sur le dos si on peux dire, il me mordillait alors je l'ai repoussé et mis à moitié sur le dos (enfain il est plutot tombé dans un plus de la couverture), lui limite content "vasi caresse moi le ventre" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...