Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Projet blog cuisine

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un petit projet qui me trotte en tête... Étant étudiante, et jeune, je galère souvent pour trouver quoi manger et pour pas des prix excessifs ^^ Donc j'avais pensé à créer un blog qui proposeraient des recettes, mais ça serait mieux si on était plusieurs (2 au moins, après plus on est de fous, plus on rit :D ). L'idée serait donc de poster +/- 1 recette chacun(e) par semaine, avec une approximation du prix et surtout des recettes qu'on aura fait soi-même et pourquoi pas notre propre version sunny

Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous faire connaître ! Et pas besoin de s'y connaître en cuisine, enfin juste un peu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça me tente trop :p

Mais moi à part les tartes/pizza fait maison et les salades bah, j'ai jamais d'idées.

Sinon les cakes c'est bien aussi.

Arf pourquoi pas, ça pousserait à cuisiner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'aime pas me péter les yeux en te lisant xD

Alors ...

Miam Miam ?


aahahhahahhahahhahaha


J'en sais fichtre rien xD

faut réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partante !!!!!! de plus j ai appris recensement a cuisiner pour mes enfants je vais rechercher mes recettes je tiens vite au courant
super idée :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miamouille c'est sympa lol! Ratatouille j'ai peur que ça fasse trop cliché perso :$
Rahlàlà je suis difficile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà mon propre blog depuis 2007 pour ma part, sinon ça aurait été avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu je t'ai ajouté pourtant...