Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Projet blog cuisine

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un petit projet qui me trotte en tête... Étant étudiante, et jeune, je galère souvent pour trouver quoi manger et pour pas des prix excessifs ^^ Donc j'avais pensé à créer un blog qui proposeraient des recettes, mais ça serait mieux si on était plusieurs (2 au moins, après plus on est de fous, plus on rit :D ). L'idée serait donc de poster +/- 1 recette chacun(e) par semaine, avec une approximation du prix et surtout des recettes qu'on aura fait soi-même et pourquoi pas notre propre version sunny

Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous faire connaître ! Et pas besoin de s'y connaître en cuisine, enfin juste un peu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça me tente trop :p

Mais moi à part les tartes/pizza fait maison et les salades bah, j'ai jamais d'idées.

Sinon les cakes c'est bien aussi.

Arf pourquoi pas, ça pousserait à cuisiner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'aime pas me péter les yeux en te lisant xD

Alors ...

Miam Miam ?


aahahhahahhahahhahaha


J'en sais fichtre rien xD

faut réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partante !!!!!! de plus j ai appris recensement a cuisiner pour mes enfants je vais rechercher mes recettes je tiens vite au courant
super idée :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miamouille c'est sympa lol! Ratatouille j'ai peur que ça fasse trop cliché perso :$
Rahlàlà je suis difficile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà mon propre blog depuis 2007 pour ma part, sinon ça aurait été avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu je t'ai ajouté pourtant...

j'ai pas de pseudo...Morin Enora peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai rien eu comme demande ^^ Tu peux m'envoyer ton adresse par mail ? Qu'on fasse l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Si jamais l'envie te prend quand même de tenir plusieurs blogs ^^

Oh bah vous êtes déjà pas mal ça va, s'il n'y avait pas eu de réponse à la demande ça aurait été autre chose ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles si ça vous intéresse ma mère m'avait acheter un petit bouquin "la cuisine de l'étudiant", dedans des recettes pour entrées-plats-desserts avec cout de revient. Etc

Si jamais ça vous intéresse, je vous fait une liste des recettes qu'il y a dessus (y en a pas 10 000, c'est vraiment un petit bouquin) et si plusieurs vous tente, je vous les scanne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général les créas de blog c'est pour poster des recettes perso, enfin c'est mon avis propre ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine bien, bien que la cuisine ça m'intéresse pas du tout.
Le but n'étant pas de recopier les recettes et de les mettre sur le blog, puisque de toute façon c'est interdit, mais elles peuvent très bien décider d'en tester une (ça leur donne une idée) et d'accommoder à leur gout.

Parce qu'honnêtement des pâtes à la carbo ça restera toujours des pâtes à la carbo, sauf qu'il y a toujours le petit truc qui fait qu'elles seront différentes de celles de la voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les filles !!!!!!!! je suis grave interresser par votre blog car je suis allée a l'école pour devenir cuisto de plus j'ai plein de petites idées pour recevoir des ami(e)s a moindre cout et aussi nourrir un famille suffit de dire par exemple : j'ai un budget de 5E par personne. Et moi je chercherais la solution. Déjà les choses a éviter : les produits tout prêts riche en ogm et huile de palme(= cancérigène), les sources d'emballage multiples (surtout le plastique), etc... si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas surtout que malgré que j'ai beaucoup de livre de recette j'ai tendance a toujours les modifiés soit par manque de produit, soit par rapport aux gouts des gens, soit pour une raison de santé (mon père est diabétique et moi je suis au régime). Voila sinon vous connaissez skype ? c'est simple rapide et efficace ! Suffit d'avoir un micro ou casque micro pour parlé sinon reste le clavier, en plus on peut etre jusqu'a 10 ensemble pour faire une sorte de mini conférence. Ca aide, de plus c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah en voilà, une motivée Wink

C'est vrai que skype c'est bien, mais pour commencer, je préfère par écrit, je suis moins créative par oral xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne faim aussi hihi !! bon demain je recherche mes recettes !!!!!! LOUL

et pour le nom ca donne quelque chose?

les révolutionnaires des produits chère! ( je rigole rooooo ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princessb oui pourquoi pas, j'ai aussi un bouquin de ce genre à spirales, je ne sais plus le titre exact... Et puis bien entendu on adapte la recette, ou alors on cite d'où elle vient (sur pas mal de blogs, c'est assez courant).

Les Petits plats malins, c'est vrai que ça fait un peu long On peut mixer avec ce qu'avait proposé clamp > Miam Malin ?

Sinon pour le blog, il faudrait vous inscrire à Blogger ( https://www.blogger.com/start ), j'ai eu 2 blogs dessus donc je sais comment tout mettre en page, et c'est très simple pour poster. Et ça permet aussi de pouvoir faire de la multi utilisation (plusieurs auteurs comme on le souhaite donc). Je suis sur un forum de graphisme, je pourrais demander si ça intéresse des gens de faire une bannière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouiiiii <3 le titre!!

Par contre ananas, je dois me loguer sur windows live pour cliquer sur ta signature...et vu que j'ai pas mon mdp...bah je peux pas y aller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est résolu pour mon blog ^^
Prévnez-moi par MP quand vous vous êtes inscrits et quel est votre pseudo et aussi votre email, que je vous rajouter comme auteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...