Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Mon examen de conduite...

Messages recommandés

C'est clair que la conduite supervisée sa aide vachement ! On prend de l'assurance avec la pratique.

Pour le stress, moi je prend un truc qui marche super bien je trouve c'est de l'homéopatie, sa s'apelle "rescue fleur de bach"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joint a vous car je passe le permis le 24, pour l'instant jen suis a 24h de conduite et en saurait a 28 pour le jour de l'examen. Pour l'instant je stress pas mais le jour J sa sera autre chose^^
Je vous dit MERDE en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'étonne aussi car au debut je redouté de conduire car sa me faisait peur, enfin pas l'acte de conduire mais d'étre parmis toutes les autres voitures, en féte j'arrive a vite progresser et ma monitrice ma dit des truc rassurant et qui mon donné confiance en moi.
J'ai loupé mon code la premiére fois, j'espere ne pas faire la méme pour le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa va encore une semaine et 4h de conduite mais je vais commencer a stresser. Tkt y a pas de raison sa se passe mal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je commence à gamberger dans ma tête !!!!!

Demain j'enchaine les jours de conduite -_____-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Ben écoute je croiserais les doigts pour toi pepette!

Tu sais j'ai eu mon permis après 60 heures de conduite aussi, je l'est eu du premier coup^^ d'ailleurs le 27 mai qui arrive j'aurais 3 ans déjà de permis.

Moi je suis passer en première, donc je te conseille si tu en as l'occasion de choisir de passer en première car l'inspecteur na pas déjà les mauvaises erreur des autres et donc est moins énervé.^^

Pour les erreurs que tu fais encore c'est normal. Les 4 dernière heures avant l'examen je faisais des erreurs comme la premiers fois, c 'est le tresse!

Donc t'en fais pas ma belle fait comme si c'était une heure encore avec la monitrice, et tous iras bien! Bon courage pitchoune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, jour de conduite parfait, elle m'as dit que c'était nikel, que j'avais su gérer mon stress en plus.

Donc...pour le moment, que du positif. Merci pour vos messages de soutien...n'empeche ça fait du bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde merde merde et merde à celles qui passent leur permis!
on est de tout coeur avec vous!
ne vous mettez pas trop la pression, restez strictement concentrée sur la conduite, et ne restez pas bloquée sur les remarques des inspecteurs! et tout ira pour le mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me semble que certaines le passent ce jour, alors gros MERDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimine est de retour!
Le stress derrière elle, et son permi en poche!!!

Woouuuuouuuuuuuw!!!
Merci pour vos encouragement

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TROP BIEN FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Moi, j'ai fais mon avant-dernière leçon et nikel^^

J'attends le jour J^^

Mimine je suis trop fière de toi^^

Moi je passe vendredi à 13h50, la PREMIERE !!

Et j'aurais les résultats lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, ça c'est des félicitations! ^^
Merci Morwen


Clamp, merci aussi!
Si tu passe la première c'est mieux, ils sont pas trop énervé lol!
Sinon c'est horrible de devoir attendre jusqu'à lundi!
J'ai de la chance qu'ils nous disent tout de suite ici,
jai même eu le permis sous forme de carte directement!

Je suis une grande fille maintenant ^^
A ton tour!!! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je pensais qu'ils ne le disaient plus du tout le jour de l'exam si on l'avait ou non, c'est super ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh c'est pour ça.
Enfin avec un peu de chance chez nous si tu as un examinateur cool il peut déjà te souffler un peu ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mimine :drunken:
une amie là passée il y quinze jour l'examinateur lui à dit tout de suite qu'elle l'avait il fallait juste attendre les papiers pour pouvoir conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mimine !!!

Et bonne chance clamp!!!

Moi faut vraiment que je m'y mette!
Mais cette théorie sa démotive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Mimine, ça s'est passé comment...Tu t'es liquifiée? lol c'était moins pire que ce que tu pensais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!
Je stressais vraiment trop avant de partir, et là bas.

Mais une fois avec l'examinateur, j'avais plus la boule au ventre!
Je n'étais étonnamment pas stressé,
il m'a parlé pour me mettre à l'aise selon moi,
(pour me déconcentrer selon mon père) lol.
Il me posait des questions, et ça m'a rassurée! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest quand tu conduisait qu'il te posait des question ou juste avant de partir? car javou pour linstant jaime pas quand on me parle quand je conduit, enfin sa me perturbe et je me concentre sur la conversation , pas facil a expliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire , moi je faisais QUE de discuté LOL
En quelque sorte en discutant , je me destressais ^^
Parcontre ma meilleur amie (qui passait le permis en meme temps que moi) était comme vous, ca la perturbée qu'on lui parle au volant (d'ailleur elle m'enguelait tt le temps mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a parlé avant (expliqué comment on allait faire) et pendant.
Mais comme Marjorie ça m'a plus détendu qu'autres chose ^^

Faut dire que je suis une pipelette, même au volant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...demain c'est mon heure d'examen...je passe la première...je stress pas trop là. Bizarrement j'ai confiance. faut vraiment que j'ai pas de chance pour rater.

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir le résultat de ton examen et j'espère de tout cœur que tu auras ton permis car même si l'examinateur ne te donne pas la réponse tout de suite, ton "prof" te dira ce qu'il en pense d'après ce que l'examinateur aura comme tête!!

Ma fille était tellement stressée la première fois qu'elle a accumulé les bêtises, elle a pris 65 h de conduite du coup et la deuxième fois elle l'a eu sans souci, le faite de connaître ce qui l'attendait tout a été bien!!!

Le pire ennemi des exams c'est vraiment le stress, donc no panique, zen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah...je sais pas. Je suis comme...blasée. Je sais tellement pas quoi en dire, je sais tellement pas quoi en penser ni comment réagir...

C'est passé très vite, on a pas fait de voie rapide. Que campagne et ville zone 30...super.

Manœuvre obligatoire > marche arrière en courbe...les doigts dans le nez.
Manœuvre choisie > bataille avant (d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'aurais du faire arrière car les examinateurs préfèrent)

Les questions :

1. quelle couleur les feux de brouillard arrière (orange pauvre cruche :D) et à quand est ce qu'on les utilise. Donc ça c'est bon.

2. verif exterieur du pneu arrière. donc, j'ai dit que yavait pas de hernie, que le pneu n'était pas abimé. Et elle m'as demandé qu'est ce que c'était l'aquaplaning. J'ai un peu bagayé mais j'ai dit ce qu'il fallait fauf que c'était une fine couche d'eau ché pas quoi.
Je regrette aussi de pas avoir montré le symbole sur le pneu pour montrer que les rainures étaient bonnes.

Sinon, elle m'as dit 2/3 trucs, donc je sais pas si ce sont des conseils ou des erreurs...

Je me sens vide. j'aurais la réponse que lundi, dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si on ne peut rien dire avant lundi, ne te dis rien avant lundi!
Il n'y a rien de pire que d'être doublement déçu, ou de se faire de fausse joie!

C'est quoi une bataille? XD
(J'imagine que c'est un type de place de parking)


Ton prof était là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui placement en bataille c'est un placement .

Un moniteur de mon auto ecole était là, mais ct pas le mien perso. Et on a pas discuté après vu qu'il restait dans la voiture pour accueillir le prochain.

Je me sens mal. J'ai trouvé ça facile, rapide et tout...Mais je me sens mal. j'ai pas envie d'en parler à ceux que j'avais promis d'appeler.

Bizare :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...