Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romidi

Respiration de Mélo

Messages recommandés

J'ai remarqué que depuis hier soir, une de mes rates Mélo arrive mal à respirer. Elle fait comme des petits ronronnement c'est dure à expliquer. Est-ce que je dois m'inquiéter ? ou ça va passer ?
Le problème c'est que si c'est grave je ne peux pas aller chez le véténiraire c'est trop loing et je suis trop jeune pour y aller toute seule.
J'ai vraiment peur que ça empire. Vous ne sauriez pas ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter du L52 dans un 1er temps, et mettre dans le biberon. Mais c'est loin d'être un remède miracle et s'il n'y a aucune évolution, il faudra bien aller chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mieux vaut pas attendre, plus tôt ce sera commencé, mieux ça sera. Le système respiratoire est très fragile chez le rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me pose un ENORME problème là !!! Ce week-end je suis pas là du tout et le pire c'est que j'ai 14 ans donc je peux pas aller chez le véto toute seule c'est trop loing et mes parents disent que ça sert à rien ils y connaissent rien ils s'en fiche de mes rates aïe aïe aïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien pourtant il n'y a pas le choix, c'est le vétérinaire à tout prix si un rat a un souci de santé c'est pareil que pour un chien, un chat, etc. Le soin de l'animal ne dépend pas de sa taille ou de son prix à l'achat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais a ta place j'irais par mes propres moyen.
Que se soit a 100 KM ou même plus loin.
Train , Bus , Metro , Tu peux toujours aller jusque la pour lui montré.
Mais en lui disant que tes parents ne voulait venir avec toi.
Et même si tu as pas pour payer , Tu economises doucement en lui disant.
Et voilà C'est réglé...
Je dois dire un truck , Quand on prend un annimal , Sa s'arrete pas a la taille,
Le prix , La cage et la nourriture .. Il faut aussi avoir pour payer les frais véto et tout le tralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je doit te dire un truck. J'ai aussi 14 ans , Et de mon argent de poche je garde un peu de coter. Genre 5 euro toute les semaines. Comme sa j'ai toujours de l'argent sous la main ..
Et tout sa si j'ai un problème avec mes rats ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un d'autre ne peux pas te ramener chez le véto? on ne peut pas juger de la nécessité de soins par rapport à la taille ou le prix. Ton petit ne peux pas rester comme sa :/ C'est lors de l'achat de l'animal qu'il faut réfléchir à tout les cas de figure qui peuvent se présenter. Je te souhaite de trouver une solution et des bisous a ton petit lou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sauvé: j'ai deux bonne nouvelles !! :
1) Mélo est totalement guérit !!!!
2) Mes parents m'ont promis que si une des rates allait mal elle serait ammenée chez le véto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...