Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Mettre de la musique sur le forum

Messages recommandés

Je suis entrain de tester (désolé pour le dérangement) et d'installer une playlist sur la page d'accueil. Ce qui nous permettrait d'avoir de la musique quand on ouvre le forum.

2 Choses :
- Cette musique ne fonctionne que lorsqu'on est en page d'accueil
- Si vous êtes intéressés par ce petit module, il faut le remplir de musique, et moi, perso, je ne sais pas quoi y mettre.

Dans un premier temps j'aimerai savoir si ce genre de petit gadget vous intéresse. Et si oui, seriez vous prêt à me donner des titres de chansons que vous aimez pour que je puisse les intégrer à la playlist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'interesse pas trop car on a tous des gout musicaux différents. Moi j'aime bien mettre une webradio et si je veux l'ecouter je ne saurais pas aller sur le fofs en même temps. Mon mélangeur de sons ne me permet pas de trier les différents sites pour savoir sur lequel j'active la musique ou non.
Maintenant ce n'est que mon avis, je n'en ferrai pas un drame si on met de la musique
Bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Tifa, le fait qu'on ait tous des goûts musicaux différents risque d'être difficile à gérer :scratch:
Mais ça ne me gène pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'ai mis non car souvent j'écoute de la musique en allant sur internet, et pareil que tifa je ne peux pas faire de sélection, donc les deux sons vont être en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pour moi, en prime d'avoir des goûts différents je suis souvent sur mon PC avec le fofo qui reste ouvert mais j'écoute de la musique, regarde une série ou un film, ça va donc me géner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...