Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slive66

la ratte rancunière

Messages recommandés

Je viens rapporter une petite anecdote qui remonte a ma première ratte, Calypso, décédée il y a 4 ans

Un jour vers Noël, je m'étais offerte une boîte de chocolat de 1kg ( :lang:
J'avais lâché Calypso dans la pièce pendant que je jouais a la play, la boite fermée a coté de moi, assise par terre.
Tout doucement, la miss se pointe, ouvre le couvercle et farfouine dans la boîte. je l'enlève, lui reprend le chocolat et referme la boîte. Elle me fixe quelques secondes avant de partir en courant sous le canapé.
5min passent, Calypso revient. Elle lève le couvercle avec infiniment de précaution, et re-fouille dedans. Même manège, je la pousse, elle repart en courant.
Plus un signe d'elle pendant quelques minutes, puis d'un coup, la manette de la play ne fonctionne plus. Je me lève pour aller voir, la petite furie avait déglingué le fil sur plusieurs centimètres o_o
C'est la toute première fois qu'elle avait mangé quelque chose, en plus d'un an, jamais elle n'avait grignoté quoi que ce soit.

Calypso... fallait pas la contrarier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahah trop forte ta ratoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sacré numéro ^^

On ne se lasse pas de ton sens innée pour raconter les histoires Slive66!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'écris depuis des années et depuis quelques temps je travaille sur l'écriture d'un livre, peut être que mon truc pour raconter viens de là^^

Ah et ça, ma Calypso c'était une sacrée nenette, ma toute première ratte, j'en ai jamais retrouvé une comme elle. Petite louloute consanguine, qui a eu des problèmes respiratoires chroniques, mais quel caractère en or :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slive66 a écrit:
j'écris depuis des années et depuis quelques temps je travaille sur l'écriture d'un livre, peut être que mon truc pour raconter viens de là^^


Ouaip, à mon avis il n'y a pas de doutes, t'as ça dans le sang ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...