Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Soldes chez Wanimo

Messages recommandés

J'ai vu ça c'est vraiment génial, pour moi qui vais investir dans une nouvelle cage (demain je pense), ça va être génial pour pouvoir l'aménager. La maison puzzle ça coute cher en temps normal, je vais craquer. Faut juste que je me motive.

Même des soldes pour les cages c'est cool...

Trop drôle le poisson que tu as acheté :lol:
Tu vas le mettre dans la cage, ou pour les sorties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! C'est vrai que chez Clamp il n'y a vraiment pas assez de coins dodos tout douillets... Pauvres petites malheureuses va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, je sais plus du tout ou mettre ce que j'achète ou ce que je fais xD Mon bureau est un vrai parc

Le poisson c'est pour les sorties, mais j'hésitais à le mettre sur un étage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip !! Et je pense que les nageoires qui font du bruit, ça gêne pas trop, car c'est extérieur. Donc elles peuvent quand meme se réfugier à l'intérieur.

aaaaaaaaaah j'ai trop hâte d'avoir le pouaaaaaaasson^^

Je ferais des belles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je venais de commander 3maisons puzzles je mets continuer mes achats puis je vois qui ya rien dans mon panier je vais voir et en fait ya plus de maisons puzzles... Je pense que j'ai cliquer 1/4 de seconde trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu déconnnnnnnnnnnnnnne???


edit : je viens d'aller voir et effectivement :o purée j'ai eu TROP de chances !!! Désolé pour toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Too late pour moi aussi du coup.
J'comptais attendre que ma coloc rentre pour voir si elle voulait pas s'acheter des trucs pour chat, ça m'énerve les frais de port... du coup ça faisait du 8 euros 50 la maison puzzle si j'prenais que ça... pas vraiment "yahoo" comme soldes au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour 3maisons puzzles la c'était de la solde de chez solde... Je me console en me disant que je vais recevoir demain ou après demain mes produits zooplus . Au fait, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais les cordes a fixé étaient en promo sur zooplus.
Mais c'était pas 60% par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ton lien et sur mon lien y'a pas les mêmes réductions !
Genre le pont suspendu que je vais fait 2 euros de moins dans l'onglet où j'étais, que sur l'onglet que tu m'as filé... c'est quoi cette histoire ? :lol:

Merci quand même. Je vais voir lequel est le plus avantageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ça doit être ça.
Ton lot de cordes est moins cher que sur mon lien, mais le pont c'est l'inverse.
J'ai du coup gardé mon lien... merci quand même (j'ai quand même pris le lot de corde, merci car j'avais pas vu l'aubaine :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté il y a assez longtemps le même type de jouet que le poisson mais en éléphant rose. Il fait fureur !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui étaient interessés par les maison puzzles en soldes, j'ai envoyé un message, la promo n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ^^ si quelqu un trouve une grande cage rose !! dite le moi s'il vous plait et clamp faudra je te wispe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...