Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Les ckc en visite dans les maisons de retraite !!!

Messages recommandés

Superbe initiative de mon éleveuse qui accompagnée de ses cavaliers, rend visite aux personnes âgées dans les maisons de retraite de ma région. Elle vient de me faire parvenir les photos de sa dernière visite dans une maison de retraite, vous allez pouvoir vous rendre compte de la complicité entre les ckc et les personnes âgées, c'est magnifique à voir.

Oui cela serait bien que ce genre d'initiative soit copié dans d'autres endroits. Voici donc une photo de mon éleveuse, un grand bravo à elle !!!

superbes photos!!! si seulement on pouvait le faire pour les handicapés et dans les hopitaux chez les jeunes cancéreux ça remettrais du baume au coeur

Magnifique rencontre

Certaines de ces personnes avaient sans doute un petit compagnon avant d'entrer dans l'institution , quel bonheur pour elles de retrouver pendant un moment de bons souvenirs.

L'animal est le meilleur compagnon de l'homme et nos petites boules de poils sont très sensibles à nos états d'âme et de très grand secours quand on a le moral qui flanche un peu

Nos CKC savent nous faire oublier un peu nos soucis

Je fait partie aussi d une association en belgique qui s appelle Actif Dog (AAA)qui fait des visite dans des maison de repos ,école pour handicapé et école normale ,je fait des activité avec 3 de mes chien Kim ckc ,mon border collie Ben,et une colley hachka . Ces très agréable de voire tous ces personnes ravie de notre visite Very Happy

smi12 c'est ce que j'aimerais faire. Mais j'ai lu qu'il faut que le chien et le maître passent une sorte d'examen pour obtenir l'autorisation. Pas le temps... A la retraite peut être ! j'aimerais visiter les enfants malades et handicapés. Malheureusement, en France, ce n'est pas encore devenu une activité normale... les responsables rechignent, les hôpitaux refusent... Quel dommage !
Une de mes élèves a été guérie grâce à son ckc !
Bravo Johann à ton éleveuse. C'est magnifique d'apporter un peu de bonheur à toutes ces personnes souvent délaissées.

huguette a écrit:
smi12 c'est ce que j'aimerais faire. Mais j'ai lu qu'il faut que le chien et le maître passent une sorte d'examen pour obtenir l'autorisation. Pas le temps... A la retraite peut être ! j'aimerais visiter les enfants malades et handicapés. Malheureusement, en France, ce n'est pas encore devenu une activité normale... les responsables rechignent, les hôpitaux refusent... Quel dommage !
Une de mes élèves a été guérie grâce à son ckc !
Bravo Johann à ton éleveuse. C'est magnifique d'apporter un peu de bonheur à toutes ces personnes souvent délaissées.

c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas encore assez connu en france et que certains établissement rechignent,
ça pourrait apporter tellement aus gens

en tout cas à cette éleveuse

trés souvent j'ai emmené Atome voir une dame que je visite avec l'aumonerie elle n'a pas de famille mais je lui ai donné des photos d'Atome et je dois lui amener Bugguy dès qu'il fera meilleur c'est vrai elle m'en parle toujours et elle est ravie

Invité

Ces photos sont très belles et le bien etre que ces ckc apportent un moment à ces personnes agées est un réel encouragement à imiter cette initiative smi12smi12