Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

buggy déchire le linge

Messages recommandés

Buggy commence à se sentir à l'aise et il se rebiffe envers Atome mais vu la différence de poids 6kg j'ai peur qu'il fasse mal au petit Atome qui ne veut pas se laisser faire et depuis 2jours je retrouve du linge déchiré je pense que c'est Buggy Atome n'a jamais fait CA il a recu une trempe et depuis vexé ilest dans sa panière car il va 20fois par jour dans la panière d'Atome c'est trés pénible!!!je ne sais pas si j'ai bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
Buggy commence à se sentir à l'aise et il se rebiffe envers Atome mais vu la différence de poids 6kg j'ai peur qu'il fasse mal au petit Atome qui ne veut pas se laisser faire et depuis 2jours je retrouve du linge déchiré je pense que c'est Buggy Atome n'a jamais fait CA il a recu une trempe et depuis vexé ilest dans sa panière car il va 20fois par jour dans la panière d'Atome c'est trés pénible!!!je ne sais pas si j'ai bien fait!


Il n'a pas une panière à lui Buggy ? Ah, le ckc est une vraie tête de mule parfois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggy a une superbe panière meme style qu'Atome eh bien ca ne lui suffit pas 20?30fois par jour je dois le remettre dans sa panière aujourd'hui ils sont insupportables!!! mise à part comment vas tu avec ta bouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
Buggy a une superbe panière meme style qu'Atome eh bien ca ne lui suffit pas 20?30fois par jour je dois le remettre dans sa panière aujourd'hui ils sont insupportables!!! mise à part comment vas tu avec ta bouche?


Ma bouche va très bien. Merci. C'est peut-être de la jalousie de la part de Buggy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison il y a une féroce jalousie entre eux je t'assure que j'essaie de bien faire mais Buggi avec une trempe est calmé pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut buggy comprenne que atome était la avant, et qu'il passe avant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie hier j'ai chouchouté un peu trop Buggy et aujourd'hui il se croit tout permis je vais remettre de l'ordre ils sont plus que pénibles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
je te remercie hier j'ai chouchouté un peu trop Buggy et aujourd'hui il se croit tout permis je vais remettre de l'ordre ils sont plus que pénibles !!


Des vrais gamins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait mais n'ayant pas d'enfants je suis un peu désemparée Buggie est chiant d'aller sans arret dans l'autre panière désolée pour le gros mot mais ca me fait du bien de le dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse les gérer seul pour le panier ...faut que la hiérarchie entre les 2 se fasse et une fois installé ça se passera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais que dois je faire le laisser dans le panier d'Atome ?Atome le regarde d'un air triste et lui par contre il ne va pas dans l'autre panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si atome ne dis rien non... il faut qu'il sache se défendre tu ne sera pas tjs présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok eh! bien ! mais ca s'est calmé depuis que je me suis fachée je n'en reviens pas de ce qu'ils sont intelligents ils m'ont épuisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ton problème est aussi un pb hierachique.
il faut que tu sache qui est le chef et il faut d'abord t'ocuuper du chef
buggy est certainement le chef.

je vois entre mes 2 ruby c'est clippou le chef et de temps en temps il remet dawson en place de facon rude.
des que je m'ocuupe un peu plsu de dawson, le jeune a doir a sa remise en place.
c'est dur de voir dawson soumis mais je laisse faire car sison le chef ne comprendrais plsu et cela compliquerai leur relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Bugguy c'est le dernier arrivé et vu la différence de poids je suis obligée d'intervenir mais cela colle puisque Atome était là le premierc'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas parce que c'est le 1 er arrivé que c'est forcement le chef.
il suffit que tu es un chien avec du caractère pour qu'il veuille devenir le chef de la meute canine.
si ton buggy devient le chef, traite le en chef : fais le manger avant atome, caresse le avant atome etc. le chef passe avant les autres tout simplement.

le chien est un animal de meute et ila besoin d'une hierachie claire : si tu favorises un subordonnée par r rapoort a un chef, tu vas avoir de l'imcompréhension de la part du chef et tu risques d'aggraver les problèmes entre le 2.

les cavaliers sont des chiens sympas mais cela reste des chiens avec leur code et leur hierachie.
et sans oublier la famille humaine qui sont les chefs suprèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
Buggy a une superbe panière meme style qu'Atome eh bien ca ne lui suffit pas 20?30fois par jour je dois le remettre dans sa panière aujourd'hui ils sont insupportables!!! mise à part comment vas tu avec ta bouche?
mais c'est dans le caractère du ckc de se coucher sur ses congénères ! Rien de dramatique là dedans. Quand tu en as plusieurs, ils se couchent tous les uns sur les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut surement que tu t'en occupe toute la journée.
Si il va dans le panier d'Atom je pense que sait pour montrer qu'il est bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
atome a écrit:
Buggy a une superbe panière meme style qu'Atome eh bien ca ne lui suffit pas 20?30fois par jour je dois le remettre dans sa panière aujourd'hui ils sont insupportables!!! mise à part comment vas tu avec ta bouche?
mais c'est dans le caractère du ckc de se coucher sur ses congénères ! Rien de dramatique là dedans. Quand tu en as plusieurs, ils se couchent tous les uns sur les autres !


Oui il adore dormir ensemble moi si y'en n'a une qui change de place l'autre la suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
atome a écrit:
Buggy a une superbe panière meme style qu'Atome eh bien ca ne lui suffit pas 20?30fois par jour je dois le remettre dans sa panière aujourd'hui ils sont insupportables!!! mise à part comment vas tu avec ta bouche?
mais c'est dans le caractère du ckc de se coucher sur ses congénères ! Rien de dramatique là dedans. Quand tu en as plusieurs, ils se couchent tous les uns sur les autres !



tu devrais voir chez moi quand il y a un tas avec 3 ou 4 ckc entassés !plus ils sont serres mieux ils sont !!! Razz

regarde mon blog... ça te donnera une idée de la vie à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...