Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis4puce

me poses des questions

Messages recommandés

apres toutes mes péripties avec 3 rats je me pose des questions.

j'adore mon petit Sirkis et j'aimerais qu'il ai un copain pour ne jamais etre seul.
je me tate à lui en prendre un à un particulier pres de chez moi dont je squate l'annonce depuis plusieurs jours,mais en meme temps
j'ai eu de mauvaises experiences et j'ai peur soit que le nouveau ai des souci soit qu'il ne s'entendent pas tous les deux et là je serais en galere je peux pas avoir 2 cages.
ou
d'un autre coté je pense aussi à lui faire avoir des bébés (d'ici 6 mois) (d'apres des conseils) et d'en garder un .

mais dans tout ça il y a aussi le fait qu'il faut convaincre mon homme,+ le fait que je vais bientot essayer d'avoir un bébé et que je serais au repos total à cause de soucis , et donc ce sera plus dure de gérer une nouvelle venue plus tard.

je suis perdue dans tout ça pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Si je peux me permettre, ne te lance pas dans l'aventure d'une portée and co' si toi même tu comptes avoir un enfant, il est évident que ton p'tit bout va te demander de l'attention et que tu auras moins de temps à consacrer à tes loulous.

Il est en effet préférable de trouver un copain à ton ratou, pourquoi ne pas voir avec la personne chez qui tu adoptes si elle accepte en cas de mésentente totale avec ton rat de reprendre celui qu'elle t'a confié ?
J'ai déjà dû procéder ainsi une fois, un mâle qui ne s'entendait pas du tout avec mon groupe, rien à faire de chez rien à faire, il était surement mal sevré psychologiquement et était totalement terrorisé, ça a duré des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais tres bien de te permettre Wink je suis ouverte à tous points de vue

l'idée de la portée c'est pour avoir un mini Sirkis mais je pense comme toi que ce sera galere

1erement faut convaincre mon mari d'en avoir un autre ça c'est pas gagné et si ok je vais voir comme tu dis pour demander à l'annonceur s'il reprends en cas de souci
à partir de quel age je peux prendre un raton ? et la quarantaine est elle obligatoire ?

escuse je te saoule mais je me pose pleins de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un raton est sevré physiquement à 5 semaines et psychologiquement à 6 semaines, ils sont donc adoptables à partir de ce moment là.

Et en effet la 40aine est obligatoire pendant 15 jours afin de prévenir toute maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...