Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

petite question pour vous

Messages recommandés

j'en appel a vous oh grandes prétresses de la repro xD
voila hier soir je regardais mon Yuki mon petit vieux de 2 ans et demi, et je me demandais si je n'allais pas le faire reproduire. Il n'a jamais eut de problème de santé appart un ou deux rhumes, il est vieux donc j'ai du recule sur lui vu que je ne connais pas bien généalogie j'ai juste les parents. Il a un caractère en or, c'est un des meilleurs rats que j'ai eut très calin, très calme et tout. Donc voila je vous pose la question car je ne veux pas faire de bétises mais j'y pense sérieusement et je voulais votre avis.

je rajoute aussi que ce n'était pas Yuki le chronique mais Kriki les deux étant toujours collé l'un à l'autre je disais que c'était lui mais depuis la mort de Kriki je vois qu'en faite c'était lui vu que Yuki n'éternue pas. (grosse couillone en puissance bonjour -_-)

L'âge du mâle est aussi sujet à débat lol! 2 ans 1/2 c'est bien, tu as tout le recul nécessaire mais les vieux rats sont plus stériles, donc plus de risques que la portée n'aboutisse pas, et qu'ils ne sont pas dans la force de l'âge comme on dit. En gros c'est plutôt à toi de te forger ton opinion sur le sujet, mais perso je pense que ça vaut le coup d'essayer ^^

j'ai mit une recherche de femelle sur plusieurs forum pour l'instant pas de réponse mais bon ça ne fait que 24heures mdr. Si tu entends parler d'une femelle sur marseille lol pense a moi