Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannelle15

Vos bannières

Messages recommandés

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous non pas de bannière, si cela vous intéresse je peux vous les faire car je suis passionnée également de graphisme, alors à partir des photos de vos bb d'amour c'est avec plaisir que je réaliserais vos bannières avec bien sûr vos indications pour vos goûts (couleurs, etc.)!!!

A vous de voir les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est gentil ça, par contre pouvoir y mettre mes 9 (bientôt 10) loulous risque d'être dur dur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pas forcément si la taille autorisée de la bannière est assez large!!! Envoies moi les photos par mail et je verrais ce que je peux faire!!!

Connais tu les mesures des bannières???

Tu as une préférence de couleur pour le fond???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thralinder envoies moi tes photos par mail s'il te plait c'est plus facile pour moi, et comme pour Morwen as tu une couleur préférée pour le fond???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle tu peux me donner ton msn ou autre mail en MP stp ?
Comme ça je t'envoie des photos de mes bébés, puis ce sera plus pratiquer pour parler de tailles, couleur, and co'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool :)

Tu pourras nous montrer ce que les bannières vont donné? Serais curieuse de voir les beau résultat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Kitty!! Tu me donnes ta couleur préférée et m'envoies par mp les photos de tes ratous et je te fais cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le petit problème c'est que je ne suis pas assez avancer dans le forum pour envoyer des message personnel !! Tu veut que je te les envois par e-mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai que tu mette juste les photos en ligne de la même taille avec les noms des animaux sous les photos qui correspondes dessous si possible en suivan un ordre de couleur préci : rouge orange jaune vert bleu violet
Voila si c payant tu me dira combien je te doi !!!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o joublié si tu pe le faire tenir sur une ligne sa serai super sinon sur 2 mais quelles face la même taille j'aime les chose symétrique !!!!

merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh chouette alors, que c'est gentil, Cannelle, dès que j'ai mon quatrième ratou, je ferai appel à toi. J'aime beaucoup le vert. Je lis qu'il faut un certain nombre de posts avant de pouvoir envoyer un MP ?
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, merci ! j'ai beau faire le tour, je ne vois pas non plus comment faire pour mettre un avatar ? Bonne journée, Ratata, ça fait bizarre de t'appeler comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ta ratte s'appelle comme sa XD

Pour l'avatar tu vas dans profil tout en haut puis après dans avatar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je cliquais sur mon profil et n'y voyais pas "avatar" alors que j'y suis arrivée tout droit en faisant comme tu as dit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...