Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Lola ne sait pas sauter oO

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai remarqué que ma petite Lola ne sait pas sauter... Pour monter sur quelque chose ( un meuble ou le lit ) ben tout simplement elle n'y arrive pas, elle se dresse sur ces pattes " ah c'est trop haut tan pis je vais voir ailleurs " si elle n'a rien pour grimper. Pourtant Lilly me saute dessus que je marche, monte sur le lit seule , sur la chaise de bureau et rien pour escalader. Est ce un handicape pour elle ?

Merci d'avance pour vos réponses

Oh tu sais c'est pas vraiment un handicap...
Ma Weed ne saute pas non plus, paske c'est une trouillarde lol

Si ca se trouve, la tienne aussi a "peur" de sauter Wink

nos mâles , enfin les anciens ,n'aiment pas beaucoup sauter ni même grimper :
exemple : visite chez le véto : examen , tout ça , et un rat se met debout contre le véto qui s'étonne : ben qu'est ce qu'il veut ??? Oo , et nous ben que vous l'aidiez à grimper ... mort de rire le véto :D

^^ Moi c'est je la prend et pour la poser par terre je met ma main à 10 cm du sol ben non elle saute pas, alors que Lilly qui est plus vieille ( 1an de demi bientot ) saute sur le lit partout partout

Je savais pas que certains ne sautaient pas. Surprenant...
Un de mes mâles saute trop, on ose pas le prendre sur nous loin du canapé, il va tenter de sauter le rejoindre même si on est loin. Il ne pense qu'à ça. Ce matin j'ai pas osé le garder sur l'épaule, y'avait le frigo pas loin Monsieur ne regardait que ça, en position... Neutral

Yuki n'a jamais beaucoup sauté, paresse, peur ou autre il à toujours trouvé le moyen de faire autrement xD

^^ Lola n'est pas paresseuse mais c'est une "hyperactive" et vazi je détalle comme un lapin et vazi je me laisse pas attraper. Je comprend pas c'est vrai qu'elle est un peu craintive mais bon en sortie elle cour de partout

Oh ! Premier saut de Lola du meuble de 30 cm de haut ... Comment dire elle s'est plutot laisser tomber comme une mer**, sa à l'air d'aller elle court partout