Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

les bébés avant krunchy

Messages recommandés

bonjour je voudrais quand même expliquer pourquoi mon bébé krunchy a finalement pris le chemin de la maison
En fait avant j'ai eu successivement 2 chiens
le 1er SNOOPY était au départ prévu à la maison juste pour le requinquer avant de le mettre à l'adoption à la spa dont ma mère faisait parti
inutile de vous dire que monsieur est resté 10 ans!!!'plein d'amour et de papouilles car mes animaux sont toujours mes bébés
Ensuite COKA,car trois jours après le décès de SNOOPY,j'étais encore inconsolable au point de faire une dépression
Donc mon mari m' emmené au refuge me jurant qu'il n'y avait pas deux pépères comme lui!!!
C'est vrai
il y avait COKa tout mal rasé,pleins d'abcès à soigner et des tonnes d'amour à partager,déja 7 ans passé mais pas grave
J'ai eu la chance de l'avoir trois ans jusqu'à ce qu'il prenne une infection à la patte
Je l'ai donc emmené chez le véto,1er jour injection antibio,rien de mieux voir il vomissait,deuxième jour on y retourne injection antibio +antivomitif,encore pire....3ème jour,antibio,antivomitif,anti dhiarrée,et vitamines,4 ème jour EUTHANASIE!!!!!!!d'près le véto oh peut être insuffisance reinale!!!j'comprends pas!!!
En plus de la souffrance je ne vous décris pas ma colère!alors je me suis juré de ne pas reprendre de chien
Avant de fondre pour un ratou dont beaucoup d'amis des animaux vantait les particularités intéressantes
et voila aujourd'hui Krunchy partage nos journées,il est mon petit pot de glue,et ça se passe à merveille mais j'envisage de lui prendre un pote car on me l'a fortement conseillé sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que dans ma famille nous avons un chromosome SPA dans nos gênes depuis des dizaines de générations, certains pensent c'est une maladie mais on s'en fiche on ne veut pas se soigner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta maladie "SPA" avec tout les salauds qui prennent des animaux sans réfléchir et qui les jettent pour les vacances heureusement qu'il y a des personnes comme toi avec ce sacré virus!!

Perso je ne pourrais plus vivre sans chien, il a fallu que j'attende 10 ans avant d'avoir "mon mien bien à moi", chez mes parents nous avions des bergers allemands, et je me dis que j'ai perdu un temps fou de bonheur enfin j'avais quand même 2 chats une maison sans animaux inconcevable dans la famille!!!

Et je crois bien que maintenant sans rats cela ne sera plus possible non plus mon zom n'a pas fini de râler mais je m'en fou royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des clichés de mon coka que j'ai réussi à récupérer
me manque ma boule de crème au chocolat!!!
avec son cadeau de Naoel!!!



câlin môman

en plein dressage!!!que ne ferait on pas pour une croquette???!!!

en mode manteau

en mode pelé!!

kro dur la vie de canapé,pfiou..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était choux !

J'adore aussi les chiens mais mon mari et moi n'en prendrons pas avant d'avoir la place nécessaire, ça prendra le temps qu'il faudra, je ne veux pas d'un animal malheureux à la maison par caprice.

Et on a dit qu'on irait en refuge, beaucoup l'ignorent mais il y a de jeunes chiens, voire des chiots qui attendent aussi la bas.
C'est vrai que peu m'importe mais ma moitié tient à avoir un petit pour pouvoir l'éduquer à sa manière donc c'est un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo le beau pépére que c' était!!!

avec toi Thralinde !!! Ne perd pas ton chromosome SPA Katounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non je risque pas de le perdre et en plus je l'ai déjà transmis à mon fils en plus de son daltonisme!!!!!
pour les refuges certes on trouve de toutes sortes de boules d'amour,des bébés etc(ceux ci sont d'ailleurs très vite adoptés)
Pour ma part je préfère les adultes,car déjà propres et ils ont tellement de reconnaissance que pour l'apprentissage,rien n'est impossible il faut de la patience et de l'amour c'est tout comme pour tout animal.
Exemple mon "Snoopy sauteur" dans mon autre post,il ne lui a pas fallu longtemps pour apprendre à sauter dans mes bras!!
ahhhhhhhhhhh lui aussi quel mamour.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila des clichés de Snoopy et de son Chat Anger(pote d'infortune) amoureux transi de lui mais sauvage avec nous





Désolée pour la qualité de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur à l'époque monsieur mon chéri prétendait déjà ne pas aimer les animaux
quelle évidence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...