Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Bonne nouvel !

Messages recommandés

J'ai enfin ma volière !! :D.
Bon il n'y a rien dedan , Mais au moin ils se battend plus
Elle faut 140 en Hauteur , 60 en Longueur et 55 en largeur ! :).
Au debut ils avaient une cage qaui pouvais acceuillire deux rats !
Et maintenant elle peux en contenir 8 ! Alors je pensse que pour deux rats,
C'est assez .. Presque un palais mdr !. Mais bon , Pas d'amenagement pour l'instant !.
A part deux etage , un hamac fait avec un vieux essuis et une bac avec des mouchoirs ! :).
Ils se lechouilles et tout ! Je suis contente ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non :s ! Je vais attendre qu'elle soit ammenagé a fond ^^'.
C'est une ferplast avec un toi rouge , Avec des barreaus bleu noir ,
Et pour tenir les barreaux des barre jaune , Avec n bac en métal ou un truck du genre ,
En dessu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cage ^^'.
Comme vous voyez encore rien dedans :s.
Les étages sont légerement abimé ( Ils appartenait a mon chichi ).
Et je pensse que au lieu d'en acheter , Vaut mieux déjas utilisé ceux si ç :).
Je compte aménagé beaucoup plus la cage , Par contre j'aimerais tout faire a la main.
Je suis le genre de personne qui adore bricolé a la place d'acheté !
( On va me trouvé bête de dire sa ). Mais a mes yeux , Une cage a plus de ..
Comment dire ... Pour moi elle est beaucoup plus unique si on a NOS truck a nous ..
J'aime tellement l'originalité ! Que je me dit que en fesant moi même je pourrais mettre ,
Beaucoup plus de couleur , Par exemple pour les etages, Choisir differse forme !
Quelqu'un aurait des idées pour m'apprendre a crée de carré moeullleux ou de joli Hamac ?
Je ne peux commandé a Clamp car ma mère deteste sa les commandes ( MAnque confiance). Donc j'aimerais m'en crée juste pour mes rats ! :). En attendant ,
Voila la cage dedan il y a :
Un fon d'une maison en plastique pour les pipis ( Ils font pipi dedan , c'est deja bien ,
Faut le temps pour les caca mdr ).
Une grand essuie pour hamac.
Un Ancien bac a glace pour faire genre " Spoutnick " ( J'en trouve pas de XL :s ).
et deux etages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vachement bella la voliere !! J'ai prevu de fabriquer un petit cousin si tu veux je te donne la "recette" :

Enfin c'est assez facile, mais il faut un niveau minimum de couture, tu peux toujours demander de l'aide.

Materiaux :

- Le tissus que tu veux ( celon le motifs du tissu )
- un autre tissus, chiffon dont tu ne te sert plus et d'aucune utilite ( et de valeur )
- du fil s'accodant a la couleur du tissus_
- une aiguille

Pratique

1) Prend le tissus qui te sert de motif ( prend deux voir trois couche selon l'eppaisseur de ton tissus ) decoupe la dimension voulue fait deux partie : le haut du cousin et le bas ( pour chaque cote du cousin plusieur couche d'eppaiseur ) attention : coupe bien tout de la meme taille exacte sinon sa ne sera pas beau, tu peux ajuster apres mais attention quand meme.

2) Couds trois cote seuleument (en pliant les rebord pour que ce soit arrondi), comme pour faire un poche. Les coutures doivents etre solide.

3) Prend le vieux tissus dont tu n'as plus besoin fait plein de petits bouts puis rembours l'interieur ( rembour bien pour que ce soit confortable )

4) Puis pour finir couds le dernier cote

Voila je pense que c'est à peu près tout, surtout de la patience et de la perserverance !! Si tu rate tu peux toujours réesseyer !!

Bon courage, j'espere t'être utile. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ratata ! J'avoue que les cousins s'est pas mon truck.
J'en avais fait un et il s'en sert comme toilette --' !
Donc je preferes les truck suspendu ! :). Maiss j'eessayerais quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme toilettes..., peut etre des heures passées a frabriquer un joli coussin, avec plein d'amour et de tendresse et resultat.. Des toillettes !! Lol . Après pour les hamac j'ai lu un jour quelque chose de trés utile :

Pour faire un hamac :

Outil :

C'est dur à realiser parce que je ne sais pas comment placer des oillets... Mais si tu sais le faire ou si quelqu'un de ton entouragge y arrive pourquoi pas !

- Le tissus qui te plait ( toujours quelque chose d'epais, ou tu double, tu peux meme partir du principe du coussin et le rembourer un peu !! )
- 4 oiellet de coutur, sais tu ce que c'est ? Je vais mettre une photo.
- de la corde de la sorte que tu veux pour accrocher le hamac
- ( voir des outils de couture si tu faire de la doublur pour l'eppaiseur ou coudre sur le hamac une " fourure " ou un tissus particulierement doux ect... )

Pratique :

1) Decoupe le tissus à la dimension voulu ( double si tu le veux, enfin ce qu'il te plait)

2) La, ce que je ne sais pas faire moi meme : Prends ton tissus doubler ou pas. Alors dans ton tissus tu dois placer les oeillets :\ ( sur ca je ne pas t'aider... ) Places en deux sur un cote du tissus et deux sur le cote opposer à ce coter ( a peu près a la meme hauteur )



3) Fais passer tes cordes dans les oiellets et trouve une attache pour accrocher à la cage ( je n'ai pas trop d'idée à ce niveau la )

Voila tu peux rembourer pour la confortabiliter ou coudre sur le dessus du hamac un tissus " special " mais qui, je pense, peut couter un peu cher, enfin je dis sa totalement au hasard alors a ce niveau à toi de voir !!

:D

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!

Dans ton tissus tu place des oiellet sur deux cotes paralleles. J'usque la sa va ? Les oiellets ces les cercles en matal dans le tissus sur l'image... Lol

Tu met la ficelle dans un trou puis tu le fais ressortir par lotre et tu accroche à la cage

Capito ??

Mdr kinder je connaissais pas cet expression !!!



Si tu n'as pas compris ba.. Euh... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci :).
Quelqu'un aurait le meme genre de cage ? :)
Pour me montré va amenagement. Car la j'ai pas d'idée.
J'aimerais qu'elle soit fort pleine (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si important que sa que tu " fabrique " tout toi même ? Parce que sa doit être asse dure..
Mais si quelqu'un te donne une bonne idée hey bien tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol hey bien bonne recherche mais tu peux toujours chercher sur le net il y a de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore ! :).
Je compte me prendre des tuyaux en PVC ! :)
Et des les coloré ou personnalisé moi même :).
Comme sa je peut en mettre tant que je veux et tout :).
Dommage que s'est pas transparent. Mais bon je pensse en mettre ,
Un grand trasparent qui traverse presque toute la cage !
Et ensuite mettre sur les coté des mni bout de PVC comme un genre de lit ! :).
Je compte prendre l'idée de tiffa pour faire mes étages :).
Et les hamacs je me prendrais des tissus ou quoi !
Je vais essayer de me mettre a la coutire , Se sera facile pour moi lol.
Je suis toujours malade , Je quitte presque jamais de chez moi donc.
Je pensse bien l'ammenager cette cage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !! :o !! Ma pauvre :D

Gastreau ?? C'est la période, t'inquiète pas sa va passé on est avec toi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai pensé à toi cet aprem Melle Naelle, question récup....
Avec mon homme on a refait la cage de nos adorés et il a eu une idée de GENIE!!

J' avais un ancien porte CD en forme de salamandre/lézard que je cherchais à donner depuis un moment,
et ben il en à fait un tuyau / super déco pour nos ratons, il l' a fixé sur une paroi de leur cage.
C' est extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue j' ai fait a midi une toute petite commande -très raisonnable- sur Zooplus!!


Pour moins de 15€ j' ai 3articles et les frais de port, pas mal! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui elle n'a pas très confiance dans les commandes internet... En plus il n'y à pas de magasins Zooplus, et c'est dommage parce c'est bien, du moins sur le net !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ! J'ai été voir le prix des tunelles .. Neuf euro pour un bout qui fait 20 Centimètres.
Ma mère refuse que je prenne sa car il arrete pas de ronger --'.
Bref , Elle va aller me chercher des tonnes de tuyaux en PVC ( les truck gris et moche ).
Et je pourrais en faire se que je veux .. Bon c'est deja bien inh ^^' :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que question esthétique les tuyaux d'animalerie sont beaucoup mieux, mais le prix ouach !! C'est exorbitant !! Mais tant que sa fait plaisir à nos petits ratatouille... Tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , Ce qui leur interesse a eu s'est de passé a l'interieur :).
Alors je me dit que si je veux faire ce que j'avais prevu avec ses tuyaux la ..
J'en ai pour ... plus de 30 Euro :O. Donc je prefere economisé pour plus tard.
Au fur et a mesure quoi :). D'abord utiliser les truck gris. Puis par moment.
En prendre un pou un autre :). Enfin , Si je prend de la peinture allimentaire ,
Je pourrais les peindre de la couleur que je veux je pensse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tant qu'il peuvent jouer avec, c'est bon à prendre de toute maniere !! Lol Mais est-ce que avec le plexiglass tu peux faire des angles ?? Parce que sa pourrais être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il me semble qu'il y a des tuyaux de PVC en angle mais après il faut trouver de quoi rassemblès plusieurs tuyaux entre eux... ( en evitant ce qui est toxic evidamment ) Lol mais je pense que sa tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour plus laisser passer l'air et qu'ils ne se sentent pas trop " ettoufès " . Ba bonne chance et bon bricolage !! Tu es toujours malade ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance... Mais quand on regarde se qui s'est passé hier pour moi... Je me suis renverser par une voiture et j'ai fais un vol d'au moins 2 mettre !! Et bien j'ai mis du temps à reprendre mes esprit, jetait choque !! Tout le monde de regardais dans le rue... :/

Résultat, aujourd'hui cours batture partout et j'ai mal à la jambe... :(
Faillait pas chahuter !!
Lol bon on s'en fou de ma vie !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais j'ai vu cette volière en magasin, il y a un "ying, yang" dessiné dessus, mais par contre il y a à peine 2 porte et elle sont minuscule ? Nan, je me trompe de volière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...