Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-shizu1

Petite question ^^ (rat ou souris)

Messages recommandés

Bonsoir.

Voila j'ai une petite question je sais pas si vous pourriez me répondre mais bon.

Il y a de cela une semaine j'ai une de mes ratounettes qui est décédés du Coriza... (Grippe chez les rongeurs.)

La douleur est encore la mais bon, je me suis rendu compte ce matin que ma souris, javel avez une respiration bizarre Il respire de la même manière que Aya avant qu'elle ne meurt.

La seule différence c'est qu'il mange, boit toujours, il joue même encore. Par conte se que je comprend pas c'est qu'il n'y a eu aucun contacte avec la rate et la souris et pourtant les même symptôme.

De plus je ne les aient pas eu ensemble. Javel est arriver après la mort d'Aya. Et la ratounne qui était avec Aya pendant qu'elle était malade na rien, actuellement elle est en très bonne santé et joue les caïds dans la cage.

Donc ma question n'est pas simple mais est que vous auriez une idées du mode que cette maladie a pu utiliser pour se transmutée du rat a une souris sans contact?

Symptôme : Respiration forte, petit claquement de bouche et surtout se qui ma mit la puce a l'oreille, c'est en les regardant, on a l'impression que sa explose a l'intérieur, comment dire on voie les battement de coeur et c'est saccadée.

Éliminée moi! Je l'aurais donner au autres choupettes et ce n'est pas le cas.
L'animalerie non les souris vienne de la botanic et Aya venais de Maxi zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le plus simple et rassurant pour toi serait d'appeler ton vétérinaire et de lui poser directement tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Morwen je n'ai aucune idée... Demande lui d'abord conseille au telephone puis si besions et selon ses conseilles prends rendez vous ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...