Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifa11

Loo [Marraine > Caro-Shizu]

Messages recommandés

A la recherche d'une marraine/parrain pour:

Prénom : Lootus (alias Loo)
Sexe : Femelle
Age et date de naissance : 01/05/10 --> 8mois et 23jours
Marquage et couleur : Beige unie
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux :
Yeux rubis et oreilles standards

Détails (caractère etc ...) : La petite Loo est un rate peureuse mais une fois que vous l'avez apprivoisée, elle ne vous lache plus. La preuve (photo faite à l'instant)

C'est une petite rate très calme à la recherche de calins et de recoins pour faire dodo, au grand désespoir de sa soeur l'hyperactive. Elle adore les papouilles et reste volontier blotie contre votre main pendant 30min en grincage continu des dents. Par contre elle déteste être prise dans les mains, elle ira directement se loger sur votre épaule ou dans votre écharpe.

C'est la petite dominée, mais ce rôle lui va bien et elle ne semble pas vouloir prendre la place de la chef. Elle se contente d'appouver et se laisser faire quand Hope la remet a sa place.

Elle adore vous prendre pour un arbre a chat, si vous avez le malheur d'approcher votre main pendant son ascenssion, un petit "Kwiiiii" vous previendra qu'elle veut continuer à grimper.

Maintenant place aux photos!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant recu 2demandes, un part mp et l'autre ici, je vais trancher en choisissant la première qui a demandé. Et la gagnante est....................................Caro-Shizu lol! .

A Mlle-Naelle: désolé en plus on habite tout près l'une de l'autre.

A Nathalie: oui elle est en train d'étudier la biodiversité de l'argentine pour l'instant!

Je mp tout de suite Mimine pour rééditer le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement, je trouvais ca bien en plus. J'habite à Dalhem mais je suis plus souvent a Chaudfontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot donné priorité au premier demandeur. Pour pas faire de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vais choisie Mlle-Naelle pour la distance je t'en aurais pas voulus, ne t'en fais pas je suis pas du genre a faire la gueule pour se genre de chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte proposer un parrainage pour ma Lilith ^^ elle est siamoise je met des photos bientôt si tu veux je te la réserve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour le beug t'en fais pas sa arrive ^^ Je met donc de se pas les photos de la puce et donc le poste de parrainage pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très bien! Aussi calme qu'à son habitude. J'aimerai adopter une petite 3ème pour que Hope puisse avoir une autre compagne de jeu moins flémarde! Maintenant je cherche dans les sauvetages pour pouvoir donner une 2ème chance à qui en aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais bien proposer choco ma rescapé mais ce matin en la sortant j'ai craquer sur elle je la garde!!!! Plus que 11 jours de quarantaine et la miss ira avec les autres^^ je vais d'ailleurs la proposer au parrainage lol ^^

J'ai hate de voir des photos de loo^^ petite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement. C'est plutot Pepsy pour l'instant qui s'est attiré tout les flashs. Quand sa quarentaine serra finie, je refferais plein de photos de toutes les 3. Je me rejouis de faire les présentations. D'ailleurs, je vais commencer avec Loo comme c'est la petite gentille. J'espère que ca se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ^^ tu me tien au courant ^^ Moi j'ai récupéré des petits mecs enfin mon chéri a récupéré des petits mecs j'ai hâte que mes deux de ma portée grandisse pour les mettre ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles sur le post depuis 1 an,
et pas de nouvelles de Tifa depuis 9/10 mois.
J'archive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...