Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon voila j'ai absolument besoin de parler de sa avec vous.Il y a deux mois j'ai subis une agression et vol de portable depuis je ne vis plus crises d'angoisses, pleurs paranoïa et j'en passe...Ce matin coup de fil de la police il ont retrouvé mon agresseur et je dois aller sur place demain je suis terrorisée a l'idée de revoir son visage trop de souvenirs qui vont remontés. J'ai tellement peur...Mais j'ai acceptée car justice dois être faîtes mais je reste tout de même dans la peur constante :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Tu n'as pas pensé à éventuellement voir un psy ? Une courte thérapie peut peut-être t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'expériences ne doivent pas être facile à vivre,
je suis désolée...

Et c'est horrible de penser que des gens puissent faire ça,
courage pour demain, on est toutes avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça du être très dur pour toi, courage!
Et comme le dit Morwen, un psy t'aiderais bien je pense.

Est ce qu'un proche t'accompagne demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma soeur viens avec moi je ne veux surtout pas être seule pour cette épreuve . Merci à vous pour votre soutiens. Je vois deja un psy heureusement d'ailleurs car ce serais vraiment difficile à surmonter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiètes pas ça se passera bien, et les gendarmes t'aideront à gérer ça avec tact. Et si c'est trop dur, ils feront une pause. C'est horrible ce qu'il s'est passé. Pleins de bonnes ondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend...mais c'est bien qu'il ne te voit pas. Et je pense que le voir va t'éviter de t'imaginer pire qu'il ne l'est. Et ca va mettre un terme à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les agressions ... Halala , Vraiment , Je trouve sa complètement terrible moi ! :(.
De plus en plus de gens le sont , et pour rien , Par des petits c** qui s'amusent !
Sa me revolte d'être dans un tel génération moin , C'est tellement fréquant !
Crois moi , Apres cet examen , Tu va peut etre te sentir un peu mal , Mais soulagé a la fois !
En parlé te fera un grand bien , Meme si tu aimes pas sa ! Mais tu te sentira mieux !
Muffin est de toute coeur avec toi ! Et moi aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle de tout coeur avec toi, le faite de l'affronter en quelque sorte puisqu'il sera derrière une vitre sans teint peut t'aider à surmonter tes angoisses,tu auras la preuve qu'il n'est plus dans les rues et qu'il ne pourra plus te faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le verdict l'agresseur n'a que 14ans :o j'ai récupérer mon téléphone et soutenue ma plainte cependant il nie en bloc pour la violence et les coups :s il passera prochainement devant le juge des enfants...j'arrive encore a m'en vouloir de ne pas avoir retirer ma plainte car à 14 ans on a quand même droit à une seconde chance....à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non maintien ta plainte, il faut qu'il ait conscience que les actes ne sont pas sans conséquence et que les fautes sont punies, sinon il va continuer!
bon courage à toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne retire surtout pas ta plainte. A 14 ans certes c'est jeune mais on est quand même conscient de ce qu'on fait.
De tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rockette a écrit:
non non maintien ta plainte, il faut qu'il ait conscience que les actes ne sont pas sans conséquence et que les fautes sont punies, sinon il va continuer!
bon courage à toi en tout cas!

Je rejoins tout à fait Rockette, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a dire quelque chose !
C'est très bien que tu ailles maintenant ta plainte !!
Si sa commence comme sa a 14 ans ... Imagine a 20 ou 30 ans !.
Vaut mieux qu'il soit punis et qu'il prenne consience que s'est mal !
Que il reste dans la rue a contunué ainsi et pour plus tard , Devenir
un Pédophile ou je ne sais quoi ! Tu as bien fait ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...