Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Débat !

Messages recommandés

Alors voilà ! Avec LiilOùù , Nous sommes entrin de se battre sur un sujet ;

Un rat peut-il vivre seul ?

( Donc seul dans sa cage )
.

Pour mon amie, Oui tant qu'on le sort tout les jours ( Les heures elle dit que tout depant du rats ).

Pour moi c'est non ( A part les rats solitaires biensure , et encore ). Car on peut pas non plus passé toute la journée avec lui 24h/24 ! Je pensse pas qu'on peut remplacé un rat ..

Donc on va publié sa sur deux forum , Et voir se que les gens en pensse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa peu vivre tous seul mais sa doit bien déprimer alors.

Mais vos mieux qu'il en ai plusieurs car si toi tu n'est pas la il a au moins de la compagnie et pour dormir c'est mieux! ça ce tien chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, je n'y connaissais rien. Et ma première ratoune à toujours vécue seule. C'était un amour de ratoune. A toujours vouloir des calins. Elle a vécue jusqu'à ses 3 ans. Mais, je ne suis pas dans sa tête. Ca se trouve, elle s'est quand même vachement ennuyée.

Et autre exemple. Flocon était aggressive car elle vivait seule et venait d'animalerie (surnombre). Et ben, quand je lui ai trouvé une copine...elle est devenue géniale. Moins speed, toute caline avec sa copine. etc.

Donc non, pas de rat seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être ! :) Mais s'est pas sympas de sa part non plus de repondre au gens que elle a raison et que les gens sont d'enorme geek de forum qui n'y connait rien ! Et que si il prenne deux rats s'est parcequ'il ne savent pas s'en occupé tout le temps ! :). Je pensse que tout le monde lui a parlé gentillement et dit tout se qu'il penssait. Mais vu que sa n'allait pas de son sens a elle , Elle a insulté. Donc je dirais juste ; Temps mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre!!!! Même si elle respecte pas les autres ni nos opinion elle mérite pas qu'on la démonte comme ça.

Sa lui servira de leçons, elle na pas toujours raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila se qu'elle a exactement dit si vous etes pas d'accord du faite qu'elle aille été cassé ! :).

"lol mais oui, c'est vrai, vous êtes les nouveaux scientifique de futur, vous faites vraiment pitié --' MOI JE DIS? UN RAT PEU VIVRE SEULE OOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

écoute, ces gens la, ils lisent les livres, ils n'ont jamais essayer pcq c'est des couillon, et puis pk prendre plusieurs rat ? parce que comme sa, si on a pas le temps, pas besoin de les sortir, ils jouent très bien entre eu, voila tout
*jai une amie en france, elle a pas de cage a rat il vie en liberté dans la baraque donc sa m'étonnerai qu'il déprime mdr
*ta jamais eu de rat et tu crois mieux savoir que moi pcq des geek des forums te disent le contraire ? nimporte qoi --'"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la Co.... maitrisons nous. Et bien je retire ce que j'ai dit... Franchement comment elle peu croire qu'elle a raison? Ok sa peu vivre seul mais sa doit déprimé, quand au fais d'en prendre plusieurs c'est pas forcément parce qu'on a pas le temps.

[ Regarder moi j'ai 6 filles! Je suis a la maison tous le temps sauf quand je travail et je commence le boulot de nounou de 15h30 a 18h et mon autre travail de 4h du mat a 10h et c'est pas tous les jours. Je les sort souvent et surtout quand elle dorme pas. Après j'en ai plusieurs par passion! J'adore mes puces! Je suis même amoureuse d'elle mais c'est pas parce que je peu pas m'en occupée, non je les trouve trop belle! ]


Passe lui le message entre crochet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, c'est bien dommage de réagir comme ça, on peut soutenir nos croyances mais en restant correct et en se remettant un minimum en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh oui ! :s. Le pire c'est que les gens de l'autre Fofo n'arrete pas de dire que a chaque fois qu'on va pas dans son sens , Elle pique une crise. Elle demande l'aide on l'aide , Mais pour elle s'est jamais sa (y) :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est une fille qui crois qu'elle a crée le monde^^ ma petite soeur est pareille et quand tu la met devant le fait qu'elle a tord elle pique encore plus de crise! Elle finira par ce faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis la personne de l'autre fofo. Je ne crois pas l'avoir descendue, elle le fait très bien toute seule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec elle, dès qu'un post est ouvert, on sait à quoi s'attendre.
Elle affirme un truc, toujours le contraire de ce qui est dit, et nous dit que nous sommes des andouilles si nous la contredisons.

Le pire, c'est quand elle a ouvert un post pour s'informer sur la repro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle manque juste de maturité vu ses réponses non fondées. Ca viendra peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la laisser pas se reproduire!!!! Vous imaginer pas si elle a le moindre soucis elle vas les tuer vue qu'elle écoute pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reproduire .. J'avoue qu'elle devrait pas trop. Se que je voulais dire par redesendre c'est que tout le monde lui a dit qu'elle avait tord et elle se force encore dire qu'on est c**. Reproduction , Elle compte en faire biensur ! Je voulais laider a son élevage , Mais maintenant je ne veux plus. a quoi sa sert toute façon de reproduire , reproduire reproduire inh ? :). Toute façon de la façon dont elle " s'occupe '' de ses rats , Sa tournera mal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, m'enfin elle a 18ans... Et ce sont les rats qui en paient les conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens au sujet de dépard, je donne mon avis, personnellement, j'ai mes deux rats qui vivent dans deux cages séparées, c'est vrai que c'est une situation qui ne me plait pas, mais pour l'instant j'arrive pas à les faire cohabiter... c'est comme ça, et ça ne s'arrange pas trop.
Avant mes 2 rats, j'ai eu 2 hamsters, (mais pas en même temps) elles ont vécu toutes seule toute leur vie. Elles me parraissaient bien, heureuse, peut être qu'en fait non : comme clamp avec ça première ratoune, je peux pas vraiment savoir..
Enfin.. je pense que dans certain cas, et pour certain rat, vivre seul est pas forcément un mauvais choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais arrêtez, je ne l'ai pas cassée....

Un hamster vit seul.

Après, on n'a pas parlé des cas où le rat est asocial... Là, elle affirmait que le rat seul était heureux et s'adaptait à cela très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voulais dire par cassé c'est que tout le monde etait contre elle. Je me suis mal exprimé désolé ! Comme dit Mela , Elle a affirmé que un rat pouvait vivre seul ! N'importe le quel. Moi je dit bien que biensor il y a un rat sur je ne sais combien qui vivrons seul car ils ne s'entendent pas avec d'autres rats ! Sa arrive ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou c'est incroyable quand de voir des gens comme sa !! Elle croit sans doute resentir ce que ressent un rent quand il est seult et qu'il n'aime pas sa ?! C'est incroyalbe, vraiment !!
On devroit nous aussi l'enfermer dans une cage toute seul sans ami !! D'ailleur avec un caractere pareille les disputes entre amis doivent etre très frèquantes !! Enfin si elle à des amis qui arrivent à suporter un tel caractere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a des amis ( Du net biensur ) Et quelque en dehors ^^' !
Sa fait 3 ans que je l'a connais meme un peu plus. C'etait ma meilleure amie avant.
Mais j'ai fini par craqué a lafin. Enfin bref, Arretons de decosé sur elle. Elle s'en fon
royalement. Il n'y a que son avis qui comte ( A vrai dire , L'enfermer dans une cage
ne servirait a rien , Elle passé jours et nuit sur son pc ( ou presque ) et va a peine
a l'ecole car elle n'aime pas sa mais elle reste cloitré chez elle. Donc je pensse pas
que le cage serait utile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'aurai aussi craquer Wink !! Un cas extreme de geek Lol ! Mais pourquoi un tel sujet ( un rat peut il vivre seul ) à l'air davoi pris une tel empleur !! Parce que on peut que on va loin...
Et que apparement elle n'est pas prete à lacher le morceau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Pour les hamster c'est différent il ont besoin de vivre seul.)

Apres bien sur qu'un rat peut vivre seul : tout dépend de ce que l'on entend par "vivre"
il ne va pas forcément se laisser dépérir, il va manger, donc oui il sera vivant .. mais sera il heureux ?

Tout le monde sait que les rats sont des animaux qui ont besoins de vivre "en société", pour leur bon équilibre psychologique, ils ont besoins de contacts avec leurs congénères.
C'est meme pas une question d'ennui, vous pouvez vous occuper 12h par jour de lui, le laisser en liberté, l'occuper.. c'est une chose, qui ne remplace pas une compagnie ratounesque !

apres si la fille est bornée, qu'elle demande un conseil et qu'elle s'énerve psk les réponses ne correspondent pas avec ce qui l'aurait arrangé.. bin c'est bien dommage pour ses rats :s enfin son rat apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a pris t'en dempleure car je me suis mise a lui gueuler un peu dessu !.
Venir a m'insulter de gamine parceque j'ai ma façon de penssé. A la fin ,
On a fait un debat pour voir " qui avait raison". Même si , S'en me venté,
Je savais que je n'avais pas tord. Car c'est vrai , ëtre seul déprime !.
Bon d'accord , il y a des cas ou OUI certain annimaux peut vivre " Seul ".
Comme le chien , Il est en liberté , Il peut nous suivre , joué avec nous,
Nous suivres en balade , Dormir a coté de nous et blablabla. Tout les annimaux
de ce genre peuvent oui " vivre seul " meme si j'appelle pas sa seul car il n'est
jamais vraiment seul ! :). Mais tout se qui est rongeur ect ( A part les cas appart).
Je pensse que sa a besoin de vivre en groupe !. On peut pas non plus se balader avec
un rat sur nous dans toute la maison pendant TOUTE la journée ! Enfin maintenant ,
Elle veut avoir raison , Laissons la tranquil ! Bien dommage , C'est s'est rat qui en paye !

Elle en possède deux , Enfin 3 ( un ratons qui vien de naitre ! ).
Mais il y a meme pas une semaine, Elle possédais deux male.
Et vu que l'autre rat fesait trop de bruit ( il etait gentil avec elle , Mais fort dominant
envers sont autre rats ( il poussait des cris pour montrer qui etait le chef ).
Elle l'a refilé seul a son petit amis !... Apres s'est elle qui voit !
Mais pauvre rat quand meme ! Je pensse que si s'est lui le chef de la cage ,
C'est normal qui le montre non ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purèe mais c'est une srociere !! Desoler pour l'expression mais quand meme !!

Lol : " On peut pas non plus se balader avec
un rat sur nous dans toute la maison pendant TOUTE la journée "
Ma prof de 6eme m'avait raconter qu'elle avait eu une eleve qui venait au college rat sur l'epaule !! C'est asse surprenant tout de meme ! LOL

Juste parce qu'il fesait du bruit ? Si elle veut le silence total, direction jouet club, et des rats elle n'a qua en acheter en peluche !!
Je trouve sa cruelle de sa part... Ce n'est pas humain de se debarasser de son rat comme sa ( pour une raison totalement stupide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais se que je veux dire toute la journée , C'est que s'est pas comme un chien ! :).
Ok sa sort ( Le plus souvent possible ) Mais de la a le prendre a l'école, Je trouve sa abusif ! Mdr ! Enfin moi je parle du rat seul et puis s'est tout. Le temps de sortis maintenant , C'est pas le sujet ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet et ce gens d'informations sont du domaine de la vie privée. D'ailleurs ce serait bien si l'on pouvait revenir au sujet de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est clos de toute façon ^^'. On a bien compris que un rat ne peut vivre seul , Car celui si ,d'accord ne se laissera pas mourir , Mais ne sera pas heureux ! A part si celui si est solitaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...