Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

Débat !

Messages recommandés

Voila c'est l'idée que j'avais !! Le poste est vraiment parti en coui**e... N'oublions pas que nous somme sur un forum destiné aux rat et non à la psycologie de l'individu humain.

Good by !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vais pas entrer dans le débat de conne ou non mais répondre à la question.

Un rat PEUT en effet vivre seul mais ça ne sera pas bon pour son équilibre mental. En effet même en ayant énormément de temps libre pour jouer avec, le câliner, le prendre on ne remplace pas un compagnon rat dans les rituels qu'ils ont (la toilette, la domination, les dodos en groupe, etc). Le rat peut donc finir par déprimer ou devenir un peu taré même :s

Quand bien même on a plusieurs rats ce n'est pas pour les laisser vivre leur vie entre eux dans leur cage, ils ont BESOIN de sorties et de jeu avec nous, tout est question d'équilibre.

Beaucoup de personnes comme ça se braque dès qu'on ne va pas dans leur sens et sont persuadés d'être dans le vrai, voire se sentent agressés juste parce qu'on dit le contraire. Ce n'est pas toujours une question d'âge vu que j'en connais des quasi trentenaires comme ça mais en effet le jeune âge y joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sa que l'on disait ! Qu'il peuvent mais que sa remplacera jamais un deuxième rat :). Enfin je pensse que maintenant elle a compris car je lui ai parlé ^^' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est tout à fait ça !
Puis certains confondent aussi hamsters et rats, comme le ham est territorial ils pensent que le rat aussi, pour ça que beaucoup de ratous vivent seul parfois.
Enfin heureusement pas mal de monde maintenant avec internet vient prendre des renseignements :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Mais elle justement , Elle dit qu'on a pas besoin de se filler toujours au net ^^'.
Pour elle , C'est pas parceque quelqu'un l'a dit et que la " rumeur " c'est rependu ,
Que c'est vrai ou quoi ^^'. Enfin maintenant sa va. Elle a quand meme donner sont
deuxieme rat en m'expliquant mieux que se rat la attaquais l'autre , Que l'autre ne sortait plus, Criait de peur et ne mangeais plus , Donc il est associale :s ! Mais vu qu'elle a eu une
porté ( Non désiré ). Si le petit dernier est un male , Elle le mettras avec son Malous !
Mais sa va mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que son loulou accepte un nouveau, car au bout d'un moment ils deviennent asocial, il est seul depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah ça ira à l'aise alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Mais elle attend de voir si son petit bébé est plus grand pour voir si s'est un male avant de reprendre un autre mal :). Mais bon , Au moin il sera pas seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...