Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

C'est pour lui que je vis ! :)

Messages recommandés

Alors voilà ! Aujourd'hui , J'ai une petite envie , C'est de vous montré la personne qui me comble de bonheur ! :). Ce jeune monsieur s'appelle Angelo ! Et je suis avec depuis le 09 Aout 2009 ! :). Une très très bel histoire ! :). On s'est rencontré via skyrock. Et direct quand je l'ai apperçus , J'ai eu un coup de foudre. Je decrochais plus mes yeux de sa photo, Je voulais trop le rencontré , Il m'etait devenu indispensable ! :). Et puis je l'ai connu , Je l'ai vu , Puis revu une semaine plus tard , puis revu encore le lendemain ( J'ai été sadique , Je l'ai fait tomber de son skate en le poussant puis j'ai fait " Ohhh ! Sa va ? Tu veux un calin ? " Héhéhé !. ) Puis le lendemain il m'a fait un calin et m'a embrassé ! :). Voila j'avais juste envie de vous le presenté ! :). Je l'aime et je compte passé ma vie avec ! :).







J'adore la photographie ! Donc voila ! :).
Je sais bien qu'on s'en fou de se post ! :).
Mais c'est ecrit " Pour parlé de tout et de rien ! :) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes mignons tous les deux, je vous souhaite d'être heureux durablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo trop chou ^^
C'est chouette les rencontres sur le net qui finisse en grand love!

Plein de bonheur à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous ! :). J'èspere aussi a ceux qui on un amoureux ou une amoureuse ( bien que les mecs se font rare sur le fofo ). Un grand bonheur et une longue vie a vos histoire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète miss ta pas était méchante moi mon homme je l'est rencontré en cour... J'ai fait des étude spécial lol j'était la seule nana de la classe! J'ai flashais sur lui le jour de l'inscription sens même savoir qu'il aller être dans ma classe. On a fait les années en étant que simple amis sa date de 7 ans mon bep.

Puis il y a 5 ans de sa, après une belle baffe dans la figure parce qu'il me traité de blonde inculte lol il ma dit qu'il m'aimer! Depuis ce jours la on est inséparable^^ et cela fait 4 mois qu'on vie maintenant ensemble.

Donc si en le poussant ta était méchante imagine moi, pendant 2 jours il a eu la marque de ma main sur la figure^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...