Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Plus là

qui utilise les croquettes royal canin spécial cavalier?

Messages recommandés

Invité Plus là
vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise des croquettes Eukanuba puppy small au poulet que l'éleveur donnait aussi et j'ai vu qu'il y en avait des spéciales cavalier adulte de la même marque. A mon avis c'est plutôt du marketing, mais bon comme Eiden dévore ses croquettes, qu'elle n'a pas de diarrhée, etc.. pourquoi pas continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que quand tout se passe bien, pourquoi changer ? Moi je les utilise, ces fameuses croquettes RC Spécial Cavalier, et aucun soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il parait que c'est adapté pour leur coeur etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'essaierai quand Eiden aura l'âge et déjà on verra si elle les apprécie et si tout se passe bien. c'est vrai qu'elles sont chères mais quand on aime....... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally et Dipsy veulent pas de Royal canin.
Alors que pourtant Dipsy manger royal canin cher l'eleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas on achète royal canin 10kg petits chiens adultes ca se passe bien Buggy qui est dans la maison depuis 1 semaine se régale il mangeait comme ses maitres iLa déjà dégonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sous Virbac , sinon Royal Canin elel en mange pas avant elle était sous Proplan au saumon est vraiment génial en plus un très beau poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,
J'en avais parler à mon véto pour en prendre, il m'en à déconseillée, il m'a dit que c'était qu'un coup commercial. Depuis finit les croquettes pour Dalton (il les digerer mal), je suis passé à la ration ménagére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillicat a écrit:
Coucou,
J'en avais parler à mon véto pour en prendre, il m'en à déconseillée, il m'a dit que c'était qu'un coup commercial. Depuis finit les croquettes pour Dalton (il les digerer mal), je suis passé à la ration ménagére.


Tu lui donne quoi alors?? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bha j'y donne 1/3 de dinde ou poulet cuit à l'eau ou du poisson, 1/3 de pâtes, 1/3 de haricots verts + une cuillére à soupe d'huile isio4 + dans une gamelle séparé 1 cuillére à soupe de yaourt. Je lui donne de temps en temps du fromage aussi. C'est mon véto qui m'a donné les quantités à donner en fonction de son poids, j'ai pas fait ça de moi même ce serai dangereux. De 2 mois jusqu'à ses 10 mois il partait tout le temps en diarhrée avec du sang, à un moment il voulait plus manger. J'etais tous le temps chez le véto, j'y aller des fois tous les 15 jours, j'ai fait 3 marques de croquettes différentes (les meilleures du marché), et rien, c'etait soit liquide ou trés mou. En faite, il s'est avéré qu'il supporte pas les croquettes, il y était allergique, il se grattait, maux de ventre et tout et tout. Depuis que j'ai commencé la ration ménagére, il me fait des crottes toutes dur, je suis trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho que oui c'est bon et je peux te dire qu'il en laisse pas une miette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai appeler proplan pour voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise aussi Royal Canin spc CKC. Cela se passe bien. Ils adorent. Mais je sais que certains chiens ne les supportent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillicat a écrit:
Coucou,
J'en avais parler à mon véto pour en prendre, il m'en à déconseillée, il m'a dit que c'était qu'un coup commercial. Depuis finit les croquettes pour Dalton (il les digerer mal), je suis passé à la ration ménagére.


comme quoi les chiens peuvent manger comme nous Wink
tant que c'est équilibré et de ration raisonnable c'est bon.
le mien n'a pas aimé les croquette spéciales ckc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend "science plan mini sante & mobilité" pour comtesse vu son problème de rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur, il faut faire en fonction des gouts de ses chiens !!! Je pense que pour le marketing, c'est vrai, mais bon, tant qu'ils sont en bonne santé, qu'ils mangent et que personne n'est ni trop gros, ni trop maigre, je continue !!!! Il m'est arrivé d'en changer, au début tout le monde se précipite pour la nouveauté, et au bout de plusieurs jours c'est terminé (parfois, ils ne mangent pas, ou peu, mais c'est le cavalier !!!). DOnc, maintenant, fini, je ne change plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis revenu au pro plan au saumon c vrai que sa leur donne un poil brillant, mais dolly la eu pour temps toute sa première année et franchement la elle a du mal a y revenir, mon véto ma dit c l'odeur peu ètre mais bon je c qu'elle vas bien j'ai le maleur de laisser les croquettes de mes 2 tites chates part terre, vous inquittez pas elle les a mangés ben se matin elle a pas eu sa ration, j'aimerais bien qu'il si remette a les aimers car elle est bien cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les utilise depuis que Royal Canin les a sorties: avant c'était Starter-Mini Junior-Mini Adult, mais il est vrai que ces croquettes ont l'avantage d'etre plus grosses donc mieux pour le tartre car obligation de croquer un minimum! Pour le reste, je pense qu'il faut voir sur le long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis sont arrivé a la maison , l éleveur leurs donner des croquettes royal canin junior33
j ai donc continué avec ses croquettes, et elle les supportes très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu un petit sac pour essayer mais mes loulous n'aient pas, il n'y a pas assez à croquer.
Ils sont à Arden Grange avec un trait d'huile de saumon dessus et j'en suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolly a écrit:
je suis revenu au pro plan au saumon c vrai que sa leur donne un poil brillant, mais dolly la eu pour temps toute sa première année et franchement la elle a du mal a y revenir, mon véto ma dit c l'odeur peu ètre mais bon je c qu'elle vas bien j'ai le maleur de laisser les croquettes de mes 2 tites chates part terre, vous inquittez pas elle les a mangés ben se matin elle a pas eu sa ration, j'aimerais bien qu'il si remette a les aimers car elle est bien cette marque


Justement je viens de commander les croquettes Pro Plan au saumon car pour l'instant Elina mange des Royal Canin junior 33 mais elle va sur ses 8 mois et je trouve qu'elles sont trop petites pour elle maintenant. De plus, Elina a la peau très sèche actuellement (son ventre pêle comme la peau d'un lézard!) et elle se gratte souvent alors je voulais essayer les pro plan au saumon. Sont-elles efficaces pour la peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
dolly a écrit:
je suis revenu au pro plan au saumon c vrai que sa leur donne un poil brillant, mais dolly la eu pour temps toute sa première année et franchement la elle a du mal a y revenir, mon véto ma dit c l'odeur peu ètre mais bon je c qu'elle vas bien j'ai le maleur de laisser les croquettes de mes 2 tites chates part terre, vous inquittez pas elle les a mangés ben se matin elle a pas eu sa ration, j'aimerais bien qu'il si remette a les aimers car elle est bien cette marque


Justement je viens de commander les croquettes Pro Plan au saumon car pour l'instant Elina mange des Royal Canin junior 33 mais elle va sur ses 8 mois et je trouve qu'elles sont trop petites pour elle maintenant. De plus, Elina a la peau très sèche actuellement (son ventre pêle comme la peau d'un lézard!) et elle se gratte souvent alors je voulais essayer les pro plan au saumon. Sont-elles efficaces pour la peau?


Pour l'instant, je ne peux pas encore te dire car cela fait seulement quelques jours que Viennois mange des Proplan au saumon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi ça fait une semaine que j'ai commencé les croquettes Proplan au saumon et déjà, bonne nouvelle, elle les aime! J'avais un peu peur que le saumon la rebute vu que je ne lui avais encore jamais donné de poisson ou de croquettes au poisson avant. Mais non, la gloutonne mange toute sa gamelle! smi30
Reste maintenant à attendre pour voir si l'état de sa peau va s'améliorer. Mais je continue également à lui rajouter une cuillère à café d'huile d'olive par jour dans sa ration parce que qu'est-ce qu'elle a la peau sèche depuis que je suis essentiellement au régime croquettes!

Affaire à suivre! smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Bon, alors moi ça fait une semaine que j'ai commencé les croquettes Proplan au saumon et déjà, bonne nouvelle, elle les aime! J'avais un peu peur que le saumon la rebute vu que je ne lui avais encore jamais donné de poisson ou de croquettes au poisson avant. Mais non, la gloutonne mange toute sa gamelle! smi30
Reste maintenant à attendre pour voir si l'état de sa peau va s'améliorer. Mais je continue également à lui rajouter une cuillère à café d'huile d'olive par jour dans sa ration parce que qu'est-ce qu'elle a la peau sèche depuis que je suis essentiellement au régime croquettes!

Affaire à suivre! smi7


Moi c'est pareil, ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que Viennois mange les croquettes Proplan au saumon et il dévore tout, plus une seule croquette dans la gamelle.

Avant avec les Proplan au poulet, il en laissait toujours dans la gamelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis actuellemnt au RC vet junior, je verrais quand elle aura 1 an si je continue les RC ou si je passe au proplan car elle est difficile et pour l'instant les RC lui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur donne les croquettes royan canin spécial cavalier mini junior 33 jusqu'a 11 mois et aprés je passe au saumon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella mange des Sciences Plan - mini - chiot
avant je lui donnais Virbac junior mais elle n'en veut plus
je sais que mon amie Catherine donne Proplan a ses 2 ckc et elle en est contente

j'ai vu effectivement les paquets spécial ckc - maisje n'ai pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Fredette en a parlé des croquettes Royan canin spécial CKC et qu'elle disait que ces croquettes n'étaient pas adaptées pour le ckc car trop riches en sodium donc pas bonnes pour le coeur de nos loulous. Faudrait lui demander confirmation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Il me semble que Fredette en a parlé des croquettes Royan canin spécial CKC et qu'elle disait que ces croquettes n'étaient pas adaptées pour le ckc car trop riches en sodium donc pas bonnes pour le coeur de nos loulous. Faudrait lui demander confirmation !!!


Voilà je viens de retrouver le message de Fredette, je la cite donc :

ma soeur a un labrador qui mange proplan saumon à cause de pb récurrents au niveau dermato, moi je donne proplan light poulet pour beaucoup et proplan senior poulet pour mambo (insuffisance pancréatique)

j'avais essayé royal canin mais cela leur donnait des diarrhées alors j'ai stoppé !

et le taux de sodium chez RC est trop elevé pour nos ckc, pas bon pour le coeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'etais aux royal caniin mais Eiko se gratte beaucoup le ventre.. du coup je commence à le passer au pro plan j'ai l'impression que ca va mieux....
par contre il parait que le saumon n'existe pas en junior pour les petites races....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
moi j'etais aux royal caniin mais Eiko se gratte beaucoup le ventre.. du coup je commence à le passer au pro plan j'ai l'impression que ca va mieux....
par contre il parait que le saumon n'existe pas en junior pour les petites races....


Le proplan au saumon en junior pour les petites races, ça je ne sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise royal canin pas de problème mais j'ai posé la question à la véto il y a 2 jours elle m'a dit que pour les ckc il fallait passer aux seignors avant les autres races et une qualité excellente Hills mais je dois prendre light au prochain achat de royal canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
moi j'etais aux royal caniin mais Eiko se gratte beaucoup le ventre.. du coup je commence à le passer au pro plan j'ai l'impression que ca va mieux....
par contre il parait que le saumon n'existe pas en junior pour les petites races....


Moi aussi mes loulous se grattaient souvent, surtout Dell. Je faisait le traitement anti puce mais rien ne changeait.
Maintenant que j'ai changé de croquettes, ils ne se grattent plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends "équilibre et instinct".
Ils mangent beaucoup mieux, et ne se grattent plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur wanimo je suis trés tentée pour changer et prendre Hills mais ce qui m'ennuie c'est que je trouve qu'il y a trop de riz à moins que je prenne viande seulement je ne sais pas quoi faire!Bugguy aurait besoin d'un bon truc pour les muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille Hill', enfin je sais que moi très mécontente malgré leur bonne pub.. Je te conseille plutôt Virbac, riche ne protéine aussi et en plus moins cher.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hélène je vais voir un peu d'autres avis mais c'est vrai si on peut avoir la qualité pour moins cher je suis prenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
moi j'etais aux royal caniin mais Eiko se gratte beaucoup le ventre.. du coup je commence à le passer au pro plan j'ai l'impression que ca va mieux....
par contre il parait que le saumon n'existe pas en junior pour les petites races....


Si, si ça existe, voici le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
ah! Johan tu es super ou plutot je te trouve super!


smi22smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci johan!
en fait au magasin ils m'ont dit que c'est pour les chiots de plus de 10 kg adultes!

bon là je fais un chan,gement en douceur et ensuite j'ai encore un paquet au poulet je crois...
en plus au magasin ou je les ai acheté ils m'ont dit qu'on les apssait au pro plan adulte assez tot vers 8 mois je crois ... vous en pensez quoi?

en tout cas depuis le changement il se gratte moins le ventre et surtout il n'a plus de gaz! un bonheur pour mes narrines :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis passer en douceur comment fais tu ?merci car je dois prendre light au prochain achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour Amy , sur conseil du véto j'ai du passer à l'allégé aussi.

Au début on laisse les mêmes croquettes avec quelques unes des nouvelles et ainsi en augmentant les nouvelles pour faire disparaitre les anciennes sur une quinzaine de jours.

Mais peut-etre que d'autres membres on fait autrement.

Je voulais dire que pour Amy ça s'est très bien passé ainsi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...